Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.281 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Dans le but de développer plus avant notre personnalité de club particulier et spécifique à jamais dans nos coeurs je pense qu'il serait bien que cette aigreur vomie par sarraglia et croco a notre endroit se généralise. C'est bien mieux que d'être ignorés, evidemment. Nous pourrions ainsi reprendre à notre compte le fameux

No one likes us, we don't care, we're Strasbourg !

En plus, on est à l'est, on est un peu des eastenders à l'échelle française, ça fite [à part la distribution socio-économique, ahum].

Faut pas hésiter, bon c'est un peu kitsch à chanter sur du Rod Stewart, mais ça pose un style.

Blourg

JPDarky
  • Carrement JP Darky ! Trop bonne l'idée !!!!! =P~ =P~ =P~
  • echouafni a écrit, le 2013-05-26 11:23:00 :
    Avez-vous lu les déclarations des entraineurs aigris de Mulhouse et de Grenoble ? Elles sont proprement scandaleuses !

Celle du coach mulhousien - Laurent Croci - déclare : "Les uns, les autres, on n'est pas dupes. Chaque Week-end à domicile, on recevait des a..........
    J'espère que F Keller va placarder ces déclarations sur les murs du vestiaire face à Raon, histoire de bien les motiver.

OMG oui pourvu qu'il ai cette idée !!!
  • echouafni a écrit, le 2013-05-26 11:23:00 :
    Avez-vous lu les déclarations des entraineurs aigris de Mulhouse et de Grenoble ? Elles sont proprement scandaleuses !

Celle du coach mulhousien - Laurent Croci - déclare : "Les uns, les autres, on n'est pas dupes. Chaque Week-end à domicile, on recevait des arbitres de notre ligue qui venaient tous de Strasbourg. Et on cherche encore à comprendre les décisions qui ont été prises sur le terrain..."

Olivier Sarraglia, le coach grenoblois affirme quant à lui avoir envoyé un SMS de soutien à Jean-Philippe Séchet lui disant de ne rien lâcher...."

C'est d'autant plus très con car ils auraient plutôt intérêt à espérer que le Racing monte en vue de l'année prochaine... (en tout cas Mulhouse (même si Croci ne sera plus là), pour Grenoble ça dépendra de la composition des poules).
  • Bizarre ces dizaines de milliers de supporters des deux camps comme diraient les dirigeants raonnais et un certain sous préfet sans fosse ni grillage , ni incident.
    Le ridicule de l'annulation du match de RAON sautait aux yeux hier soir.
  • On en revient tout le temps a la même chose...
    Le match organise a Raon avec la sécurité qu'il faut, 2000 billets aux strasbourgeois et c'était réglé.
  • Tu évoqués un domicile Cydonia Mensae sur la planète Mars.
    Je comprends que du haut de tes 27 ans et de la planète Mars tu ne puisses saisir que justement cette énorme disproportion renforce le ridicule du psychodrame de RAON , d'autant plus que les stades anglais et notamment celui de Wembley ne disposent d'aucune protection contre un envahissement du terrain par le public.
    Je crois cette fois être clair mais libre à toi de ne pas comprendre un modeste terrien.
  • Je comprends surtout que tu t'es trompé de topic.
  • Le marsien s'en sort toujours tu devrais faire de la politique mais tu es sans doute sous préfet sur la planète mars.
  • iuliu68 a écrit, le 2013-05-26 14:17:34 :
    Je comprends surtout que tu t'es trompé de topic.

(+)
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-26 14:20:33 :
    Le marsien s'en sort toujours tu devrais faire de la politique mais tu es sans doute sous préfet sur la planète mars.

C'est quoi, un « marsien » ?
  • au choix:
    -Habitant de Mars, commune française située dans le département du Gard.
    -Habitant de Petit-Mars, commune française située dans le département de la Loire-Atlantique.
    -Habitant de Saint-Mars-du-Désert, commune française située dans le département de la Loire-Atlantique.
    -Habitant de Saint-Médard, commune française située dans le département de l'Indre.

http://fr.wiktionary.org/wiki/Marsien
  • On se trompe de topic, on se trompe de planète, quelle importance ? :D
  • pierre68 a écrit, le 2013-05-26 16:48:59 :
    au choix:
    -Habitant de Mars, commune française située dans le département du Gard.
    -Habitant de Petit-Mars, commune française située dans le département de la Loire-Atlantique.
    -Habitant de Saint-Mars-du-Désert, commune française située dans le département de la Loire-Atlantique.
    -Habitant de Saint-Médard, commune française située dans le département de l’Indre.

http://fr.wiktionary.org/wiki/Marsien

Ou supporter du Mars Bischheim...
  • La réunion demain à lieu à quel heure ? (on sera fixé à quel heure ?)
  • Si le maire désavoue le préfet comme la dernière tentative, demain soir on aura toujours pas avancé... #-o
  • Une question la fédé peut elle obliger l'inversion de la rencontre?
  • Oui, mais elle ne le fera pas.
  • nicofr a écrit, le 2013-05-26 18:18:51 :
    La réunion demain à lieu à quel heure ? (on sera fixé à quel heure ?)

J'espère avant 18h...
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-26 18:24:14 :
    Si le maire désavoue le préfet comme la dernière tentative, demain soir on aura toujours pas avancé... #-o

Je vois pas pourquoi le maire de Nancy désapprouverais une arrivé de 1000 strasbourgeois (si c'est vendredi) dans un stade de 20000 places. Surtout que vue comme on a été décrit, on aura le droit à une augmentation de CRS (qu'une compagnie prévu à Raon...), donc moins de risque selon eux.
  • Oué c'est vrai, tu as raison...

les 4.500 CRS et autres amateurs de cuir se sont bien chauffés aujourd'hui à la manif', ils vont prendre le train pour Nancy, ils seront chauds!
  • D'apres le sport france 3 Alsace , le match pourrait se jouer logiquement vendred i a picot.
  • Moi j'ai une petite question toute simple, si le match ce joue à Nancy, niveau billetterie vous avez une idée de comment cela va ce déroulée ?? Si on fait partie d'aucun groupe de supporters comment avoir ses propres billets.
  • Comme tous les autres matchs , j'espère.
    Tu vas aux guichets de Marcel PICOT et tu achetés une place.
  • Et pour être sur de passer le filtrage, tu viens avec un maillot et une écharpe du Benfica!

MDR

Okay...je sors...==>> :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives