Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 298.017 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • N'empêche, quand je suis arrivé à la Meinau vers 10h40, il y avait quasiment personne et le mec avait une sacré pile de billets, de 11h à12h, ça a du cartonner la vente. :O
  • Moi je pense que beaucoup de personnes vont se prendre des vestes et s'en resoudre a regarder le match sur Alsace 20 ou autre !
  • Merci pour les réponses.

    On peut penser que si les 500 places réservés aux abonnés sont comptés à part des "1200" grand public, et si les 500 billets ne trouvent pas preneur d'ici ce soir, ils pourraient être remis en vente à ce grand public demain.
  • frollo a écrit, le 2013-05-30 11:24:08 :
    mediasoc a écrit, le 2013-05-30 10:55:08 :
    La première compo du topic, ou presque :

    Equipe


    On pourrait peut-être laisser Sikimic où il est, c'est à dire sur le banc. Modeste mérite d'être à nouveau titularisé pour ce match au vu de ce qu'il a fait ces derniers temps.


    Qu'est ce qu'il a fait ? Ah oui, il s'est fait expulser contre Moulins et a été fébrile contre Grenoble... Tandis que Sikimic a tenu la baraque comme un dingos à Lyon-la-Duchère.
  • matt2 a écrit, le 2013-05-30 12:33:07 :
    Je sens que pour la première fois de l'histoire d'un match de CFA on va assister à de la vente au marché noir pour des billets ! Même pour un concert des Stones les billets partent moins vite^^


    A chaque match de CFA, des p'tits jeunes vendent des billes au marché noir devant la Meinau, non ?
  • vogel a écrit, le 2013-05-30 12:24:08 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-30 12:06:49 :
    Il n'y a plus de place à Strasbourg. Par contre vous pouvez toujours essayer d'en acheter à Raon ( voir point de vente :) )


    C'est ouvert de 15h à 19h à la Meinau pourquoi il n'y aurait plus de place???
    Si c'est vraiment le cas je suis dégouté..j'ai pas pu y aller ce matin à cause du taf


    Selon France 3 Alsace, après sur la page FB du racing , il y a encore une autre version ..
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-30 12:44:51 :
    matt2 a écrit, le 2013-05-30 12:33:07 :
    Je sens que pour la première fois de l'histoire d'un match de CFA on va assister à de la vente au marché noir pour des billets ! Même pour un concert des Stones les billets partent moins vite^^


    A chaque match de CFA, des p'tits jeunes vendent des billes au marché noir devant la Meinau, non ?


    Oui, mais la police est souvent là pour les surveiller.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-30 12:43:25 :
    frollo a écrit, le 2013-05-30 11:24:08 :
    mediasoc a écrit, le 2013-05-30 10:55:08 :
    La première compo du topic, ou presque :

    Equipe


    On pourrait peut-être laisser Sikimic où il est, c'est à dire sur le banc. Modeste mérite d'être à nouveau titularisé pour ce match au vu de ce qu'il a fait ces derniers temps.


    Qu'est ce qu'il a fait ? Ah oui, il s'est fait expulser contre Moulins et a été fébrile contre Grenoble... Tandis que Sikimic a tenu la baraque comme un dingos à Lyon-la-Duchère.


    Et vu l'enjeu et la pression inhérente à ce match, il serait plus sage de privilégier l'expérience d'un Sikimic qui a déjà vécu ce type de rencontre plutôt qu'un Modeste plus jeune et sans doute plus sujet à la fébrilité.
  • limmt a écrit, le 2013-05-30 11:55:32 :
    Non ce n'est pas possible!

    Il n'est même pas possible d'aller depuis la tribune paysagère jusqu'à la tribune des assoc!!

    Pour ceux qui veulent chanter, il faudra se mettre du coté droit de la paysagère (du coté de la tribune des UBs!)


    Tout le monde peut chanter, peu importe où il est situé :) ça aurait même encore plus de gueule que tout le monde chante :x
  • Tout le monde peut chanter mais si y'a un bloc qui chante fort ensemble on nous entendra mieux!

