Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Le huis-clos à Raon, je le sens gros comme une maison....
  • nico674 a écrit, le 2013-05-27 16:38:02 :
    Zérooo, zéro, zéro, zérooo, zéro, zéro, zérooo, zéro, zéro, zérooo, zéro, zéro, ... (-)

    (+) (+)
    Un scandale sérieux !
  • Une réponse officielle de la part de la Communauté du grand Nancy pour expliquer son refus d'accueillir cette rencontre ?

    On peut pas dire qu'ils aident (Préfet, maire, Communauté du grand Nancy) à la tenue du match...
  • matt2 a écrit, le 2013-05-27 16:48:48 :
    C'est quand ils veulent Raon pour proposer l'installation de tribune amovibles dans leur stade... La bêtise commence à aller très loin là !


    C'est loin d'être si simple que ça. Une tribune ne changerait pas grand chose au(x) problème(s) de sécurité.
  • fer-de-lance a écrit, le 2013-05-27 16:39:09 :
    Ca sent quand même fort le forfait pour Raon, je me suis laisser dire qu'ils ne voulaient/pouvaient pas monter en National. :-'


    Il ne faut pas confondre Raon et Mulhouse, c'est ces derniers qui stagnent depuis une décennie
    en CFA :-'
    maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-27 16:45:37 :
    Comme stade il reste :

    - Sochaux

    - Metz

    - Strasbourg

    - Raon L'Etape


    et mulhouse/colmar ? Il ne faut pas oublier de passer tout les épisodes avant de repasser par la case "Raon" [-(
  • Bien sûr que si ! On met les Strasbourgeois qui viennent avec les assoc dans une tribune de 1 000 places, les Raonnais dans une autre, et on crée une sorte de no man's land entre les deux pour que les 2 camps ne se rencontrent pas comme on fait dans la plupart des stades en Angleterre car il n'y a qu'en France où l'on met les supporters adverses dans des cages.
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-27 16:50:31 :
    Une réponse officielle de la part de la Communauté du grand Nancy pour expliquer son refus d'accueillir cette rencontre ?

    On peut pas dire qu'ils aident (Préfet, maire, Communauté du grand Nancy) à la tenue du match...


    On devrait en savoir plus ce soir je pense ;)
  • La tribune amovible c'est une tribune de 100 places environs qui se met devant l'autre tribune de 400 places (pas sur des nombres, que quelqu'un rectifie si j'ai tout faut !)
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-27 16:50:31 :
    Une réponse officielle de la part de la Communauté du grand Nancy pour expliquer son refus d'accueillir cette rencontre ?

    On peut pas dire qu'ils aident (Préfet, maire, Communauté du grand Nancy) à la tenue du match...


    2 raisons plausibles:

    1) houligans strasbourgeois se déplaçant par dizaines de milliers
    2) trop petit budget de raon pour louer leurs stade , nancy voulant pas faire de ristourne, et raon ne voulant pas dépenser toute la recette du match contre Bordeaux
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alors que le stade Marcel-Picot devait accueillir la rencontre reportée Raon l'Etape – Racing, vendredi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien pour y organiser la rencontre.
    Source: DNA
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-27 16:45:37 :
    Comme stade il reste :

    - Sochaux

    - Metz

    - Strasbourg

    - Raon L'Etape

    et mulhouse/colmar ? Il ne faut pas oublier de passer tout les épisodes avant de repasser par la case "Raon" [-(


    Et Epinal, c'est toujours possible ou c'est dead?
  • Le maire a refusé la semaine dernière, je le vois mal revenir sur sa décision.
  • Je pense que sait dead...
  • tous à la Meinau :D
  • Sur le huis clos, la FFF l'a refusé. Certes, le contexte a changé depuis mais je n'y crois pas trop. Dans ce cas, la Meinau me paraît tout aussi crédible.
  • C'est mon avis aussi.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-27 17:02:02 :
    Je pense que sait dead...

    c'est* !
  • Au point ou on en est, j'ai l'impression que plus personne ne veut de la patate chaude. La horde sauvage des supporters strasbourgeois ferait peur à tout le monde...
    Un peu de sérieux. Il est quand même possible de trouver des solutions de bon sens. A partir du moment ou on aura une enceinte assez grande pour accueillir les deux équipes, il n'y a aucune raison pour que la sécurité pose un problème.
    Je suis un peu étonné de l'attitude de la communauté du grand Nancy, j'aimerais également connaitre leurs raisons.
  • Justement au point où on en est, le mieux ce serait que Sechet tienne sa parole et déclare forfait , et tout le monde sera tranquille et on passera tous d'excellentes vacances :)-
  • Il ne reste plus qu'à jouer le match à la Meinau devant 27000 spectateurs!!!
  • Faut leurs dire à Nancy que l'an prochain il y a Nancy-Metz, qu'ils se préparent parce que si ils veulent pas d'un Raon-RCS... :P
  • Nancy Metz se fera certainement sans supporters adverse...
    Je n'imagine pas des messins se pointer à Picot et inversement!!!
  • @ClooneyLucile: Info #RCSA contre #Raon Confirmation : pas de décision de la #FFF aujourd'hui. Au plus tôt demain mais peu d'optimisme @BleuAlsace
  • On se fout de nous. Ils mettent un temps pour prendre une décision... C'est quand même pas compliqué de faire un tour de table des exigences de chacun (clubs et pouvoirs publics en termes de sécurité/places), puis de confronter ça au solutions disponibles, puis selon les solutions disponibles de revoir les exigences à la baisse jusqu'à ce que ça passe.

    Le peu de rationnel de l'administration me laisse pantois.
  • sedna a écrit, le 2013-05-27 17:06:51 :
    Au point ou on en est, j'ai l'impression que plus personne ne veut de la patate chaude. La horde sauvage des supporters strasbourgeois ferait peur à tout le monde...
    Un peu de sérieux. Il est quand même possible de trouver des solutions de bon sens. A partir du moment ou on aura une enceinte assez grande pour accueillir les deux équipes, il n'y a aucune raison pour que la sécurité pose un problème.
    Je suis un peu étonné de l'attitude de la communauté du grand Nancy, j'aimerais également connaitre leurs raisons.


    Des enceintes assez grandes pour accueillir les deux équipes, il y en a! Le problème étant "juste" que soit le préfet/sous-préfet vient mettre son grain de sel, soit Raon ne veut pas y jouer (ce que je pourrais comprendre).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives