Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1357 messages · 123.785 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par gohelforever

  • marie8 es tu célibataire? Mais crois tu franchement que cela chaut vraiment au "Meinau-DSK"???
  • C'est plutôt marrant de voir à quel point la présentation de hagougou passe totalement inaperçue après celle de Marie... :-B Vraiment du grand art... :'>
    En tous cas bienvenue à toi Jérôme!
  • C'est vrai,c'est honteux quand même! :)) (+)
  • C'est vrai ça !
    Bienvenue Jérôme ;) pâtissier, confiseur, chocolatier, glacier : merveilleux métier :D
  • Aller voir leur stublog respectif au niveau amis, c'est encore plus marrant !!!!!!
  • hagougou a écrit, le 2013-01-03 11:51:23 :
    je collectionne les verres coca-cola du monde entier (plus de 350 pièces).


    Bienvenue, t'as des photos?
  • marie8 a écrit, le 2013-01-02 18:24:17 :
    Bonjour à tous,

    Petite présentation, déjà je reviens après quelque temps d'absence (après avoir perdu mes identifiants), vous l'aurez compris je m'appelle Marie, j'ai 22 ans. Je vais assez souvent à la Meinau certes en mode "touriste" mais toujours présente et depuis quelques temps maintenant... Je vous avouerai que je ne serais pas la plus active, en tant que fille je ne sais pas si mon avis compte vraiment ou qu'il soit très pertinent, ou peut-ètre que je suis juste un peu timide x) (totalement minable de penser ça mais bon ;) )

    En tout cas bravo à ceux qui font vivre le stub ça me rappelle en quelque sorte "l'époque d'avant"...

    Bienvenue à toi .
  • Pour ceux que ça intéresse , vous pouvez voir quelques photos prises en 2008 (verres coca-cola) se trouvant sur un blog (skyrock.com) mon pseudo (girolamopiacecoca).
    Collection bien plus importante à ce jour.
  • Salut amies Racingeois (non en faite ça le fait pas... :)) ) !
    Alors je me présente, Thomas 17 ans (demain). Je suis lycéen, en 1ereES à Haguenau et habite dans cette même ville. Je suis le racing depuis tout petit et environ l'âge de 5/6 ans (je ne me rappelle plus bien de l'année de mon premier match ainsi que du match en question.. A mon grand désespoir) grâce à mon père, mon grand père...(une vrai transmission de passion). Je suis pratiquement chaque saisons abonné (sauf les années L2 où je ne pouvais pas me déplacer au stade le vendredi), et depuis maintenant quelques saisons, c'est dans le Kop avec des amis que je vais encourager les bleus (futur UB peut-être plus tard :'> ). Comme tout le monde j'espère revoir un jour le RCS(A) en L1 avec des joueurs comme Niang, Pagis, Bellaid, Boka... qui sont les seuls grands joueurs que j'ai connu :(
    En dehors du foot que j'ai pratiqué pendant 6 ans et du tennis de table pendant 2 ans, je fait maintenant de l'athlétisme en club :)-
    Voilà je pense avoir tout dit, et vous remercie de votre accueil =;
  • Bienvenue à toi [login=thom67 ;)
  • Salut, bienvenu à toi ! :)
  • & bon anniversaire thom67 :-$
  • Merci à vous ! :)-
  • Bonjour a tous,

    Cela fait maintenant de nombreuses années que je me delecte de vos commentaires sur le club de notre coeur.
    Abonné pendant près de 15 ans en tribune Sud, je dois avouer en toute franchise que depuis la relégation en National il y a 3 ans j'ai du mal à me motiver pour me déplacer à la Meinau. Car après avoir gouter à l'Inter de Milan ou à Liverpool voir jouer Plabénec ou Luzenac c'est pas la même chanson! De plus les péripéties extra sportives de ces dernières années m'ont vraiment lassées.
    C'est le fameux débat du vrai et du faux supporter....
    Bref j'ai une trentaine d'année et depuis 3/4 ans je suis plus spectateur que réel supporter sans pour autant occulter la vie quotidienne de notre club.
    Depuis cette année j'ai franchis le cap, je suis retourner voir des matches (6). Certes le fond de jeu n'est pas térible mais on à l'équipe qu'on mérite et surtout une équipe qui joue au 4 eme échelon national.

    Au plaisir de vous lire
  • Reviens vite l'ami...le football ce n'est pas que l'Inter.

    La vie d'un club, c'est comme cela..des hauts et des bas....comme les montagnes Russes
  • thom67 a écrit, le 2013-01-09 17:21:21 :
    Salut amies Racingeois (non en faite ça le fait pas... :)) ) !
    Alors je me présente, Thomas 17 ans (demain). Je suis lycéen, en 1ereES à Haguenau et habite dans cette même ville. Je suis le racing depuis tout petit et environ l'âge de 5/6 ans (je ne me rappelle plus bien de l'année de mon premier match ainsi que du match en question.. A mon grand désespoir) grâce à mon père, mon grand père...(une vrai transmission de passion). Je suis pratiquement chaque saisons abonné (sauf les années L2 où je ne pouvais pas me déplacer au stade le vendredi), et depuis maintenant quelques saisons, c'est dans le Kop avec des amis que je vais encourager les bleus (futur UB peut-être plus tard :'> ). Comme tout le monde j'espère revoir un jour le RCS(A) en L1 avec des joueurs comme Niang, Pagis, Bellaid, Boka... qui sont les seuls grands joueurs que j'ai connu :(
    En dehors du foot que j'ai pratiqué pendant 6 ans et du tennis de table pendant 2 ans, je fait maintenant de l'athlétisme en club :)-
    Voilà je pense avoir tout dit, et vous remercie de votre accueil =;


    Bienvenue :)-
  • Bonjour à toutes et à tous.
    Moi c'est JP :-B , j'ai 34ans et comme vous je suis supporter de notre cher Racing.
    Ce club est ancré dans mes gênes, mes parents m'emmenaient au stade dans mon couffin (en relisant cette phrase je comprends mieux certaines choses). Par la suite j'ai vécu une période des plus frustrantes, 15ans en territoire ennemi, à porter haut et fort nos couleurs au milieu des messins :o) .
    Puis retour au pays, et depuis 2ans, j'essaye d'assister à tous les matches à la Meinau.
  • Bienvenue :)-
  • Salut à tous je suis xben ou Benoit pour les intimes je suis supporter du club depuis de nombreuses années, je suis militaire donc souvent en déplacement mais des que je le peu mes garçons et moi allons au stade regarder le Racing à la Meinau, je suis aussi joueur et entraineur dans le secteur soultz sous foret. Voila voila merci de m'accueillir parmi vous et allez Racing X-(
  • hello nouveau sur le site voilà supporter du racing depuis 25 années environ je vais a la meinau régulièrement sinon autres clubs supportés arsenal bayern. club que je déteste psg Lens et Lyon entre autres O:)
  • JMW66 - Jean Marc né en 66 - Pas très original, je sais ...

    Alsacien de pure souche, immigré dans les alpes-maritimes mais je suis toujours supporter du Racing. Je tiens à participer à cette formidable aventure pour la remontée du RCS en Ligue 1.

    Un coup de gueule, une bonne dose d'humour, tout va y passer ... mais sans se prendre la tête.

    Il y a quelques années en arrière, j'étais joueur, entraîneur des jeunes et membre des comités du FC Munchhausen ainsi que du FC Mothern. :)
  • Bienvenue (+)
  • Bonjour à tous,

    Je m'appel Maxime , j'ai 23 ans. Je suis supporter du racing depuis maintenant 10 ans et presque autant d'année que je viens m'informer et lire les différents sujets sur Racingstub. C'est pour cela que je me suis décidé à m'inscrire pour désormais participer à la vie du site.

    Voilà merci de m'accueillir parmi vous et bien sur allez Racing ! :)
  • Bonjour à tous moi c'est Jeremy bientôt 25 ans le 28 octobre déjà inscrit sur le stub mais plus trop actif cependant je me suis décidé à m'y remettre et faire mon abonnement au rcs sinon je suis employé libre service j'habite niedernai et je suis fan de foot et de beau jeu.
  • Hello Voisin :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives