Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.285 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Qui te parle de provoquer , on vient encourager notre équipe ça c'est du bon sens :-B
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-25 14:07:33 :
    Qui te parle de provoquer , on vient encourager notre équipe ça c'est du bon sens :-B

On parlait là de problèmes de sécurité .....................................
  • yannickm a écrit, le 2013-05-25 14:06:42 :
    inter a écrit, le 2013-05-25 14:01:28 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-25 13:54:12 :
    guigues a écrit, le 2013-05-25 13:48:07 :
    En cas de prévente il y aurait eu plus de Strasbourgeois venus chercher des dizaines de billets pour tout le monde, que de raonnais. Le fond du problème c'est que le Racing draine plus de monde que Raon. C'est acté, ce n'est pas un entraineur qui changera quelque chose.

Il y aurait de toute façon eu beaucoup de Strasbourgeois et ce n'est pas là le problème, puisqu'un mélange aléatoire des supporters de Raon, du Racing et des spectateurs est potentiellement beaucoup moins risqué que d'avoir un gros bloc de groupes de supporters d'un même club à gérer.

Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela!

C'est une question de bon sens : tu vas aller plus facilement provoquer si tu es isolé autour de gens que tu ne connais pas ?

Pose la question aux forces de l'ordre!
  • Non toi tu parles de provoquer!
  • yannickm a écrit, le 2013-05-25 14:06:42 :
    En cas de prévente il y aurait eu plus de Strasbourgeois venus chercher des dizaines de billets pour tout le monde, que de raonnais. Le fond du problème c'est que le Racing draine plus de monde que Raon. C'est acté, ce n'est pas un entraineur qui changera quelque chose.

Il y aurait de toute façon eu beaucoup de Strasbourgeois et ce n'est pas là le problème, puisqu'un mélange aléatoire des supporters de Raon, du Racing et des spectateurs est potentiellement beaucoup moins risqué que d'avoir un gros bloc de groupes de supporters d'un même club à gérer.

C'est une question de bon sens : tu vas aller plus facilement provoquer si tu es isolé autour de gens que tu ne connais pas ?

Tu es devenu psy? Tu risque avoir toujours des incidents isolé en mélangeant des supporters , donc on interdit tout le monde dans tous le pays à se déplacer. #-o
  • Tain mais arrêtez de relancer Yannickm à chaque fois... I-)

Sinon, vraiment pitoyable et grotesque les sorties de Crocimero et Sarraglia... Les deux vieux donneurs de leçons frustrés qui pour l'un, suspendu 6 mois et qui n'a pas arrêté une seconde tout au long de la saison a insulter tout le monde, à balancer des piques partout et à se porter en victime de l'holocauste et l'autre qui, pour ce qui est question de hordes de sauvages, ferait mieux de se planquer dans le massif de la Chartreuse ou du Vercors avec ses 4-5 singes qui lui ont couté tous ces points....
  • chris68 a écrit, le 2013-05-25 14:19:57 :
    Tain mais arrêtez de relancer Yannickm à chaque fois... I-)

Sinon, vraiment pitoyable et grotesque les sorties de Crocimero et Sarraglia... Les deux vieux donneurs de leçons frustrés qui pour l'un, suspendu 6 mois et qui n'a pas arrêté une seconde tout au long de la saison a insulter tout le monde, à balancer des piques partout et à se porter en victime de l'holocauste et l'autre qui, pour ce qui est question de hordes de sauvages, ferait mieux de se planquer dans le massif de la Chartreuse ou du Vercors avec ses 4-5 singes qui lui ont couté tous ces points....

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKEXYEWW_zshAfPQkFj7ovni...

il est pas beau ce supporter :)) :)) :)) :)) :))
  • Pour faire passer le week end, nos héros au Mt St-Odile :

http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/941973_2544...
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-25 12:09:01 :
    alsacien2 a écrit, le 2013-04-08 15:27:29 :
    et finalement, si tout se jouait à la dernière journée à Raon l'Etape vu comment se passent les choses dans ce championnat de ouf ? b-(

Voici ,ci dessus,le 1er message de ce sujet qui compte déjà 131 pages.......

Nous n'avons toujours par toujours été OK,tous les 2 avec alsacien2,mais force est de reconnaître qu'il fût un magnifique visionnaire.

Ah quand tu parles comme ça j'ai limite envie de t offrir un picon et de nous prendre en photo bras dessus bras dessous (pour fêter la montée du Racing évidemment) :p
  • alcapone a écrit, le 2013-05-25 14:11:22 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-25 14:06:42 :

Tu es devenu psy? Tu risque avoir toujours des incidents isolé en mélangeant des supporters , donc on interdit tout le monde dans tous le pays à se déplacer. #-o

Je te parlais pas de faire un mélange UB90 avec des supporters de raon pour voir ce que ça donne, je te parlais des supporters indépendants achetant des billets de leur côté, mélangés à des spectateurs et des supporters de Raon. Le genre de choses que tu as dans les 3/4 de la Meinau quand tu as un Racing - Om, et qui ne pose aucun soucis..
  • Citation:
    Le genre de choses que tu as dans les 3/4 de la Meinau quand tu as un Racing - Om, et qui ne pose aucun soucis..

Normal ceux pour l'OM se lèvent aussi sur les buts du Racing :-B
  • Saragaglia et Crociméro sont des jaloux et des frustrés !

Crociméro en donneur de leçons alors qu'il est suspendu 6 mois, on aura tout vu...

Faut que Croci se dépêche de taper encore sur le Racing et de faire parler de lui car, dès demain, il va tomber dans l'anonymat le plus total dans son hôtel à Bordeaux et j'espère pour très longtemps ! =D
  • Sinon vous avez déjà prévu ou imaginé les commentaires d'après match de nos différents ennemis en France suite à notre victoire contre Raon ? :-'
  • A priori les messins seraient assez contents, ils veulent qu'on remonte dans leur majorité. La plupart des autres nous croient complètement morts dans une division obscure et ne se rendront compte de rien. Il faudra sans doute attendre notre montée en L2 pour que les autres grands clubs recommencent à serrer les fesses sur notre retour.
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-25 14:31:23 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-05-25 12:09:01 :
    alsacien2 a écrit, le 2013-04-08 15:27:29 :
    et finalement, si tout se jouait à la dernière journée à Raon l'Etape vu comment se passent les choses dans ce championnat de ouf ? b-(

Voici ,ci dessus,le 1er message de ce sujet qui compte déjà 131 pages.......

Nous n'avons toujours par toujours été OK,tous les 2 avec alsacien2,mais force est de reconnaître qu'il fût un magnifique visionnaire.

Ah quand tu parles comme ça j'ai limite envie de t offrir un picon et de nous prendre en photo bras dessus bras dessous (pour fêter la montée du Racing évidemment) :p

M'offrir un picon!!!Là tu fais vraiment tout pour m'amadouer ou quoi!!!!
    C'est mon pêché!!J'en ai bu des centaines entre Haguenau et Saint Louis,à Geispolheim,,Riquewihr,Saverne,Marlenheim,Thann,Munster,Silgosheim,Schiltigheim,Cronenbourg,Le Tivoli,Vauban,Illkirch,Graffen,Sundhoffen,Sainte Marie,Marlenheim,Mulhouse Ill et Bourzwillers,au Franc,au Ladhof,au Stadium,Wittisheim,Illzach,Illhaeursern.......même à Charles Frey contre le FCSK06,Neudorf au Langhaag,à Kogenheim,Grussenheim,Sélestat,Niederentzen....Guebwiller où il y a aussi 2 stades,Mützig,Molsheim au stadium,Geispolheim......j'oublie encore quelques belles campagne....ah oui en CF 90/91 à HOCHFELDEN,où après le match,le SAS fut reçu comme des Princes dans la taverne de chez METEOR......INOUBLIABLE

Il n'y a qu'n Alsace que nous sommes reçu avec autant de convivialité et de chaleur.

Anecdote:
    Hier soir j'étais à Robert Diochon à Rouen avec le SAS,et stupéfaction.....que de la bière sans alcool!!
    bEURK,plutôt rien boire,j'ai craché la poussière toute la soirée!

Ca m'a fait du bien de parler d'autre chose que de ce sacré Raon - Strasbourg!!!!
  • Mélangeons! Mélangeons! Imaginons donc Marc Keller suggérer à Dreyfus et au président du GF38 dont je n'ai pas le nom (odin38 nous le rappellera) de mélanger les groupe de supps strasbourgeois au milieu de la BU et du kop grenoblois.
    Imaginons.

Sans nul doute Marc Keller fut-il mélangé d'office à Stephansfeld ou à Rouffach puisqu'il est Haut-Rhinois.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-25 15:27:19 :
    Mélangeons! Mélangeons! Imaginons donc Marc Keller suggérer à Dreyfus et au président du GF38 dont je n'ai pas le nom (odin38 nous le rappellera) de mélanger les groupe de supps strasbourgeois au milieu de la BU et du kop grenoblois.
    Imaginons.

Sans nul doute Marc Keller fut-il mélangé d'office à Stephansfeld ou à Rouffach puisqu'il est Haut-Rhinois.

Alain Fessler notre président du gf38
    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/p480x480/2...
  • Quand je vois les commentaires de l'entraineur de Grenoble et de celui de Mulhouse ça me degoute.. Ils essayent de faire passer Strasbourg pour les grands méchants de la CFA, ridicule.
  • jijirem a écrit, le 2013-05-25 15:46:55 :
    Quand je vois les commentaires de l'entraineur de Grenoble et de celui de Mulhouse ça me degoute.. Ils essayent de faire passer Strasbourg pour les grands méchants de la CFA, ridicule.

vous etes devenu le loup dans l'histoire du petit chaperon rouge :)) :)) .
    c'est de l'humour (je le signale comme je suis grenoblois)
  • Ne t'en fais pas je le sais bien que c'est de l'humour :)- Qui ne te connait pas ici de toute façon ? Tu fais partie de la grande famille du racingstub (+)
  • Que dire, si ce n'est que chaque jour la situation s'enfonce davantage ? Les autorités seraient capables de déplacer ce match en semaine ou/et à une heure particulièrement saugrenue. De cette manière, il n'y aurait plus ou beaucoup moins de supporters, donc moins de questions auxquelles il faudrait réfléchir en ce qui concerne la sécurité. Et comme ça, on pourra définitivement dire qu'au Racing nous sommes des monstres, puisque s'il n'y a que 1000 spectateurs, Vosges Matin ne manquera pas de nous marteler "Le match aurait pu se dérouler à Gasser, Strasbourg a forcé la décision du report inutilement."

odin38 a écrit, le 2013-05-25 15:50:58 :
    jijirem a écrit, le 2013-05-25 15:46:55 :
    Quand je vois les commentaires de l'entraineur de Grenoble et de celui de Mulhouse ça me degoute.. Ils essayent de faire passer Strasbourg pour les grands méchants de la CFA, ridicule.

vous etes devenu le loup dans l'histoire du petit chaperon rouge :)) :)) .
    c'est de l'humour (je le signale comme je suis grenoblois)

Tu ne veux pas essayer de les convaincre sur GF38.net de ne pas boire tout ce que viennent leur conter les Mulhousiens sur nous ? C'est écoeurant de voir qu'à Mulhouse il y a moins de spectateurs dans le stade que de gars qui partent envahir les sites adverses, afin de leur démontrer à coups d'infos sorties du àrsch (désolé) que le Racing complote pour éliminer ses concurrents à la montée par tous les moyens sordides possibles et imaginables :(
  • jijirem a écrit, le 2013-05-25 15:53:45 :
    Ne t'en fais pas je le sais bien que c'est de l'humour :)- Qui ne te connait pas ici de toute façon ? Tu fais partie de la grande famille du racingstub (+)

merci :)- :)-
  • chris3fr a écrit, le 2013-05-25 01:25:07 :

Le joueur de Raon remet même en cause le goal-average particulier : "vu qu'on ne joue pas dans notre stade, le goal-average particulier ne peut pas s'appliquer" -> ça promet un recours en cas de victoire du Racing...

J'ai pensé exactement la même chose, quasiment à coup sur ils vont lancer un recours. Je pense que le souci de ce recours sera assez simple, ils ont eux même demandé le report, ils étaient donc d'accord pour jouer autre part qu'à Raon, à partir de là difficile de se retourner contre les règles
  • jerem686 a écrit, le 2013-05-25 13:02:32 :
    originalcrew a écrit, le 2013-05-25 13:00:54 :
    Simple question, et toutes mes excuses si la réponse figure dans le topic (132 pages, ça calme), mais la règle des 5% est-elle inscrite dans les statuts du CFA ?

A priori non!

La règle s'applique pour les divisions pros et la coupe de france. La sectorisation (et non les 5%) est conseillée pour les championnats amateurs mais pas imposée.

mais ce n'est pas tant le problème des 5%. Le match aurait très bien pu avoir lieu à Epinal avec les 5%. Le racing aurait eu 350 places, augmenté à 700 à peu près la contenance des bus. Il serait resté 6300 places, largement assez pour le reste des supporters.

Comme Sarraglia, je suis pour les 5% mais avec un stade conséquent O:)
  • Le délégue permanent des adversaires sur la Stub prône la mixité des supporters. On voit ce que celà donne aujourd'hui à Londres, bien avant que la finale de LDC ait débuté.

http://www.rp-online.de/sport/fussball/champions-league/cl-12-13-bayern-und-bvb-anhaenger-pruegeln-sich-1.3422583
    En allemand, désolé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives