Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 132.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

• Si tu savais tout l'argent que prend la fédé ou les Ligues régionales (genre tu payes même pour une rature sur le feuille de match !!!). Puis 15€ c'est niveau régionale, niveau fédéral c'est plus cher il me semble.
  • jmr a écrit, le 2013-06-12 09:46:18 :
    C'est usant ces histoires à "rallonge".

Ces histoires à raonge !

:-&

Bon je sors. Carton rouge !

X-( :o) (-)
  • ajax.fan a écrit, le 2013-06-13 17:37:36 :
    Sur ton lien on voit que pour un carton jaune, il y a une amande de 15 euros!!!
    Ca coute cher au kilo la biscotte à la 3F :O

En cas de récidive ça monte très vite, certains joueurs peuvent accumuler plus de 100€ d'amende par saison.
  • ajax.fan a écrit, le 2013-06-13 17:37:36 :
    Sur ton lien on voit que pour un carton jaune, il y a une amande de 15 euros!!!
    Ca coute cher au kilo la biscotte à la 3F :O

C'est ce qu'on appelle "une amande amère "
  • Hein? Tu mets une amande dans ton Amer-Bière?
  • D'habitude on mets un trait de citron, mais faudrait essayer ^^
  • C'est mieux qu'une amande a lire....
  • Il faut faire amande honorable!
  • Certes... parce qu'honorer amande à lire...
  • On s'écarte du sujet
    Et tout ça pour des prunes...
  • On est partis dans le registre des fruits et légumes loool :))
  • Racing : la réponse au recours aujourd'hui

Les dirigeants du Racing devraient connaître en fin d'après-midi la réponse de la Fédération Française de Football (FFF) concernant le recours déposé par Raon-l'Étape.

Les Vosgiens avaient posé une réserve, sur la feuille de match, lors de la dernière rencontre du championnat de CFA face au Racing, gagnée 3-2 par les Alsaciens. Cette réserve concernait le statut du milieu de terrain Brian Amofa. Les dirigeants raonnais estiment que le joueur strasbourgeois aurait dû avoir un contrat fédéral, étant un ancien joueur professionnel.

Faux, rétorque-t-on (avec raison) au Racing, le seul contrat pro signé par Amofa (avec le FC Sion) n'ayant jamais été homologué par la Fédération suisse de football. Verdict ce soir...
    DNA
  • Sion???

Ah oui, ce fabuleux karaoké de Constantin sur "Gabrielle" de Johnny.
    Alors moi je veux voir Séchet pleurer chez Rossi. :D :D :D

à 1'10" pour l'explication.

Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Ils doivent se demander, ja verdammi mais où va-t-il trouver ça à 6h40?? :-/ b-(
  • coco67210 a écrit, le 2013-06-19 05:08:11 :
    Racing : la réponse au recours aujourd'hui

Les dirigeants du Racing devraient connaître en fin d'après-midi la réponse de la Fédération Française de Football (FFF) concernant le recours déposé par Raon-l'Étape.

Les Vosgiens avaient posé une réserve, sur la feuille de match, lors de la dernière rencontre du championnat de CFA face au Racing, gagnée 3-2 par les Alsaciens. Cette réserve concernait le statut du milieu de terrain Brian Amofa. Les dirigeants raonnais estiment que le joueur strasbourgeois aurait dû avoir un contrat fédéral, étant un ancien joueur professionnel.

Faux, rétorque-t-on (avec raison) au Racing, le seul contrat pro signé par Amofa (avec le FC Sion) n'ayant jamais été homologué par la Fédération suisse de football. Verdict ce soir...
    DNA

Tout est dit dans l'article. Le contrat n'a jamais été validé. Il n'a jamais existé ce contrat.
    On va enfin ne plus entendre parler de cette histoire.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi la FFF n'ait pas répondu cash #-o
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-19 07:09:14 :
    ....Je ne comprends toujours pas pourquoi la FFF n'ait pas répondu cash #-o....

Parce qu'il faut le temps de réunir la commission, de discuter des problèmes autour d'une bonne bouffe et de prendre rendez-vous pour le lendemain encore autour d'une bonne bouffe pour délibérer.
    C'est un métier membre de commission à la FFF.......
  • Avec la FFF on est jamais surpris.... Vaut mieux que la situation pourrisse bien, histoire que tous le monde se foute bien sur la gueule et ensuite il te donne une réponse pourri qui règle rien. X-(
  • Moi ce qui me fout les boules, c'est l'idée de devoir se taper une Romanée-Conti (boisson officielle de la 3F) par cette chaleur.
    Une agape fédérale par cette chaleur, on risque 2 M€ d'amende, la rétrogradation en DH et 20 points de pénalité au départ de la saison prochaine.
  • Tout le monde partage le même avis que moi... C'est rassurant.
    Ce que je leur reprocherais surtout c'est leur lenteur..
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-19 07:09:14 :
    coco67210 a écrit, le 2013-06-19 05:08:11 :

DNA

Tout est dit dans l'article. Le contrat n'a jamais été validé. Il n'a jamais existé ce contrat.

Raon est conscient de cette non homologation à Sion et considère donc qu'Amofa est un pro du RCS, club de son dernier contrat pro...
    Je suppose qil y a eu rupture contractuelle lors de son transfert en Suisse. #-o
  • c'est un peu tiré par les cheveux de toute manière
    Maintenant si tel était le cas je pense que d'autres clubs auraient fait appel à ce point de règlement
    enfin on sera fixé ce soir!!
  • Vivement ce soir.
  • A partir du moment ou une réserve est déposée, la FFF doit réunir une commission pour l'examiner. Il ya une procédure à respecter, avec des délais & évidemment un appel de Raon demain lorsque la FFF aura donné raison au RCS.

C'est idiot, c'est administratif. Et cela ne change rien au fait que nous jouerons en national & Raon en CFA.
  • Et cela confirme donc le fait que les Raonnais de battent dans le vide et dépensent de l'énergie pour quelque chose qui ne servira a rien et n'aboutira jamais.
    On appelle ça de la bêtise ? De la débilité ? Mais LOL
  • inter a écrit, le 2013-06-19 08:53:48 :
    maxxub90 a écrit, le 2013-06-19 07:09:14 :
    coco67210 a écrit, le 2013-06-19 05:08:11 :

DNA

Raon est conscient de cette non homologation à Sion et considère donc qu'Amofa est un pro du RCS, club de son dernier contrat pro...
    Je suppose qil y a eu rupture contractuelle lors de son transfert en Suisse. #-o

Mais il était stagiaire au racing, nan?
  • maxxub90 a écrit, le 2013-06-19 09:05:50 :
    Et cela confirme donc le fait que les Raonnais de battent dans le vide et dépensent de l'énergie pour quelque chose qui ne servira a rien et n'aboutira jamais.
    On appelle ça de la bêtise ? De la débilité ? Mais LOL

Ou de la mauvaise foi .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives