[2013-2014] RCS 1-1 Carquefou | Après-match
Flux RSS 280 messages · 15.904 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par ricalewis67
-
yannickmJ'aurais voulu revoir l'action où un défenseur du racing aurait fait un main dans la surface, juste avant le but de Carquefou, mais rien dans les résumés.. -
C'est Sikimic il me semble
-
Oui et le coude plus précisément
-
Plus que le résultat c'est la manière qui est inquiétant , mais comme a dit SICHI c'est peut être contre Colmar qu'il y aura le déclic .
-
RCS - USJAC, la revue de web
Après sa victoire en coupe France, le Racing renouait avec le championnat en accueillant Carquefou au stade de la Meinau. Une fois de plus l'avantage au score n'aura pas suffit aux Bleus et Blancs pour s'imposer (1-1)...
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
domarchivsas a écrit, le 2013-11-02 08:09:17 :
Le Racing est à sa place,car la qualité de ses joueurs est à la hauteur du classement.ou vice versa....
Je ne suis pas surpris,car depuis le début,je m'attendais à ce genre de résultats.
Par contre ,pour le maintien,je ne suis pas inquiet.
Non, je ne suis pas d'accord. La majorité des joueurs a déjà joué au minimum en National (Gauclin, Donzelot, Pinaud, Golliard, Sikimic, Modeste, Sabo, Momha, Grimm, Sichi, Oliveira, Noro, Genghini, Perrin, Ledy).
Par contre, le jeu collectif, les choix tactiques (du ressort de l'entraîneur) et la connaissance du niveau par FK sont effectivement à leur place comme relégable
ericcantona a écrit, le 2013-11-02 10:03:58 :
Ben arrêtons de comparer avec Metz.
Metz est promu avec un centre de formation , qui fonctionne plutôt bien même , ça aide .
Ah bon, il me semble que nous également ... -
Liénard qui marque le but, mais qui est aussi responsable sur celui qu'on prend
Et comme bien souvent l'action qui entraîne le but vient de la gauche, Momha est toujours aussi fantomatique.
Les sifflets sont de retour à la Meinau... -
domarchivsas a écrit, le 2013-11-02 08:09:17 : C'est prétentieux,que de penser que parce que l'on est Strasboiurg ,on doit être au dessus. Nous sommes surtout des promus comme Colomiers et Luçon.
On a quand même le plus gros budget de National et on est donc en droit d'attendre autre chose de cette équipe que la lutte pour le maintien.
uso45 a écrit, le 2013-11-02 09:17:27 : Ledy hier n'a eu aucun ballon exploitable, et encore les rares fois ou il a eu le ballon il a réussi à en faire quelque chose de bien.
On a pas du voir le même match car il me semble que LEDY n'a pas cadré une seule fois !!! -
Très clairement le schéma tactique mis en place hier soir était vraiment très mauvais. Quelle idée de se passer de Perrin et de Sichi d'entrée, de titulariser Binder qui est loin de survoler la DH !!!
Et quelle idée de faire jouer Noro et Belhameur aussi bas... Faut être aveugle pour ne pas se rendre compte tout ce que Belhameur pourrait apporter en position plus offensive (cf. les 20 dernières minutes contre Luzenac). Noro n'a plus assez de "jambes" pour jouer aussi bas, mais lui aussi serait super utile dans les 30 derniers mètres par sa vision du jeu, sa qualité de passe et de tir.
Le milieu serait bien plus efficace avec Sichi et Oliveira placés en relayeurs devant Amofa en sentinelle, et Noro en meneur, avec Perrin et Belhameur en pointe, ou alors Belhameur en meneur avec Perrin Lienard éventuellement. -
yoyo67 a écrit, le 2013-11-02 12:02:35 : domarchivsas a écrit, le 2013-11-02 08:09:17 :
Le Racing est à sa place,car la qualité de ses joueurs est à la hauteur du classement.ou vice versa....
Je ne suis pas surpris,car depuis le début,je m'attendais à ce genre de résultats.
Par contre ,pour le maintien,je ne suis pas inquiet.
Non, je ne suis pas d'accord. La majorité des joueurs a déjà joué au minimum en National (Gauclin, Donzelot, Pinaud, Golliard, Sikimic, Modeste, Sabo, Momha, Grimm, Sichi, Oliveira, Noro, Genghini, Perrin, Ledy).
Par contre, le jeu collectif, les choix tactiques (du ressort de l'entraîneur) et la connaissance du niveau par FK sont effectivement à leur place comme relégable
Entièrement d'accord avec toi, avec cet effectif on devrait être dans les 5 premiers, même si l'absence de Golliard affaiblit clairement l'équipe.
Le problème est tactique,l'entraineur est perdu, change de système et de joueurs à chaque match.
Il suffit que Ledy marque en coupe de france contre des équipes faibles pour qu'il se retrouve titulaire au détriment de Perrin...(soit dit en passant Ledy n'est pas responsable du nul d'hier soir).
On a suffisamment de joueurs, notamment au milieu, expérimentés (Oliveira, Noro, Sichi,) ou talentueux ( belhameur) capables de mettre le pied sur le ballon, d'accélérer le jeu, de prendre le jeu à leur compte. Mais encore faut-il vouloir jouer de cette façon et avec ces joueurs là... -
Ca manque aussi d'appels, de cohérence dans les mouvements, les joueurs se cachent ou se marchent dessus.
Hier soir, j'ai encore vu une équipe adverse qui tentait le plus souvent de construire intelligemment. En exemple, sur la fin du match un défenseur face au pressing du Racing était en difficulté. Là où Sikimic ou Modeste auraient dégagé sans se poser de question, ce défenseur a conservé au maximum le ballon avant de transmettre joliment, entre deux joueurs du Racing, sur un ailier qui a pu partir en contre.
Chaque fois à la Meinau je vois un adversaire qui pose le pied sur le ballon, qui construit mieux ses actions. Même Sarre-Union ou Belfort ont montré de meilleures choses en fin de saison de CFA alors qu'on jouait la montée. Et ceci ne peut pas être la conséquence d'un effectif trop limité. -
ricalewis67 a écrit, le 2013-11-02 10:40:34 : On aurait presque l'impression à écouter certain discours, que chaque équipe nous fait peur, qu'un nul par ci par là est un bon résultat et que si on gagne c'est un exploit...
Pour 2-3 membres du stub, on est la Poirée sur Vie contre 17 Monaco et PSG
Bizarrement, Colommiers, aussi promu, qui ont 4x moins de budget s'en sortent mieux que nous, se sont aussi un PSG issu de CFA aussi?
-
Les joueurs ont bien sur leur part de responsabilité, mais franchement quand on voit Noro et Belhameur se "cramer", cavaler, s'échiner à essayer de construire à 60-50 m du but parce qu'on leur demande de jouer aussi bas...
Les latéraux ne sont quasi jamais montés, pas d'apport ofensif de leur part, et devant Binder a été inoffensif, Ledy a beaucoup couru comme d'hab, mais sinon... et Liénard est très inconstant.
Encore une fois la solution viendra du milieu, et là on a les joueurs qu'il faut, encore faut il les aligner ensemble dans un schéma de jeu cohérent. Quand on voit la capacité d'accélération, d'éliminer des joueurs adverses de Belhameur et qu'il évolue aussi bas... -
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Poiré-sur-Vie
Le Poirée sur vie , la Poirée c'est ceux que boivent ,avant de venir jouer les coachs ,entraîneurs; sélectionneurs ici , certains . :D -
gillesindo67 a écrit, le 2013-11-01 22:08:05 : Alors faudra m'expliquer pourquoi Perrin n'a pas commencé.. Faudra m'expliquer pourquoi Binder jouait Meneur de jeu, et également le placement de Ledy et de Lienard.
Ou est la cohérence ? François Keller change a chaque fois 3 ou 4 joueurs a chaque match. Ce qui est le plus inquiétant, c'est qu'à chaque match à domicile, le niveau de jeu est de plus en plus faible.
Bref, on ne gagne plus, et le niveau de jeu est affligeant.
J'adhère à 100% -
F. Keller doit surement en boire aussi avant de faire ses compo :))
-
ricalewis67 a écrit, le 2013-11-02 10:52:57 : Le discours de bisounours des Keller(s) m'insupporte , je ne dis pas qu'il faut changer d'entraineur, mais surtout changer de méthode.
Heureusement Sichi répond de manière réaliste « Dans le contenu, on n'y est pas. On ne produit pas de jeu. On dirait qu'on n'a pas la rage de gagner. C'est assez inquiétant. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur. »
Faut un discours pour busculer l'équipe, pas lui dire qu'un nul à domicile contre Carquefou est une bon score...
Je suis dans l'état d'esprit de ce post et même les joueurs commencent a se poser des questions et surtout tirent la sonnette d'alarme comme Sichi par exemple.
Il faut arrêter de faire la politique de l'autruche car les matchs s'enchaînent avec toujours les mêmes résultats négatifs et surtout les mêmes manquent dans le contenu.
Ce n'est pas a 3 ou 4 journées de la fin qu'il faudra prendre des décisions et c'est effectivement pénible de lire a chaque fois ce discours de banalisation des contres performances.
Je reste quand même plus que surpris que d'aucuns continuent a se satisfaire de cette situation et surtout ne s'inquiètent pas outre mesure de la spirale négative dans laquelle s'enfonce l'équipe.
Encore une fois, je suis vraiment inquiet pour la suite des événements... -
Encore une fois si Oliveira n'a pas été aligné c'est qu'il n'était pas en état de jouer mais il sera là à Colmar!
-
maxxub90 a écrit, le 2013-11-02 09:03:50 :
Pour faire court et tranchant :
David Ledy à le profil d'un milieu droit et ça, Fournier l'avait compris il y a 3ans.
Il ne fait pas la différence balle au pied (ce n'est pas un dribbleur), il n'est pas assez rapide pour prendre la profondeur, et n'arrive pas a jouer seul en pointe pour conserver la balle (comme perrin). Point. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Ho bon sang, t'es fou de dire ça toi, tu vas t'attirer les foudres de ceux qui vont prétendre que l'on s'acharne méchamment tels de faux supporters pleins d'aigreur sur ce joueur !!!
-
Toi tu le sais?
pour inter -
Le dispositif tactique m'a aussi laissé pantois... Et j'avais aussi la sensation que tout le monde se marchait dessus et que personne ne prenait la profondeur, en s'évertuant à jouer horizontalement. Après, il faut aussi dire que Carquefou était très bien en place et ne nous a pas facilité la tâche. Entre parenthèses, leur défense centrale Maire-Guillon, c'est autre chose que la nôtre en ce moment... :s
Bref, un peu d'inquiétude tout de même mais bon, faisons le dos rond et allons chercher les 3 points à Colmar ! -
Si j'étais joueur j'aurais lancé mes crampons sur Keller en lui criant on ne sens sort pas arrête de faire de la merde!
Fin de match Perrin sur la même ligne que Modeste (+)
Jamais de solutions sur les côtes voilà le plus gros problème du match de hier soir! Ca fait 2 saisons que c'est comme ça : Keller cherche la bonne formule...
KELLER DEMISSION
Edit de modération : du calme, jeune homme ! -
Facile de critiquer celui qui a réussi a faire remonter le RCS en national !!!
C'est de sa faute si les joueurs n'ont pas de concentrations?
Non alors ça va 5 minutes de toujours critiquer la même personne !!!! -
on n'est pas là pour critiquer bêtement, sans arguments... Comment tu justifies le fait que Perrin et Sichi aient été remplaçants hier soir alors qu'ils ont quasi toujours donné satisfaction quand ils jouaient ? Trouves-tu normal qu'avec l'effectif qu'on a (joueurs ayant un passé en ligue 2, voire ligue 1 pour certains) on soit aussi mal classé, l'absence de schéma tactique sur la durée, turn over incessant, etc ...?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.