Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.279 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• vogel a écrit, le 2013-05-22 18:40:29 :
    Et le truc avec les gamins l'après midi c'est annulé?

Non non, ce sera en même temps et c'est eux qui serviront de séparation entre les supporters des deux clubs...
  • vogel a écrit, le 2013-05-22 18:40:29 :

Non. D'après l'entraineur de Raon, ces gamins sont pros-strasbourgeois, car ils vont servir à faire bouclier contre les 100 casseurs Strasbourgeois et donc faire tenir la rencontre à Epinal.

Edit: Grillé par dudu :-'
  • pierre68 a écrit, le 2013-05-22 18:39:18 :
    foot-france67 a écrit, le 2013-05-22 18:30:09 :
    50km de plus à faire que Raon l'étape !

Les strasbourgeois sont lésés ! C'est une machination !

Oh mon Dieu! 50 km, mais c'est énorme pour aller supporter son équipe et l'aider à monter d'un échelon =;

J'ose espérer que c'était de l'humour

C'était ironique par rapport à certains raonnais pensant que les dirigeants du Racing tirent les ficelles.. Ce qui est ridicule.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 18:40:37 :
    Maintenant que l'affaire est arrangée - si l'on peux dire - car le mieux était Gasser,je file prendre l'air....

Samedi,je serais à la Colombière.

Moi je suis sur que ça te faisais chier d'aller voir le matrch à Raon... du coup, t'as envoyé un courrier anonyme au Préfet en parlant des 100 casseurs strasbourgeois... et hop... le matc se joue chez toi... et en plus, t'auras même pas à payer ta place...

Démasqué

***humour***
  • vincent-rcs a écrit, le 2013-05-22 18:42:23 :
    vogel a écrit, le 2013-05-22 18:40:29 :

Non. D'après l'entraineur de Raon, ces gamins sont pros-strasbourgeois, car ils vont servir à faire bouclier contre les 100 casseurs Strasbourgeois et donc faire tenir la rencontre à Epinal.

Edit: Grillé par dudu :-'

On doit avoir la même source... ;)
  • Les UB choppent-ils encore des places/bus ?
  • Laissez aux assocs le temps de faire le point, elles communiqueront au plus vite mais il ne sera de toute façon pas évident de trouver des bus supplémentaires dans ces délais!
  • Donc ce match se déroulera au stade de la souffriére ... :|s
  • La vie du Racing est un grand volcan tranquille...
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 17:33:15 :
    Je vous l'ai annoncé hier et certains m'ont snobé.

Comment voulez vous que Epinal soit solidaire ce cette mascarade.
    Si encore Raon,ne se situait pas dans le même département....

Ca se jouera à GASSER ou ne se jouera pas......

Bien vu Nostradamus.
  • greg a écrit, le 2013-05-22 18:47:26 :
    Laissez aux assocs le temps de faire le point, elles communiqueront au plus vite mais il ne sera de toute façon pas évident de trouver des bus supplémentaires dans ces délais!

La nouvelle vient de tomber depuis au moins 10min !!!! :D
  • J'espère que le match sera encore retransmis pas Vosges TV ! Il y a sans doute de bonnes chances vu que ça reste dans le même département...
  • par contre je trouve que la communication de votre club sur ce probleme a été minable envers vous..les supporters du RCS.
    AUCUNE RECONNAISSANCE ENVERS VOTRE SOUTIEN POUR VOTRE CLUB DE COEUR.
    si je me trompe sur mes propos, je m'excuse d'avance.
  • Ils n'avaient pas à communiquer. Ils n'ont rien envenimé tant que rien n'était décidé, c'était sage, et ils ont laissé les joueurs se concentrer. Ils auraient eu quoi à dire de toutes façons ?
  • OK, merci pour ta réponse rapide
  • (J'écris volontairement en majuscules)

Et maintenant : ON VA M'EXPLIQUER QUE DEVIENNENT LES BILLETS DEJA VENDUS PAR RAON ???
    SERONT ILS RÉUTILISABLES A EPINAL ? REMBOURSÉS ?
  • Ca me fait vraiment halluciner de voir qu'il y avait eu 19 pages sur le topic d'avant-match de la finale de la Coupe de la Ligue en 2005. Je n'ai pas souvenir qu'un match ait déchaîné les passions comme ça.

Vivement le retour en D1 =P~
  • Non, ils ne sont ni échangés ni remboursés...et t'as le bonjour de Raon. :D
  • utilisable à Epinal , je suis quasi sur, la recette ira à RAON.
  • Concernant la billetterie ils communiqueront surement pas avant demain, histoire de pas recommencer le même cirque qu'à Raon
  • maxxub90 a écrit, le 2013-05-22 19:00:05 :
    (J'écris volontairement en majuscules)

Et maintenant : ON VA M'EXPLIQUER QUE DEVIENNENT LES BILLETS DEJA VENDUS PAR RAON ???
    SERONT ILS RÉUTILISABLES A EPINAL ? REMBOURSÉS ?

Tous cela sera décider un peu de patience
  • Tiens maintenant que c'est à Epinal, moi qui doit être pas loin samedi, ça me tente bien d'y aller. Si j'y suis, ce sera avec ma femme. Déjà du mal à la faire suivre, ce sera non si on doit suivre le match debout. Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur la façon dont est fait le stade (j'ai vu les photos, les espèces de gradins dans un virage, ce sont des places assises ?), et sur mes chances d'avoir des places assises en me présentant au guichet avant le match (vers quelle heure ?), je suis preneur :)

Par ailleurs, si quelqu'un a des news sur la diffusion TV, ça serait pas mal aussi. Histoire de pouvoir enregistrer ce moment historique O:)

odin38 a écrit, le 2013-05-22 18:55:43 :
    par contre je trouve que la communication de votre club sur ce probleme a été minable envers vous..les supporters du RCS.
    AUCUNE RECONNAISSANCE ENVERS VOTRE SOUTIEN POUR VOTRE CLUB DE COEUR.
    si je me trompe sur mes propos, je m'excuse d'avance.

L'équipe dirigeante actuelle n'en a rien à carrer des supporters. Elle s'en écarte le plus possible.
  • ne nous réjouissons pas trop vite ... personne d'initié n'a encore communiqué !
  • Direction Epinal, avec ou sans billet, B-)
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 18:15:28 :
    limmt a écrit, le 2013-05-22 17:53:49 :
    Ca y est, le mythique numéro de page 67 a été franchi pour ce topic!

C'EST LE RECORD??????

L'ancien record c'était 32 page pour Montpelier et Mulhouse.

On est à plus du double...et on a pas encore parlé du sportif !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives