Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yann Benedick

Chargement...

Flux RSS 261 messages · 44.611 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Oui ben ca peut arriver à tout l'monde de passer à coté de son match..
    Il était mauvais ce soir et loupe des trucs dingues, mais un Ledy que tout le monde adule en a loupé bien plus et des plus simple alors, soyons cléments avec Benedick pour le moment non ?
  • Peut-être un peu trop de pression pour lui ce soir, un match très moyen, dommage !
  • Oui dommage..
    Mais la saison n'est pas terminée et je suis persuadé qu'il va encore etre utile !
  • J'ai vraiment pas trouvé son match mauvais, beaucoup d'appel , vivacité et de la combativité , simplement le dribble de trop et la finition, pas la ce soir.
  • ericcantona a écrit, le 2013-04-07 00:12:27 :
    J'ai vraiment pas trouvé son match mauvais, beaucoup d'appel , vivacité et de la combativité , simplement le dribble de trop et la finition, pas la ce soir.


    Exact!
    Je l'ai trouvé bon dans le début des actions, appels de balles, mouvements, percutant, c'est des joueurs comme ça qu'il nous faut ! Par contre, dommage qu'il ait été si mauvais dans la conclusion des occaz.
  • Un match à la Zenke ce soir.. Heureusement pour lui le championnat n'est pas terminé et il aura une chance de se rattraper.
  • Je suis désolé mais il a fait un meilleur match par rapport à un Perrin. Lui au moins il se bat sur toutes les actions sur le terrain et au moins il se crée des occasions. Cet esprit combatif on le retrouve chez des joueurs comme Sabo ou Ledy. Méme s'ils ne sont pas exceptionnel techniquement au moins ils se battent et un moment sa peut faire la différence. Benedick s'est plus crée plus d'opportunités de marquer qu'un Perrin hier soir.
  • Benedick était partout sur sur le flanc de l'attaque mais trop seul. Sur l'occasion qu'il loupe, il est à l'origine et à la conclusion de l'action.
  • C était l attaquant le plus percutant meme s il a raté des occasions.
    Au vu des images contrairement à mon impression au stade les occasions n étaient pas immanquables ....en retard sur la première mais difficile de le lui reprocher , au milieu de trois défenseurs sur la seconde , et un goal plutôt bien place sur la troisième.
  • rcsforever a écrit, le 2013-04-07 02:53:27 :
    Un match à la Zenke ce soir.. Heureusement pour lui le championnat n'est pas terminé et il aura une chance de se rattraper.

    Moi je l'ai trouvé plutôt bon a part dans la finition , de le comparer a Zenke un peu fort quand même.
  • stragaric a écrit, le 2013-04-07 00:08:06 :
    Oui ben ca peut arriver à tout l'monde de passer à coté de son match..


    Passer à côté de son match?

    Ce qu'il faut pas entendre, il a certainement été l'un des meilleurs hier soir, tentant tout le temps, avec beaucoup d'énergie et de vitesse. Ok, il rate une grosse occase mais il l'initie.

    Celui qui a été décevant c'est plutôt Perrin et dans une moindre mesure Noro
  • C'est le joueur qui pour moi était le seul a vraiment se battre tout le temps!
    il a loupé des occaz, oui et alors, il est jeune, et comme dis est partout sur le terrain, alors ne le cassons pas car lui c'est l'avenir s'il reste bien sur.
  • Le problème de Benedick, c'est son manque d'efficacité, et pas seulement au cours de ce match.
  • il aurait fallut sichi et pinaud avec lui et sa aurait etait bon je pense !
  • ericcantona a écrit, le 2013-04-07 09:49:44 :

    Moi je l'ai trouvé plutôt bon a part dans la finition , de le comparer a Zenke un peu fort quand même.


    Zenke aussi était capable de créer le danger et de se procurer des occasions, sauf que dans la finition il était catastrophique, à l'image de ce tristement célèbre match à Châteauroux. Yann est un joueur précieux dans l'animation offensive mais ce qu'il rate à l'heure de jeu nous coûte peut-être deux points au final, son rôle étant avant tout de marquer. Il lui reste huit rencontres à présent pour faire grimper son compteur, le Racing ayant besoin d'un Benedick décisif pour continuer à y croire.
  • Je pense que depuis qu'il est la, il a rapporter plus que Zenke dans sa période au Racing! et au niveau des buts il doit même être devant .
    Je dirait l'ayant vu jouer presque tous ces matchs depuis qu'il est revenu je l'ai trouvé très dangereux , sauf la finition hier soir .
  • Pas mal de déchet hier soir, mais c'est de loin le meilleur de nos attaquants en ce moment !
  • Je vous trouve aussi dur avec lui. Certes, il a loupé l'immanquable, mais durant tout le match, il s'est donné et n'a eu de cesse de proposer des solutions. Et ceci n'est pas un acte unique.
  • En tous cas il mérite absolument pas d'être dans le flop hier soir.
  • A participé au match RCS - Moulins 0-4 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Yzeure - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Sarre-Union 2-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 88'
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 1-5 (CFA (B)) le : titulaire But But
  • A participé au match RCS - Belfort 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 22'
  • On a des infos sur son état de santé après le match ?
  • Je n'ai pas du tout compris pourquoi il est sortie, il a prit un coup ? Semblait avoir mal ? (j'étais assez éloigné en plus^^) J'suis aussi preneur d'info à son sujet. O:)
  • Un coup à la hanche selon StrasTV. Plus d'infos dans les éditions des jours suivants de la PQR.
  • Il s'est blessé sur l'action où il va au duel aérien et fait faute.

    Il souffre d'une douleur de la hanche mais ça devrait aller.

    Ça surtout été une gêne qui l'a empêché d'accélérer ...
  • Télescopage sur un retour défensif avec un attaquant belfortain hanche contre hanche en pleine course.
    Bref arrêt de jeu BENEDICK s'est fait soigner à deux reprises avant de sortir.
    Visiblement pas trop méchant puisqu'il à continuer à courir un bon quart d'heure mais visiblement il souffrait.
  • A participé au match Grenoble - RCS 0-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Paris SG II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS 2-3 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 66' But
  • INFO FRANCE 3 ALSACE :

    Strasbourg et Reims sont en discussions pour un transfert définitif de Yann Benedick au Racing. Lui aimerait rester.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives