Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 13.341 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par moderateur

  • Oups mauvaise manip même s'il est vrai que je
    suis d'accord avec moi-même (rire)
  • J'adore la différence entre les titre des DNA et celui de TSL.
    DNA "Un contact avec Jeremy Grimm"
    TSL "Grimm tout proche du Racing !"
    Il y en a un qui s'enflamme vite je pense.
  • C'est bien et je sais que le Racing est en National mais tout ses rumeurs de transferts, ça fait pas monter au plafond ! :(
  • Pour du national c'est tres bien.. Faut pas s'attendre à avoir des Matuidi ou Pogba après !
  • jmr a écrit, le 2013-06-12 09:23:59 :
    Exact. Le budget est annoncé avec une réévaluation de 50 %
    C'est pourquoi Marc Keller avait prévu deux budgets, un en cas de
    montée, un autre si nous restions en CFA

    50%, c'est clairement faux.

    Le budget de cette saison :
    Notre budget 2012-2013 a pas mal bougé, avec des mauvaises surprises liées au passé, mais aussi des bonnes : nous avons développé nos recettes, en termes d'abonnements, de billetterie et surtout de partenariat où nous avons fait trois fois plus que l'an passé.

    Ce budget 2012-2013 devrait être bouclé sur une perte de 400 000 euros, à 3,9 millions de charges et 3,5 de produits, dont « 40 % de subventions » , selon Marc Keller.
    (L'Alsace du 28 mars)

    En gros, un déficit de 400-500k.

    Plus récemment, était précisé toujours dans l'Alsace :

    La projection en CFA a été remisée au fond d'un tiroir. Le budget National, qui prévoit à peu de choses près 4,5 millions de charges (contre 3,9 millions cette saison en CFA), va rapidement être affiné. Avec l'augmentation contractuelle de certains joueurs, liée à l'accession, la masse salariale subira une hausse mécanique. De fait, le président, garant de l'investissement des actionnaires, tient à ne pas trop relâcher les cordons de la bourse.

    En réalité, les subventions "pourraient" être augmentées de quelques %, sauf celle de la Région car elle semble avoir réservé une somme identique sur 3 ans. Le reste des revenus (billetterie, merchandising...) pourraient augmenter également du fait de l'engouement et de la montée d'un niveau. Mais ça, on ne peut pas encore le savoir.

    Côté dépenses, les déplacements seront plus longs, les salaires grimpent également. Il n'y a pas beaucoup de marge.
  • de toutes façons des mecs qui ont fait un tour dans l'edf actuelle on en veut pas [-(

    quand on sera au stade d'avoir des internationaux ce sera nous qui les fourniront et Keller sera entrainneur (du RCS) et sélectionneur de l'équipe nationale :D
  • mediasoc a écrit, le 2013-06-12 12:22:51 :
    jmr a écrit, le 2013-06-12 09:23:59 :
    Exact. Le budget est annoncé avec une réévaluation de 50 %
    C'est pourquoi Marc Keller avait prévu deux budgets, un en cas de
    montée, un autre si nous restions en CFA

    50%, c'est clairement faux.

    Le budget de cette saison :
    Notre budget 2012-2013 a pas mal bougé, avec des mauvaises surprises liées au passé, mais aussi des bonnes : nous avons développé nos recettes, en termes d'abonnements, de billetterie et surtout de partenariat où nous avons fait trois fois plus que l'an passé.

    Ce budget 2012-2013 devrait être bouclé sur une perte de 400 000 euros, à 3,9 millions de charges et 3,5 de produits, dont « 40 % de subventions » , selon Marc Keller.
    (L'Alsace du 28 mars)

    En gros, un déficit de 400-500k.

    Plus récemment, était précisé toujours dans l'Alsace :

    La projection en CFA a été remisée au fond d'un tiroir. Le budget National, qui prévoit à peu de choses près 4,5 millions de charges (contre 3,9 millions cette saison en CFA), va rapidement être affiné. Avec l'augmentation contractuelle de certains joueurs, liée à l'accession, la masse salariale subira une hausse mécanique. De fait, le président, garant de l'investissement des actionnaires, tient à ne pas trop relâcher les cordons de la bourse.

    En réalité, les subventions "pourraient" être augmentées de quelques %, sauf celle de la Région car elle semble avoir réservé une somme identique sur 3 ans. Le reste des revenus (billetterie, merchandising...) pourraient augmenter également du fait de l'engouement et de la montée d'un niveau. Mais ça, on ne peut pas encore le savoir.

    Côté dépenses, les déplacements seront plus longs, les salaires grimpent également. Il n'y a pas beaucoup de marge.


    Heureusement qu'il y a toujours le match contre nous les Colmariens pour vous ramener du monde à la meinau et donc une belle recette ce jour là :D
  • Pour l'instant c'est plutôt Colmar qui se frotte les mains en attendant le calendrier pour cocher le jour où ils joueront à guichet fermé. Mais ça c'est un autre débat.

    Sinon la visite de Grimm et Haaby à la Meinau, c'est sûrement une référence à Hansel et Gretel :D
  • Le derby à Colmar risque d'être délocalisé... :)) La nouvelle "tribune" risque de s'écrouler !
  • Sachant alors que hors Mulhouse - qui glisserait un véto aussi significatif que celui des Nancéiens - le stade le plus proche et le plus équivalant pourrait se révéler être celui de Raon ? Méfions-nous, il n'y a pas que les clubs qui sont joueurs. Le destin s'amuse souvent aux dépens de ceux qui l'invitent ou l'invoquent...
  • arnaud68000 a écrit, le 2013-06-12 13:39:46 :
    Le derby à Colmar risque d'être délocalisé... :)) La nouvelle "tribune" risque de s'écrouler !


    Délocalisé sans à Raon ou à Epinal ! Non ?

    :-'
  • axis a écrit, le 2013-06-12 13:03:13 :
    Pour l'instant c'est plutôt Colmar qui se frotte les mains en attendant le calendrier pour cocher le jour où ils joueront à guichet fermé. Mais ça c'est un autre débat.

    Sinon la visite de Grimm et Haaby à la Meinau, c'est sûrement une référence à Hansel et Gretel :D


    Une référence à "Hansel et Gretel" ou aux contes de ....."Grimm"

    Bon ! je sors !

    :-&
  • axis a écrit, le 2013-06-12 13:03:13 :
    Pour l'instant c'est plutôt Colmar qui se frotte les mains en attendant le calendrier pour cocher le jour où ils joueront à guichet fermé.


    Il n'y avait (que) 3000 spectateurs en 2011 lors du dernier affrontement entre les deux clubs en National. Sinon l'expérience de Grimm qui a disputé plus de 90 matchs en trois saisons à ce niveau de compétition peut être précieuse.
  • arnaud680001346245815.jpg
    Modifié par arnaud68000 ·
    arnaud68000
    Citation:
    Il n'y avait (que) 3000 spectateurs en 2011 lors du dernier affrontement entre les deux clubs en National. Sinon l'expérience de Grimm qui a disputé plus de 90 matchs en trois saisons à ce niveau de compétition peut être précieuse.


    Il n'y avait que 3000 spectateurs... et c'était pourtant à guichets fermés !!!
  • benea6 a écrit, le 2013-06-12 14:20:08 :
    axis a écrit, le 2013-06-12 13:03:13 :
    Pour l'instant c'est plutôt Colmar qui se frotte les mains en attendant le calendrier pour cocher le jour où ils joueront à guichet fermé. Mais ça c'est un autre débat.

    Sinon la visite de Grimm et Haaby à la Meinau, c'est sûrement une référence à Hansel et Gretel :D


    Une référence à "Hansel et Gretel" ou aux contes de ....."Grimm"

    Bon ! je sors !

    :-&


    C'était bien là ma subtile référence aux contes :D
  • rcsforever a écrit, le 2013-06-12 14:40:38 :
    axis a écrit, le 2013-06-12 13:03:13 :
    Pour l'instant c'est plutôt Colmar qui se frotte les mains en attendant le calendrier pour cocher le jour où ils joueront à guichet fermé.


