Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.261 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Everibody lies
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-27 07:06:17 :
    tonywollek a écrit, le 2013-05-27 00:06:29 :
    Si c'est ni à Raon, ni à Epinal, et pas à Nancy...ça va se jouer où alors? à St-Dié? ... pff ça me gonfle, ça traine

On évoque de nouveau sochaux ce matin ...

Source?
  • Hooligans magazine ! :D :D
  • Hooligan Racing magazine tu veux dire!
  • morphail a écrit, le 2013-05-27 08:59:08 :
    alsacien2 a écrit, le 2013-05-27 07:06:17 :
    tonywollek a écrit, le 2013-05-27 00:06:29 :
    Si c'est ni à Raon, ni à Epinal, et pas à Nancy...ça va se jouer où alors? à St-Dié? ... pff ça me gonfle, ça traine

On évoque de nouveau sochaux ce matin ...

Source?

Ils l'ont effectivement dit sur FBA ce matin même...
  • J'espère qu'ont le sais ou on va jouer se matin car j'en peu plus d attendre aussi longtemps.
  • Mieux vaut Sochaux avec sa vraie pelouse que Picot et sa pelouse en plastique.
  • I agree...but...
  • Que Raon mette ses tribunes à la noix et une zone correcte pour les Strasbourgeois et jouons à Raon, bordel de Dieu X-(
  • pas de blasphème...
    Tu me feras 5 je vous salue .... :D
  • On aurait mieux fait de demander une victoire sur tapis vert...
  • Ce qui me désole le plus c'est l'image tellement injuste
    qui est donnée de nos supporters. On est sûrement le meilleur
    public de France vu notre division, et on passe pour des brutes
    aux yeux de tout l'héxagone.
    Je me demande si les UB ou autres ne devraient pas envoyer
    une lettre explicative aux médias nationaux afin de rétablir la
    vérité.
  • A mon avis, sorti de l'Alsace et des Vosges (et encore, même ici, la grande majorité s'enfout), personne n'est réellement au courant de ce sommet de CFA menacé par des hooligans...
  • C'est clair que la France entière est en train de s'imaginer et de créer une réputation de folie aux Ultras et supporters du Racing... b-(
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-27 10:33:35 :
    A mon avis, sorti de l'Alsace et des Vosges (et encore, même ici, la grande majorité s'enfout), personne n'est réellement au courant de ce sommet de CFA menacé par des hooligans...

Pas si sûr. Ce serait Mulhouse tout le monde s'en foutrait.
    Mais Strasbourg est historiquement une place forte du football.
  • C'est ça le plus honteux, on fait passer Strasbourg et ses supporters pour les mauvais alors qu'au départ cette image imaginaire a été inventé par Raon et le préfet lorrain.
    Et Raon a une énorme responsabilité dans le non mis en oeuvre de la rencontre en repoussant constamment l'échéance et en ne voulant pas mettre la main à la poche pour l'organisation du match...
    Plus ça dure dans le temps, plus il va être difficile pour moi de prendre libre pour aller voir le match...
  • Oui, JMR,

je pense de sucroit sérieusement que le club lui même devrait montrer sa solidarité avec les groupes de supps en dénonçant la stigmatisation hallucinante dont ils sont l'objet.

Vu qu'il y a eu plusieurs fois de la communication autour du soutien bruyant et indéfectible et mettant une ambiance largement aubdessus du CFA tant à domicile qu'à l'extérieur, ça me semble une solidarite de bon aloi, mais surtout, je pense que cela aurait un certain impact, ne serait-ce que par contraste avec l'ambiance generale.

Pour cela il faudrait un vrai communiqué, à la PQR, aux médias nationaux et tout ça. Pas juste une brève sur le MySpace du club.

Blourg

JPDarky
  • Absolument. Question fair play Raon est la pire équipe
    que je connaisse... Et c'est nous les méchants !
  • Sochaux sait quand meme loin comme déplacement...
  • Le tapis vert commence a me trotter dans la tête aussi la...
  • jpdarky a écrit, le 2013-05-27 10:39:13 :
    Oui, JMR,

je pense de sucroit sérieusement que le club lui même devrait montrer sa solidarité avec les groupes de supps en dénonçant la stigmatisation hallucinante dont ils sont l'objet.

Vu qu'il y a eu plusieurs fois de la communication autour du soutien bruyant et indéfectible et mettant une ambiance largement aubdessus du CFA tant à domicile qu'à l'extérieur, ça me semble une solidarite de bon aloi, mais surtout, je pense que cela aurait un certain impact, ne serait-ce que par contraste avec l'ambiance generale.

Pour cela il faudrait un vrai communiqué, à la PQR, aux médias nationaux et tout ça. Pas juste une brève sur le MySpace du club.

Blourg

JPDarky

(+) (+)
    Entièrement d'accord, ce serait bien que le club prenne ses responsabilités dans ce dossier et sorte du silence!
  • CFA B : Raon-L'Etape - Strasbourg finalement à... Raon ?

Samedi dernier devait avoir lieu la finale du groupe B de CFA entre Raon-L'Etape et Strasbourg. Mais au final, la rencontre avait dû être reportée et on ne sait toujours pas qui de ces deux équipes sera promue en National cet été. Dans un premier temps, le match devait être délocalisé à Epinal, avant d'être annulé. Et alors que le verdict doit tomber ce lundi, une décision pour le moins surprenante pourrait être rendue.

Retour à la case départ ?

Ainsi, depuis le week-end dernier, la piste menant au stade Marcel-Picot de Nancy tient la corde. Mais selon nos informations, cette affiche de la 34ème de CFA groupe B pourrait bien avoir lieu à... Raon-L'Etape, là où elle devait se dérouler initialement! Un nouveau rebondissement qui pourrait bien être confirmé dans les heures à venir. Reste aussi à boucler les dernières modalités, en particulier le jour et l'heure (vendredi, samedi?) du match. Verdict imminent !

Source : Foot National
  • C'est à pleurer cette histoire!!!
  • Ça se dit comment "foutage de gueule" en "vosgien"?
  • remember79 a écrit, le 2013-05-27 10:59:55 :
    Ça se dit comment "foutage de gueule" en "vosgien"?

Raon l'Etape...

En tout cas si maintenant il faut jouer a Raon, c'est un aveu que le club n'a pas pris les mesures necessaires à la tenue du match initial, et donc par conséquent le tapis vert serait légitime....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives