Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 124.474 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

  • ericcantona a écrit, le 2013-07-04 08:37:31 :
    tomifan a écrit, le 2013-07-03 13:16:24 :
    ericcantona a écrit, le 2013-07-02 22:10:33 :
    L'année prochaine ;) .


    Pas l'année prochaine. Au mieux celle d'après (2014-15) en cas de montée, car seuls les clubs pros la disputent.

    Ben si on monte cette année on y participera l'année prochaine ( c'est ce que je disais!)


    La saison n'a pas encore démarré, d'où le décalage dans la notion de "proichaine".
  • Sedan en CFA

    Important : tous les clubs ont eu un avis (définitif ou non mais un premier avis).

    ---

    Retrogradation en National (Appel en cours) : Lens

    En attente de décision : Tours

    National 2013-2014 :

    Encadrement de la masse salariale : Boulogne, Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes, Amiens

    Rétrogradation en CFA (Appel en cours) : GFC Ajaccio, Le Mans, Sedan

    Exclusion des championnats Nationaux (Appel possible) : Rouen

    Ordre de repêchage en National :

    En vert les clubs pour le moment repêchés


    1) Bourg Péronnas
    2) Uzès Pont Du Gard
    3) Paris FC
    4) SA Epinal

    5) AS Cherbourg
    6) US Quevilly

    Foot nat
  • Je compte 19 clubs. Je croyais que le National devait se jouer à 18
    1. Lens
    2. Boulogne
    3. Carquefou
    4. Colomiers
    5. Colmar
    6. Dunkerque
    7. Fréjus
    8. Le Poiré
    9. Luçon
    10. Luzenac
    11. Orléans
    12. Red Star
    13. Strasbourg
    14. Vannes
    15. Amiens
    16. Bourg Péronnas
    17. Uzès Pont Du Gard
    18. Paris FC
    19. SA Epinal
  • Si Lens est confirmé en National, c'est l'ancien 4ème de National qui serait promu en Ligue 2 dans ce cas, Fréjus je crois.
  • doubleponey a écrit, le 2013-07-04 13:49:59 :
    Encore deux joueurs qui auraient pu (dûs) signer chez nous


    Deux mecs venus d'équipe de ligue un quand même.



    Je ne pense pas que pour le simple fait d'avoir joué un match en ligue 1 un joueur DOIT jouer chez nous..!
    Sinon nous aurions un effectif de 50 joueurs.

    Je crois que la direction sportive et la direction administrative du racing ont montré leur efficacité.
  • Et imaginons que les appels aboutissent APRES le 15 juillet...
    un National à 22 clubs ? =P~
  • limmt a écrit, le 2013-07-04 16:07:38 :
    Si Lens est confirmé en National, c'est l'ancien 4ème de National qui serait promu en Ligue 2 dans ce cas, Fréjus je crois.


    Voir Le Poiré sur Vie, si Tours est rétrogradé d'ici là :))

    Fiction off
  • National : 20 clubs, aucun relégué, c'est possible

    Les décisions de la DNCG pro tombent tardivement cette saison. Et cela pourrait bien influencer le prochain championnat de National. La FFF établit les 18 équipes qui participent au championnat National au 15 juillet au plus tard. Au delà de cette date, seul un jugement du tribunal ou du CNOSF peut permettre d'intégrer des clubs supplémentaires.

    Plus que 18 ?

    D'ici le 15 juillet, il est probable que les clubs de Ligue 2 relégués en CFA, voir Rouen n'auront pas utilisé tous les recours possibles. En cas de repêchage après le 15 juillet, le National pourrait donc se jouer à 19, 20 ou plus.

    Aucun relégué de Ligue 2 ?

    Il est aussi possible qu'aucun de ses clubs n'obtiennent gain de cause en appel ou au tribunal. Du coup, ce serait une grande première puisqu'aucun relégué de Ligue 2 ne composerait le plateau 2013-2014 du National. De quoi aiguiser les apétits des clubs restants.
    La situation à ce jour National 2013-2014 :

    Amiens, Boulogne, Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes.

    Rétrogradation en CFA (Appel en cours) : GFC Ajaccio, Le Mans, Sedan

    Exclusion des championnats Nationaux (Appel en cours) : Rouen

    Ordre de repêchage en National :

    En vert les clubs pour le moment repêchés (ce sont les 4 premiers)

    1) Bourg Péronnas
    2) Uzès Pont Du Gard
    3) Paris FC
    4) SA Epinal
    5) AS Cherbourg
    6) US Quevilly

    Foot-National
  • la bonne nouvelle si le SAS est repêché c'est que le racing retrouvera le stade du SAS
    Que des bons souvenirs...
  • Je trouve ça assez dommage qu'un club qui descend à la régulière puisse être repêché.
    Je pense qu'un club ayant joué la montée à la régulière mérite plus de jouer l'échelon supérieure que le 1er cas de figure.
  • Imaginons que tous les clubs retrogradés (hormis lens) le soit réellement, nous aurions

    Amiens, Boulogne, Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes, Bourg Péronnas, Uzès Pont Du Gard, Paris FC, SA Epinal

    Dans toutes ces équipes : Colomiers, Dunkerque, Lucon, Bourg Péronnas, Uzès Pont du Gard, Paris FC, Epinal devraient jouer le maintien

    Boulogne, Vannes, Carquefou, Luzenac, Orléans, Vannes, Le Poiré devraient jouer un maintien tranquille en visant le moitier de tableau.

    Il reste donc Amiens Colmar Fréjus et le RedStar qui devraient jouer le haut du tableau

    Y'a quand meme une grande occasion de faire quelque chose cette saison !
  • strasbourg68 a écrit, le 2013-07-04 22:36:54 :
    Imaginons que tous les clubs retrogradés (hormis lens) le soit réellement, nous aurions

    Amiens, Boulogne, Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes, Bourg Péronnas, Uzès Pont Du Gard, Paris FC, SA Epinal

    Dans toutes ces équipes : Colomiers, Dunkerque, Lucon, Bourg Péronnas, Uzès Pont du Gard, Paris FC, Epinal devraient jouer le maintien

    Boulogne, Vannes, Carquefou, Luzenac, Orléans, Vannes, Le Poiré devraient jouer un maintien tranquille en visant le moitier de tableau.

    Il reste donc Amiens Colmar Fréjus et le RedStar qui devraient jouer le haut du tableau

    Y'a quand meme une grande occasion de faire quelque chose cette saison !

    Tu cites Vannes 2 fois #-o
    Et si je comprends ton analyse , Strasbourg joue la montée :-$
  • Si on a la chance de jouer un championnat "plus faible" que les autres saisons, il serait bete de ne pas tenter notre chance ! En pensant que un échec ne soit pas considérée comme une fatalité , jusqu'a à en vouloir la tete a FK :-'


    (Désolé pour les divers accents oubliés, j'ai une touche du clavier qui ne fonctionne plus :-B )
  • Il serait présomptueux de l'annoncer clairement dés le début de la saison et surtout cela mettrait une pression inutile sur les joueurs mais il est évident que le Racing a une petite idée derriére la tête surtout si de "grosses" équipes annoncées sont rétrogradées par la DNCG.
  • Je suis presque certain que le calendrier du 15 juillet ne sera pas celui qui sera en vigueur à la reprise en août , au vu des procédures en cours il y aura beaucoup de chamboulement.
  • Ca peut être un mal pour un bien, si les comptes sont mauvais ils risquent une rétrogradation en CFA II voir pire, donc aurant resté 2 ans en National sans possibilité de monter. C'est courageux de faire ça, chapeau.
  • Pas de nouvelles du Gazelec depuis un certain temps.
    Par contre, ils ont recruté ces derniers jours, ce qui pourrait laisser penser que le dénouement leur sera favorable. M'Madi (ETG) et Yoan Andreu (ex ASSE) ont signé au club.

    ----

    DNCG : le GFCA fixé mardi 9 juillet
    Écrit par: Corse Sport Le: 04 juillet 2013 - 00:43

    Relégué en première instance en CFA, par la DNCG, le GFCA et ses dirigeants passeront en appel ce mardi 9 juillet. Forts de leur entrevue avec Paul Giacobbi, le président du conseil exécutif de la CTC, les dirigeants ajacciens abordent sereinement cet entretien de la dernière chance avec l'organe de contrôle des clubs professionnels de la LFP. En possession des pièces justificatives, concernant l'aide de la CTC, sur les travaux du stade, notamment, le dossier du GFCA devrait passer l'obstacle de la DNCG, sans encombre, pour préparer la future saison... en National.

    http://corse-sport.com/site/dncg-le-gfca-fixe-mardi-9-juillet-430043

    En cas de défection de Tours en Ligue 2, le Gazélec pourrait presque prétendre rester en L2...
  • Le Mans auditionné le 09 juillet. Foot Nat.
  • Le Tours Fc en national !!!!
  • Sa devient n'importe quoi ... :))
  • Fréjus & Le Poiré-Sur-Vie pourrait profiter de tout cela et monter en L2 !

    Mais il me parait désormais illusoire que le National se joue à 18 clubs.
  • On peut effectivement commencer à se demander si ce n'est pas un peu trop pousser la, car ce n'est plus une hécatombe, c'est bien pire !
  • uso45 a écrit, le 2013-07-05 19:34:52 :
    Le Tours Fc en national !!!!

    Il y aura un derby en vu alors? ;)
  • Et quel derby =P~
    Une rivalité entre Tours et Orléans (pas qu'au niveau foot)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay 5 millions pour partir....
  • tempest LABRUNE : Il raconte du flanc devant les rapporteurs de la république
  • tempest ETUDE DE MARCHE BIDON
  • tempest LABRUNE : On se basait sur une étude marché en visant les ligues du TOP3 européen !! :-) :-)
  • islay Croyais que c'était des bénévoles ;)))
  • tempest Il commence à avoir les CHEVEUX un peu GRAS LABRUNE
  • tempest Ce MEC va finir à la CHOUCROUTERIE
  • tempest La réalisation du BUSINESS PLAN de la LFP basée sur les NFT !! :-) :-)
  • tempest C'est cela le football en France
  • tempest LABRUNE a un look et la rhétorique d'un proxénète
  • matteo Labrune n'est pas nul, il a juste été surpayé
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement

Mode fenêtre Archives