    Il n'y avait (que) 3000 spectateurs en 2011 lors du dernier affrontement entre les deux clubs en National. Sinon l'expérience de Grimm qui a disputé plus de 90 matchs en trois saisons à ce niveau de compétition peut être précieuse.


    Il y'a une tribune assise qui s'est rajouté depuis qui devrait bien se remplir, par contre effectivement je sais pas trop ou le club vous mettra sachant que la tribune d'honneur et la tribune est sont déjà réservé aux Colmariens et que ps mal d'abonnements ont été prit dans chacune des deux tribune.

    Le club avait la bonne iddée de caser tout les supporters adverse cette saison à côté du Kop des col'verts... Sa a dégénéré d'ailleurs à un match (contre Rouen) J'espère que notre direction ne feront pas la même erreur cette année.

    Et pour Grimm attention à son engament dans le jeu qui pourrait s'avérer être un handicap, il était quand même assez régulièrement suspendu avec nous, par contre niveau blessure il n'est que rarement bléssé.
  • Comme le disait en substance domarchivsas, le Stadium est pire que le stade de Raon quand il s'agit d'accueillir des ultras adverses... :D
  • rcsforever a écrit, le 2013-06-12 14:40:38 :
    Le club avait la bonne iddée de caser tout les supporters adverse cette saison à côté du Kop des col'verts... Sa a dégénéré d'ailleurs à un match (contre Rouen) J'espère que notre direction ne feront pas la même erreur cette année.



    Les Col'verts c'est ceux qui chantent "public de merde" en désignant leur propre public ?
    Faut dire qu'avec un nom comme ça, ça fait pas vraiment bad boys...
  • Rendons à guigui68rcsfan ce qui lui appartient. ;) arnaud68000 Tu en es certain ? Il me semble que la capacité du Stadium dépasse les 3000 en comptant les places debout, à moins qu'elle avait été limitée pour des raisons de sécurité ? J'avoue que je garde peu de souvenirs de ce match qui n'est pourtant pas très vieux, au contraire de certains duels face au FCM d'il y a plus de 20 ans.. Peut-être inconsciemment l'envie d'oublier la période Hilali. Enfin bref, pour en revenir au sujet du topic, un joueur avec un certain vécu, qui n'a pas peur de mouiller le maillot et qui tient la route physiquement ne peut pas nous faire de mal dans l'effectif. Franchement à choisir, je préfère un mec qui se donne à fond, même si parfois il peut y avoir une sanction au bout, que quelqu'un de mou et qui attend que d'autres fassent les efforts à sa place.
  • axis a écrit, le 2013-06-12 15:31:38 :
    rcsforever a écrit, le 2013-06-12 14:40:38 :
    Le club avait la bonne iddée de caser tout les supporters adverse cette saison à côté du Kop des col'verts... Sa a dégénéré d'ailleurs à un match (contre Rouen) J'espère que notre direction ne feront pas la même erreur cette année.



    Les Col'verts c'est ceux qui chantent "public de merde" en désignant leur propre public ?
    Faut dire qu'avec un nom comme ça, ça fait pas vraiment bad boys...


    Celà s'est fait l2-3 quelques matchs où Colmar était encore dans la course à la monté et que le public au lieu d'encourager l'équipe, sifflait les joueurs à chaque passer raté... Mais depuis heureusement ces chants ont été arrêté, je n'étais pas pour. Le kop manquait d'organisations mais sa s'améliore petit à petit.

    Après pour ce qui est du nom, on ne se revendique pas ultra, loin de là mais juste comme des supporters regroupés ensemble dans un même kop pour encourager l'équipe.

    Pour ce qui est de la capacité du stadium, elle était de 5 000 places, a voir maintenant avec la nouvelle tribune qui a aussi contribué à diminuer le nombre de places debout cependant il y a des rumeurs comme quoi une nouvelle tribune serait en étude ainsi que prolongement de la tribune d'honneur.

    Pour répondre ensuite à rcsforever effectivement pour Grimm, on ne peut pas lui reprocher sa combattivité loin de là, il était toujours l'un des premiers à mouiller le maillot avec Colmar. Par contre ses exigences salariales sont très gourmande, son agent ayant même lancé des fausses rumeurs de clubs intéressé à lui la saison dernière pour que Colmar fasse grimper en flèche son salaire donc attention.
  • rcsforever a écrit, le 2013-06-12 16:05:16 :
    Rendons à guigui68rcsfan ce qui lui appartient. ;) arnaud68000 Tu en es certain ? Il me semble que la capacité du Stadium dépasse les 3000 en comptant les places debout, à moins qu'elle avait été limitée pour des raisons de sécurité ? J'avoue que je garde peu de souvenirs de ce match qui n'est pourtant pas très vieux, au contraire de certains duels face au FCM d'il y a plus de 20 ans.. Peut-être inconsciemment l'envie d'oublier la période Hilali. Enfin bref, pour en revenir au sujet du topic, un joueur avec un certain vécu, qui n'a pas peur de mouiller le maillot et qui tient la route physiquement ne peut pas nous faire de mal dans l'effectif. Franchement à choisir, je préfère un mec qui se donne à fond, même si parfois il peut y avoir une sanction au bout, que quelqu'un de mou et qui attend que d'autres fassent les efforts à sa place.


    Pour le guichet fermé, oui, j'en suis certain car j'ai du me contenter de regarder le match sur France 3 ! À une époque, au début du stadium il devait y avoir plus de places car des tribunes provisoires avaient été installées (du même genre que celles que Raon aurait du mettre en place...), notamment pour un match de gala : RCS des années 90 contre l'OM 93 !
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2013-06-12 16:24:44 :
    axis a écrit, le 2013-06-12 15:31:38 :
    rcsforever a écrit, le 2013-06-12 14:40:38 :
    Le club avait la bonne iddée de caser tout les supporters adverse cette saison à côté du Kop des col'verts... Sa a dégénéré d'ailleurs à un match (contre Rouen) J'espère que notre direction ne feront pas la même erreur cette année.



    Les Col'verts c'est ceux qui chantent "public de merde" en désignant leur propre public ?
    Faut dire qu'avec un nom comme ça, ça fait pas vraiment bad boys...


    Celà s'est fait l2-3 quelques matchs où Colmar était encore dans la course à la monté et que le public au lieu d'encourager l'équipe, sifflait les joueurs à chaque passer raté... Mais depuis heureusement ces chants ont été arrêté, je n'étais pas pour. Le kop manquait d'organisations mais sa s'améliore petit à petit.

    Après pour ce qui est du nom, on ne se revendique pas ultra, loin de là mais juste comme des supporters regroupés ensemble dans un même kop pour encourager l'équipe.

    Pour ce qui est de la capacité du stadium, elle était de 5 000 places, a voir maintenant avec la nouvelle tribune qui a aussi contribué à diminuer le nombre de places debout cependant il y a des rumeurs comme quoi une nouvelle tribune serait en étude ainsi que prolongement de la tribune d'honneur.

    Pour répondre ensuite à rcsforever effectivement pour Grimm, on ne peut pas lui reprocher sa combattivité loin de là, il était toujours l'un des premiers à mouiller le maillot avec Colmar. Par contre ses exigences salariales sont très gourmande, son agent ayant même lancé des fausses rumeurs de clubs intéressé à lui la saison dernière pour que Colmar fasse grimper en flèche son salaire donc attention.


    Faudrait changer ton pseudo pour guigui68srcfan plutôt non?
  • Ce n'est pas parce que je suis impliqué dans le club de Colmar et que je m'y investit beaucoup que je ne suis pas de près où de loin Strasbourg.
  • Ok pour sa venue !

    Il a été formé chez nous, et s'inscrit dans la dynamique du club.

    Cela fera un super complément de nos milieux, voir même en défense centrale.

    En plus, le coût a l'air raisonnable, je pense qu'il faut foncer.

    ALLEZ RACING !!!
  • Grimm réfléchit
    Jérémy Grimm a rencontré Marc Keller, mercredi à la Meinau.
    Le milieu en fin de contrat aux
    SR Colmar se donne « quelques heures ou jours de réflexion avant de répondre à la proposition ». 20 minutes
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives