Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.346 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • hello nouveau sur le site mais supporter depuis de nombreuses années je suis indigné face à ce comportement anti sportif de Mr. Sechet, faudrait qu'il arrête de jouer le mec victoire 3-2 du racing sur le terrain dans des conditions douteuses. De plus meme si ils montent sur tapis vert les raonnais (j'espère que non sinon ça risque de grincer par ici) mais qu'es ce qu'ils vont faire en national a part descendre de suite(CQFD).

    X-(
  • calcio90 a écrit, le 2013-06-08 20:43:37 :
    Cette rage des Raonnais, Mulhousiens et Grenoblois est juste somptueuse <3

    heuuu, je suis grenoblois et tres bien recu ici mais je vois pas le rapport avec mon club!!!
  • odin38 a écrit, le 2013-06-08 21:23:15 :
    calcio90 a écrit, le 2013-06-08 20:43:37 :
    Cette rage des Raonnais, Mulhousiens et Grenoblois est juste somptueuse <3

    heuuu, je suis grenoblois et tres bien recu ici mais je vois pas le rapport avec mon club!!!


    Il faisait allusion aux déclarations des entraîneurs de Mulhouse et de Grenoble suite au report du match contre Raon.
  • Pas seulement, je vous invite alors à aller faire un tour sur certains forums du GF38! #-o
  • lubo67200 a écrit, le 2013-06-08 21:14:38 :
    hello nouveau sur le site mais supporter depuis de nombreuses années je suis indigné face à ce comportement anti sportif de Mr. Sechet, faudrait qu'il arrête de jouer le mec victoire 3-2 du racing sur le terrain dans des conditions douteuses. De plus meme si ils montent sur tapis vert les raonnais (j'espère que non sinon ça risque de grincer par ici) mais qu'es ce qu'ils vont faire en national a part descendre de suite(CQFD).

    X-(

    Bienvenu lubo !
  • calcio90 a écrit, le 2013-06-08 21:26:47 :
    Pas seulement, je vous invite alors à aller faire un tour sur certains forums du GF38! #-o

    Tous les clubs ont des supporters un peu cons.
    Même nous.
  • Cette rage des raonnais surtout. Qu'ils nous lâchent maintenant. Que le GF38 leur mettent la raclée la saison prochaine.
  • de toute façon les perdants râlent souvent en fin de saison je me souviens d'un match contre Montpellier ou on avait bien la rage aussi c'est normal dans 1 mois plus personne n'en parlera (rires)
  • merci jmr
  • Citation:
    de toute façon les perdants râlent souvent en fin de saison je me souviens d'un match contre Montpellier ou on avait bien la rage aussi c'est normal dans 1 mois plus personne n'en parlera (rires)


    Râlé & être énervé, est une chose .. Expliquer que c'est le Racing qui a refusé de jouer à Raon (donc de mentir), être anti fair-play, M. Sechet qui explique que c'est une magouille de la FFF pour voir le Racing monter & porter un recours qui parait ridicule en est une autre ...
  • ouppsss....un anti-grenoblois [-X [-X [-X
    .heureusement que la plupart de vous m'apprécie pour mon honneteté dans mes commentaires.
    et toujours tres sympatique envers moi meme si nous avons chacun notre club de coeur :)-
    c'est sur que sur le site du gf38, ca cause avec rage mais cette rage a fait perdre 4 pts a grenoble sur le championnat.
    voila
  • Citation:
    ouppsss....un anti-grenoblois



    Il n'y a strictement rien d'anti-grenoblois. Après faut savoir dire les choses tout en étant honnête sans tout de suite catalogué d'anti-ci ou ça ..
  • bon pour rester fair-play on va dire que raon a fait une bonne saison malgré une équipe qui a été remanié par rapport a la saison 2011-2012 après faut le comprendre le mec 2 fois qu'il finit 2ème perso j'aurais les boules :)-
  • calcio90 a écrit, le 2013-06-08 21:41:27 :
    Citation:
    ouppsss....un anti-grenoblois



    Il n'y a strictement rien d'anti-grenoblois. Après faut savoir dire les choses tout en étant honnête sans tout de suite catalogué d'anti-ci ou ça ..

    je pense que si tu le demandes a toute les personnes connectés en ce moment, elle te diront que je suis grenoblois mais toujours honnete dans mes commentaires.
    mais bon, c'est pas le sujet de ce forum et j'apprécie mes interlocuteurs strasbourgeois ou de votre région comme eux ils m'apprécient, je pensent.
  • Absolument d'accord, Odin !
  • Au sujet du cas odin38, il est supporter grenoblois, mais il fait partie de la famille Racingstub. Il défend ses couleurs avec courtoisie, objectivité et politesse. Si comme nous l'espérons tous, les hilali(*) raonnais sont déboutés, nous sommes quelques uns ici à vouloir revoir odin38 en ces lieux durant notre saison en National.


    axis a écrit, le 2013-06-08 20:15:31 :
    Si ça se trouve un avenant a été signé avec les 3 joueurs, mais ces bûcherons ne s'informant qu'au travers du stub ils ne peuvent pas le savoir et se sont dit "oh putain là on a l'occasion de leur piquer leur place !".
    Ce qui voudrait dire que la Stub est un site mal tenu avec des fiches joueurs approximatives rédigées comme on dessina le nouveau logo du RCSAAAAAAAAAAAAAAA, où l'on ne raconte que des conneries, où de sinistres personnages éructent "à Picon" à longueur de journée, tandis que d'autres se lancent dans des délires effreinés ou des critiques permanentes et récurrentes envers FK. A moins que ce ne soit un site d'obédience KGB destiné à désinformer l'adversaire.

    Là si l'aigri des sapins(**) me lit il va commencer à claquer des chailles.


    (*) en minuscules c'est un synonyme bref en trois syllabes d'une expression politiquement incorrecte où il est question des adeptes passifs du mariage pour tous dont la mère a pratiqué un métier qui remonte aux origines de l'humanité.

    (**) Un type qui devrait sécher dans un saloir.
  • Ils sont énormes !!! Je les aime :)

    Jugé recevable signifie juste que la plainte a etée déposée dans les règles, rie de plus , le reste n'est que littérature ...
  • jmr a écrit, le 2013-06-08 22:01:32 :
    Absolument d'accord, Odin !

    merci JMR.
    et votre recrutement, ca avance un peu?
    pour ayari notre joueur y"a peu de chance d'apres un site de ma région.


  • Revivez les 5 dernières minutes du match US Raon l'Etape - RC Strasbourg au niveau du banc de touche strasbourgeois, du 3ème but de David Ledy en passant pour la réduction du score de Raon à 3-1 puis 3-2. Enfin le coup de sifflet final avec l'explosion de joie de l'ensemble des joueurs et du staff strasbourgeois, ainsi que la communion avec le public
  • merci il-vecchio.
    adversaire sur le terrain bien sur,
    message ici pour faire des commentaires sympa en critiquant ou en riant,
    mais j'espere une bonne biere ensemble meme s'il faut attendre 2-3 ans pour qu'on se retrouve
  • Un truc de dingue, Raon au 7e tour ............... à la Meinau.
  • ça risque d'être chaud :))
  • Citation:
    je pense que si tu le demandes a toute les personnes connectés en ce moment, elle te diront que je suis grenoblois mais toujours honnete dans mes commentaires.
    mais bon, c'est pas le sujet de ce forum et j'apprécie mes interlocuteurs strasbourgeois ou de votre région comme eux ils m'apprécient, je pensent.


    Tu n'étais pas forcément visé Odin, t'inquiètes pas sinon j'aurais clairement mis ton nom dans un commentaire lol.
  • Je verrai bien ce vieux chant resurgir lors du prochain match à la meinau ! "Nous sommes les strasbourgeois [...] et vous nous faites pitiés tout comme les bordelais ! " Et là on remplace "bordelais" par "raonnais" ! :))
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-06-08 18:21:28 :
    Communiqué du Racing Club de Strasbourg Alsace :

    Nous avons pris connaissance avec étonnement de la réclamation faite par le club de Raon l'Etape auprès des instances fédérales concernant le dernier match Raon l'Etape – RCSA (2-3).

    Toutes les vérifications ont été faites et nous sommes en totale conformité avec les règlements de la FFF.

    Nous avons subi ces dernières semaines d'innombrables attaques injustifiées de la part de ce club. Nous comprenons leur déception après leur défaite mais notre victoire acquise sur le terrain n'est due qu'au mérite de nos joueurs et ne souffre aucune contestation.

    Nous déplorons une fois de plus l'attitude des dirigeants de Raon l'Etape qui continuent de tenter de ternir l'image du RCSA.

    Source : Site Officiel


    "Toutes les vérifications ont été faites..." Le Racing a aligné l'équipe prévue pour le 25 mai avec les joueurs qualifiés pour ce dernier match. Le report de la date n'est pas imputable au Racing alors je ne vois pas pourquoi l'équipe qualifiée pour ce match ne le serait plus quelques jours plus tard. Comme je l'ai écrit plus haut, Raon aurait pu faire des réserves avant le match; ils ne l'ont pas fait, c'est donc un peu simpliste de le faire après leur défaite!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives