David Ledy
Flux RSS 2022 messages · 212.927 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par takl
-
peterQu'il soit pas au niveau , ok.
Qu'il n'arrive pas à marquer, ok.
Mais putin pour tout ce qu'il a apporté au club ces dernières années, pour sa mentalité, sa hargne, sa fidélité, le fait qu'il mouille le maillot bleu...
Pour toutes ces petites (mais si importantes ) raisons, on pourrait respecter l'homme et ne pas le descendre comme ça !
Sérieux, rappelez vous d'ou on vient et arrètez de le casser comme ca ! -
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dire qu'il n'est pas au niveau depuis quelques mois, équivaut forcément à lui "cracher" dessus, lui manquer de respect ou le "descendre".
-
Mais pas du tout, dire qu'il n'y arrive pas, ne marque pas ...est une réalité.
EN quoi c'est lui cracher dessus? Faut bien l'avouer. Mais c'est pour autant qu'il ne doit plus jouer et surtout , Surtout de lui cracher dessus comme vous le faites. Enfin bref, ce mec mérite le respect, et un bon rétablissement à lui.
Reviens nous vite, et claque quelques buts. :) -
echouafni a écrit, le 2013-11-24 11:38:02 : Je prends le pari que Ledy ne finira pas sa carrière à un poste offensif. Et ce quel que soit le niveau auquel il y jouera.
Les attaquants qui finissent leur carrière à un poste de défenseur sont légions. Ledy en a le parfait profil.
Il possède davantage de qualités d'un défenseur que d'un attaquant.
Il n'y dans ma remarque aucune perfidie. Il n'y a que FK pour ne pas le faire jouer au bon poste.
Je pense qu'il a toutes les qualités pour faire un bon milieu récupérateur, il sait défendre, il court pendant 90 minutes, il est plutôt bon quand il s'agit de presser le porteur du ballon, il sait attaquer (quand même), il n'y a qu'au niveau technique qu'il peut avoir quelques lacunes pour jouer à ce poste. -
peter a écrit, le 2013-11-24 20:45:04 : Mais pas du tout, dire qu'il n'y arrive pas, ne marque pas ...est une réalité.
EN quoi c'est lui cracher dessus? Faut bien l'avouer. Mais c'est pour autant qu'il ne doit plus jouer et surtout , Surtout de lui cracher dessus comme vous le faites. Enfin bref, ce mec mérite le respect, et un bon rétablissement à lui.
Reviens nous vite, et claque quelques buts. :)
J'ai rien compris.
C'est une réalité de dire qu'il n'y arrive pas, mais c'est quand même lui cracher dessus.
Donc il faudrait dire, "Ledy, il était trop fort hier, et son triplé sensationnel", même si c'est pas vrai, c'est ça? -
Il mérite mille fois le respect mais n'a pour le moment pas sa place en National
-
Et ressasser sans cesse qu'il n'a pas sa place , alors que comme le dit un stubiste un peu plus haut , il a été vraiment impeccable vendredi , c'est pas un manque de respect ou de la provocation gratuite ?
-
Ce joueur , juste pour sa hargne dépensé, sa mentalité et sa fidélité mérite d'ètre dans le groupe !!
C'est un pilier de l'équipe et du renouveau du racing (avec FK et Milov).
Soit Ledy n'y arrive pas, mais au lieu de rabattre qu'il n'a pas le niveau, pourquoi ne pas l'encourager ?
Pouquoi ne pas tout simplement ètre fier d'avoir un joueur de cette mentalité dans notre club ?
Je les croise parfois à l'aéroport et je peux vous dire qu'il est touché par toutes ces critiques des supporters... Mais comme dit, le jour ou il mettra un triplé , tout le monde lui lancera des fleurs (en restant poli hein...).
Alors encore une fois, on a le droit de le trouver moyen moyen, mais un joueur comme ca, faut le garder et souligner son excellent comportement (+) -
ericcantona a écrit, le 2013-11-24 21:37:38 : Et ressasser sans cesse qu'il n'a pas sa place , alors que comme le dit un stubiste un peu plus haut , il a été vraiment impeccable vendredi , c'est pas un manque de respect ou de la provocation gratuite ?
impeccable faut pas déconner non plus, dans le jeu défensif oui mais quand tu te fais contrer sur tes quatre ou cinq centres parce que tu es d'une lenteur désespérante pour armer, y a aussi souci.
Ledy a de belles qualités mais aussi des lacunes assez énormes -
J'adore ce joueur, je le respecte mais il n'a pas le niveau là. Dans aucun club il serait resté titulaire tous les matchs comme ça et avec aucun autre entraîneur.
Vous dites appréciez Ledy mais bon vous préférez le voir peiner sur un terrain et continuer à perdre confiance en lui plutôt qu'il aille se ressourcer tranquillement quelques semaine voir plus et qu'il revienne prêt et au top mentalement. -
Grosse entorse pour Ledy
Comme prévu, David Ledy, sorti à la 70e vendredi contre Orléans après être mal retombé sur l'épaule droite, a passé un scanner hier pour tenter d'affiner la gravité de sa blessure. Ce nouvel examen a confirmé ce qu'avait mis en évidence la radio passée dès vendredi en soirée : l'attaquant du Racing ne souffre pas de fracture, mais d'une grosse entorse acromio-claviculaire. Son épaule étant encore très fortement contusionnée, la durée de son indisponibilité ne pourra être établie avec précision que dans quelque temps. Mais comme indiqué à chaud par le médecin du club François Piétra, l'Aspachois devrait être absent jusqu'à la trêve hivernale.
L'Alsace -
jijirem a écrit, le 2013-11-24 23:19:06 : J'adore ce joueur, je le respecte mais il n'a pas le niveau là. Dans aucun club il serait resté titulaire tous les matchs comme ça et avec aucun autre entraîneur.
Vous dites appréciez Ledy mais bon vous préférez le voir peiner sur un terrain et continuer à perdre confiance en lui plutôt qu'il aille se ressourcer tranquillement quelques semaine voir plus et qu'il revienne prêt et au top mentalement.
(+) -
peter a écrit, le 2013-11-24 20:45:04 : Mais pas du tout, dire qu'il n'y arrive pas, ne marque pas ...est une réalité.
Reviens nous vite, et claque quelques buts. :)
T'es un peu à l'Ouest et tu te perd dans la défense de ton joueur. Quand un joueur a des difficultés, est moins bien, ne marque pas pendant 6 mois, on l'invite (gentillement ou non) à se refaire en équipe II ou sur le banc et on essaye autre chose de peut être plus efficace. C'est le foot, c'est comme ça. On est pas une équipe de Poussin U7 où tout le monde est beau et gentil et où le plus important, c'est de participer. L'important c'est l'équipe et les résultat, point barre. Des joueurs qui ont tout donné pour le Racing, y en a à la pelle, personne n'oublie rien, c'est pas pour ça qu'ils devraient tous venir jouer an eternam au Racing même à 40 balets.
Et enfin comme dit plus haut, ce n'est pas forcément lui rendre service de le laisser à la peine comme ça sur le terrain à chaque fois. Ces blessures assez fréquentes sont d'ailleurs sans doute le symptôme d'un joueur en manque totale de confiance ou en "mal être". Mais ce n'est certainement pas à cause d'une discussion de forum, mais plutôt d'une gestion d'effectif douteuse de la part du staff et d'un schéma tactique ou placement inadapté à ce joueur.
Cela dit, et comme déjà signalé, il a été meilleur vendredi avant sa blessure. Mais même en étant un peu meilleur dans ses points forts traditionnels (pressing et mouvement seulement), à aucun moment on a "senti" qu'il aurait pu marquer.
Après à choisir, franchement, je penses que si il était nul en pressing, marcherait sur le terrain mais claquerait un but par match, le classement du Racing ne serait pas le même. -
Effectivement un passage en équipe réserve pourrait bien plus aider Ledy que de s'entêter à la titulariser en National.
-
Tout le monde est d'accord sauf que je suis persuadé qu'en faisant ce geste fort à l'époque en se réengageant pour 4 ans en CFA 2 il lui est promis une place de titulaire (clause dans le contrat ..?) je pense. :-B
-
N'importe quoi !
Ecoute au lieu d'alimenter le bar Pmu , je te propose d'aller lui demander , il est très abordable crois moi . -
maintenant laissons le tranquille pendant sa convalescence ! il retrouvera le chemin des filets !
-
Ca fait des mois qu'on entend ça.
-
pk on ne le laisse pas simplement tranquille maintenant qu'il est blessé, on peut juste lui souhaiter d'aller lieux
-
mieux
-
Bien qu'éloigné de plus de sept lieues de ce lieu, je dis pas mieux.
-
Sur la faute qui entraîne la blessure de Ledy, le défenseur prend jaune. Mais vu que Ledy sort sur blessure, l'arbitre ne doit-il pas sortir le rouge?
-
Pas vraiment, Ledy ne blesse pas au moment du choc avec le défenseur, mais en chutant sur son épaule.
-
Certes. Mais il chute suite à l'abordage un rien violent du défenseur orléanais. J'avoue m'être posé aussi la question et la légitimité eut du être un rouge. Ceci dit, l'arbitrage de vendredi fut à l'égal du spectacle: maussade et peu inspiré. Le Racing calcula sa victoire, l'arbitre le nombre de cartons jaunes inutiles (Ledy en première mi-temps) et le silence carmin coupable de la seconde.
-
ericcantona a écrit, le 2013-11-27 13:00:21 : N'importe quoi !
Ecoute au lieu d'alimenter le bar Pmu , je te propose d'aller lui demander , il est très abordable crois moi .
Je n'ai jamais dis que David n'était pas abordable... Lui ayant plusieurs fois parler lors de matchs amicaux etc.
Je dis juste qu'il n'est pas bête et qu'ayant résigné pour 4 ans à l'époque, il n'a pas du le faire contre des clopinettes car il n'est pas c** non plus B-)
Ps : et si tu en sais plus, dis nous le :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.