Football Manager 2014
Flux RSS 180 messages · 32.915 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par spiskopat
-
coco67210 -
core a écrit, le 2013-11-07 20:00:59 : Tout le monde part sur la même compo avec Strasbourg, je pense que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux a faire, maintenant pour ma part c'est ventre mou, faut que je vois ce qui cloche ...
En stratégie, je suis sur "offensif" et en j'ai mis "rigide" pour la fluidité. Je prend un peu trop de buts, mais j'en marque plus donc ça marche pas trop mal. En L2 c'est plus tout à fait ça... Je joue en général en contre, et j'enchaîne soit 4/5 victoires, soit 4/5 défaites, mais sans trouver pour l'instant d'explications.
Et niveau entrainement, je délègue tout et je suis plus ou moins les conseils pendant les réunions avec le staff.
Pour les discussions avec les joueurs, ça se passe comment chez vous ? J'ai remarqué qu'aucun n'accepte de patienter :
- si un joueur réclame du temps de jeu, si on lui en donne et c'est bon, si on lui dit autre chose il fait la gueule
- si un joueur veut un transfert, il n'y a que le bon de sortie qui lui convient... -
Y a souvent des cycles de résultats, alors il faut changer un joueur ou la tactique. Il n'y a pas forcément de bonne méthode.
J'ai aussi une question, mon équipe était très forte à domicile les saisons passées mais cette saison, je galère à gagner un match à domicile. Pourtant c'est la même stratégie très offensive, et seuls deux joueurs ont changé. Mes joueurs ont l'air démotivés à domicile en championnat, je ne sais pas quoi faire :( -
J'ai acheté le jeu comme tous les ans, maintenant va falloir que j'achète le portable qui va bien pour pouvoir jouer correctement...
RIP vieil HP, mon ami, mon frère...
Vous tournez avec quelle RAM et quel processeur? -
Un Intel i5 3.20Ghz et 8Go de Ram
travisbarker a écrit : Pour les discussions avec les joueurs, ça se passe comment chez vous ? J'ai remarqué qu'aucun n'accepte de patienter
Perso sur plusieurs parties j'ai Ledy et Pinaud qui me parlent des le début de saison de rejoindre un plus gros club, je leur promet le transfert d'un joueur pour renforcer l'équipe et ça passe...
Pas eu de problèmes pour le temps de jeu pour le moment
Et merci pour le conseil, je vais tester de faire un truc en rigide/offensif -
coco67210 a écrit, le 2013-11-07 23:42:01 : Pack logos FM Tag 13'
(+)
Avant d'y jouer j'attends que le pack DH sorte :D -
Moi je crois que je vais m'y mettre , avec les spécimens ici , c'est pas ce qui manque des managers derrière l'écran, pour m'apprendre toute ces tactiques. :D
-
Capture 1Personnellement, tactique un peu atypique, mais qui fonctionne pas mal.
Première année victoire en National avec une dizaine de points d'avance, seconde saison maintient limite en Ligue 2, et actuellement troisième saison dans le ventre mou de la Ligue 2, avec beaucoup de blessés en début de saison qui reviennent doucement.. Tactique basée sur le jeu de contre, et le jeu rapide sur les ailes
NIveau effectif, pas énormément de mouvement, quelques recrutements ratés.. et beaucoup de jeunes en train de grandir en U19 (une trentaine dans l'effectif, intégrés petit à petit)
Equipe Type en 3 - 5 - 2
Gauclin
Sikimic - Modeste - Outrebon ou Michelot
Grimm - Amofa ou Keller
Sabo - Pinaud ou Bramhia
Noro ou Binder
Ledy ou Sow - Perrin
Effectif
Classement Ligue 2 -
Au moins tu es devant le FC Metz, c'est deja une petite victoire :))
-
Avez-vous trouvez un bon recruteur ? Parce que celui de départ me propose des quiches lorraines... Et vu que j'aime pas trop les lorrains ^^
Les joueurs ont 4.5 étoiles dans les rapports et se retrouve à 2.5 une fois recruter... Je veux bien qu'il y ai une différence une fois la valeur réelle du joueur connu mais de la à avoir des variations de 2 étoiles... Voila quoi -
A core :
"Perso sur plusieurs parties j'ai Ledy et Pinaud qui me parlent des le début de saison de rejoindre un plus gros club, je leur promet le transfert d'un joueur pour renforcer l'équipe et ça passe..."
Quant il me pose la question je réponds "que c'est moi l'entraineur et c'est moi qui décide" (avec calme) ils me répondent qu'ils sont d'accord avec ce principe et leur moral monte. Je m'attendais pas du tout à cette réaction :) -
Petite question :
où peut-on récupérer une màj de la base de données pour MAC ? J'ai regardé sur steam, mais a priori je trouve pas ce que je veux... Pas forcément jusqu'en DH, mais au moins pour avoir l'effectif réel du Racing.. ? -
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer (ici ou en mp) ou je pourrais télécharger gratuitement le jeu pour une Galaxy Tab? :)
-
Comme quoi Keller est vraiment une pipe !
-
Quand on a pas d'argent pour recruter c'est pas évident
Je cherche un attaquant mais je trouve pas :( -
En tout cas il est dispo sur iPad à 9€
-
uso45 Tu joue avec deux attaquants ? Parce que si ce n'est pas le cas Ledy suffit amplement
malcom-crown Tu parle de la version "Handeld" ? Il me semble que c'est celle ci qui est sortie sur Ipad, elle est grandement allégée et n'as pas grand chose a voir avec le jeu original apparament -
J'ai pas pris le rcs j'ai pris Orléans mais en attaque je galère. 6 buts en 6 match et je suis 4eme.
Sinon le rcs est premier et parti pour faire un cavalier seul... -
core a écrit, le 2013-12-03 20:04:08 : uso45 Tu joue avec deux attaquants ? Parce que si ce n'est pas le cas Ledy suffit amplement
malcom-crown Tu parle de la version "Handeld" ? Il me semble que c'est celle ci qui est sortie sur Ipad, elle est grandement allégée et n'as pas grand chose a voir avec le jeu original apparament
Elle s'en rapproche de plus en plus, même si il manque pas mal de chose ... -
Si les étapes National et Ligue 2 sont passées sans trop de problèmes, je galère vraiment en L1... J'enchaîne les matchs nuls et les claques, genre 3 ou 4-0 contre Reims ou Guingamp...
J'ai beau passer ma tactique en défensif, ma défense est aux fraises...
Sinon je commence à jeter un oeil à tout ce qui est entrainement, c'est dur d'avoir du personnel compétant ! J'ai au mieux 3 étoiles sur 5 dans chaque catégorie. -
Bon pour les attaquants j'ai laisser tomber...
Je viens de battre Strasbourg (1er) 3-0 à la Meinau du coup je suis premier.
J'ai fait un recrutement intelligent, j'ai pris Monsoreau, Sitruk, Bertin D'Avesnes et Trivino en goal n°2.
Heureusement que mes milieux offensif (Mendy et Sitruk) leurs offrent des buts quasi tout fait...
Contre Strasbourg par exemple Louisy Daniel loupe 4 face à face avec Kehi... -
Je me demande pourquoi j'ai été assez con pour le demander à mon anniversaire. Le jeu ne marche pas. Je le mets dans mon lecteur DVD et rien, même pas détecté.
J'avais moins de pb avec les versions piratées.... depuis 1996 -
Bon j'ai fini par arriver à le faire fonctionner.
J'ai évidemment prit le racing, mais mon ordi est pas assez puissant pour accumuler les championnats j'ai donc prit que le championnat d'allemagne.
Question recrues.. j'ai pris de nouveaux joueurs.
Amine Aribi
Nicolas Courtois
Cedric Faivre
Manuel Cabit
Benoit Patin
Il me reste Genghini qui veut se barrer et que j'ai autorisé à partir histoire d'alléger un peu le budget
Ledy, Donzelot veulent aussi se barrer mais j'ai refusé.
Quand à Golliard, j'ai pas pu refuser l'offre que j'ai eue de Nancy.
Pour l'instant je fête ma première victoire contre Niederauerbach 4-0 -
Prend Sitruk moi j'ai pas été déçu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.