    Personne ne doit sortir du match sans une extinction de voix!!
  • Si des gens vont acheter leurs billets à Raon ou Epinal ou Saint-Dié, qu'ils se signalent ici svp ! Ca devrait en intéresser plus d'un ;)
  • ce qui serait marrant (hilarant même) ce serait que 2000 Strasbourgeois prennet des billets à Raon ou autres points de ventes Raonnais

    Retour à la case départ?
  • J4ai vu sur le stammtisch qu'il y'en a deux qui monte a Raon pour acheter leur billet cette après midi , ils ont du courage tout de meme !
  • Il reste des places cet après midi !! Rendez-vous à la meinau !! ( FB Officiel )
  • 1600 places pour les assos? Mais y a que 800 personnes dans les bus? Je veux bien qu'il y ait des partenaires mais pas pour 800 places. Il y aura quelques ventes encore, je pense.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-30 12:44:51 :
    matt2 a écrit, le 2013-05-30 12:33:07 :
    Je sens que pour la première fois de l'histoire d'un match de CFA on va assister à de la vente au marché noir pour des billets ! Même pour un concert des Stones les billets partent moins vite^^


    A chaque match de CFA, des p'tits jeunes vendent des billes au marché noir devant la Meinau, non ?


    Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire comme plus valus ! Sur ce match il y a par contre moyen de faire monter les enchères !
  • En fait l'an dernier ils prenaient les places gratuites et les revendaient. Aujourd'hui ils demandent "vous avez pas des places en trop?"
  • Si quelqu'un passe à la billeterie du Racing cet aprem (apparemment il resterait encore des places), y'a-t-il possibilité de prendre une place pour moi ?? Ce serait vraiment super sympa ! Une bière offerte ! :p
  • athor a écrit, le 2013-05-30 12:52:03 :
    ulirch-le-pen a écrit, le 2013-05-30 12:43:25 :
    frollo a écrit, le 2013-05-30 11:24:08 :
    mediasoc a écrit, le 2013-05-30 10:55:08 :
    La première compo du topic, ou presque :

    Equipe


    On pourrait peut-être laisser Sikimic où il est, c'est à dire sur le banc. Modeste mérite d'être à nouveau titularisé pour ce match au vu de ce qu'il a fait ces derniers temps.


    Qu'est ce qu'il a fait ? Ah oui, il s'est fait expulser contre Moulins et a été fébrile contre Grenoble... Tandis que Sikimic a tenu la baraque comme un dingos à Lyon-la-Duchère.


    Et vu l'enjeu et la pression inhérente à ce match, il serait plus sage de privilégier l'expérience d'un Sikimic qui a déjà vécu ce type de rencontre plutôt qu'un Modeste plus jeune et sans doute plus sujet à la fébrilité.


    Sikimic a quand même très peu joué ces dernières semaines et Modeste est loin d'avoir démérité durant l'absence du Serbe. Mais FK optera sans doute pour Sikimic (qui bénéficie d'un statut particulier au Racing). J'espère juste qu'il ne mettra pas Ledy titulaire et qu'il laissera dans le onze de départ les joueurs qui ont su relever la tête ces dernières semaines (après, peut-être qu'il mettrait un triplé mais sur sa saison il ne mérite clairement pas de débuter le match).
  • et Sikimik a la place de Momha ?
  • A l'heure actuelle, il ne reste qu'un peu moins de 100 places.
  • Ouai, Sikimic arrière gauche en cfa2 c'était marrant. Là, on a quand même passé un cap
  • Foot National diffusera également en direct vidéo le match Raon L' Etape - RCS.


    Donc ceux qui diffuseront en direct le match sont :

    - Total Sport Live
    - Vosges TV
    - Alsace 20
    - Foot National
    - Stras TV
  • Pour se qui n'ont pas pu avoir du billet allez à Raon L'Etape eux je pense n'ont pas encore tout vendus et faites vous passez pour des supporters de Raon à l'achat.

    Leur billetterie est ouverte de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • Ou à Saint Dié c'est plus prêt encore et plus incognito... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives