Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• Et puis l'Allemagne ils ont perdu les deux guerres mondiales, tu parles d'un pays de winers...
  • L'Autriche c'est un pays de Wiener.
  • rachmaninov a écrit, le 2013-08-16 12:13:27 :
    Pour dire cela, il faut donc avoir vérifié dans la grosse centaine d'autres pays que ce n'est pas le cas, ce qui est infaisable.

C'est possible dans certains cas particuliers, comme le combi Birkenstock/chaussettes =;
  • Ou la bouteille d'eau hors du sac dans l'espèce de filet élastique (mais quel intérêt d'avoir un sac alors si c'est pour ranger les trucs hors du sac?)
  • Tu peux pas comprendre, tu viens d'un pays de losers.
  • Merci de recentrer le débat sur Gilbert Gress et de ne pas dévier dans le hors-sujet.
  • Merci de lui foutre la paix ! :-'
  • J'ignorais pour ma part que Alain Prost était tombé dans l'oubli.

Quant à Gress, pourquoi lui foutre la paix? Au final quand je lis les dernières pages du topic, ce sont plutôt des messages sympas et tout le monde est à peu près d'accord à son sujet.
  • g.r.e.s.s a écrit, le 2013-08-15 14:41:12 :
    Le G.R.E.S.S. ne pouvait rester plus longtemps sans réagir aux propos tenus sur ce forum:

L'équipe de modération de ce site a désormais 48h pour réagir, sans quoi elle s'expose à des représailles de notre part!

Cela dit RadioStub c'était mieux avant.
  • D'ailleurs les 48H sont passées non? Que s'est-il passé? Une attaque a été déjouée? :-/
  • Ho merde ouais, c'était sérieux la vidéo ? Y'a vraiment des gens prets à faire sauter des pamplemousses sur le siège socal de racingstub et tout ? La vache. Le flup, moi, connement, j'ai cru que c'était une blague leur truc. L'angoisse.

Blourg
  • G.R.E.S.S. = Gloire et Respect à l'Entraîneur Saint de Strasbourg ? O:)
  • wickse a écrit, le 2013-08-16 10:48:48 :
    Typiquement dans la mentalité française que de préférer un sympathique looser par rapport à un gagnant, essayez d'expliquer à nos voisins allemands qu'un losser de la trempe de Poulidor est encore (quasiment) unaniment apprécié des français alors qu'un grand champion comme Prost (par exemple) est pratiquement tombé dans les oubliettes .... :o)

Alors que, et on ne s'en rend pas toujours compte au premier coup d'oeil, Alain Prost allait beaucoup plus vite que Raymond Poulidor. C'est quand même idiot.
  • Quand on y repense, elle est mythique cette conférence...

La conférence de Gilbert Gress par Association ARCAM Alfred Elter rt
  • t'es toujours aussi fan de nanars conan!
  • En tous cas en revoyant ces vidéos du Schilles .

Quelle prestance , on voit que c'est quelqu'un d'éduqué . :D
  • Il y a surtout après coup une foule de citations croustillantes après coup, genre "les caisses du clubs sont loin d'être vides" ou bien "mon ami Pascal qui est très compétent et me ferra jamais un enfant dans le dos" .
  • ça prouve bien qu'il était plus dans le coup. Mais bon faut lui rendre que devant la caméra ou derrière un micro, c'est un bon client.
  • Il était parfaitement dans le coup et avec lui le Racing ne serait jamais descendu en National. En tous cas bien plus dans le coup que certains de ses successeurs :-B
    ~o)
  • C'est un montage vidéo??? Je vois pas la bouteille de sérum physiologique attaché au bras de Specht...
    Pour revenir à Gress, qu'avait il prédit lors de son éviction lors de son dernier passage? La déroute du club, ok j'admets c'est facile après coup. On a beau critiquer la forme du personnage, moi je retiens le fond et là desssus il était dans le vrai, le reste c'est du blabla, les personnes à fort caractère auront toujours leurs détracteurs...
  • Marrant de voir le vassal de Ginestet a cote...Hertzog...de tous les personnages gravitant autour du Racing c'est bien le plus nauseabond de tous ! Il a l'air encore plus perfide que son Boss Ginestet...pauvre Gress entoure de tous ces profiteurs ...
    content que le menage ait ete fait et que toutes ces vielles tetes aient disparues..y compris Specht. Il ne fait clairement pas le poids.
    Gress est un sacre communicant...respect pour lui. Je ne suis pas fan de Gress mais il faut reconnaitre que parmi tous les personnages presents c'est vraiment le seul qui connait le foot et qui sache parler sans un message trop soporifique (Specht...zzzzzzzzzzzzzzzzzz)
  • Marc Keller, c'est pas une vieille tête? :-/
  • Si on se le coltine depuis 1992 :-B
  • paolo a écrit, le 2013-08-24 23:15:23 :
    Il était parfaitement dans le coup et avec lui le Racing ne serait jamais descendu en National. En tous cas bien plus dans le coup que certains de ses successeurs :-B
    ~o)

:D
    encore un autre poste redondant!
  • paolo a écrit, le 2013-08-24 23:15:23 :
    Il était parfaitement dans le coup et avec lui le Racing ne serait jamais descendu en National. En tous cas bien plus dans le coup que certains de ses successeurs :-B
    ~o)

Pour quelqu'un qui se proclame iconoclaste, je te trouve bien idolâtre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives