Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Canal Racing / Total Sport Live

Chargement...

Flux RSS 765 messages · 88.182 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par virtualjon67

• moi ça ma complétement refroidi. :D
  • Je comprends pas toute cette hostilité vis à vis de TSL , vous étiez bien content de pouvoir suivre les matches en CFA II à la radio, notamment s'agissant des déplacements et quelques lives vidéos.
    Après c'est sûr qu'ils n'ont pas des moyens très important mais il le font avec les moyens du bord.

Si vous n'appréciez pas leur travaille écoute FBA et voilà tout.
  • Ba en même temps si le principal intéressé dit lui même qu'il part je vois pas en quoi ils sont ridicules.
  • virtualjon67 a écrit, le 2014-01-28 16:34:24 :
    Oui, des mesures sont prises depuis ce lundi ;)

Heureusement que des mesures ont été prises :o) .
  • :)) :)) :))
  • il-vecchio a écrit, le 2014-02-01 09:26:09 :
    Hein? ajx.fan j'ai pas compris. Golliard a été amené en scooter hier à la Meinau et a regardé le match incognito coiffé d'un casque?

Golliard serait l'un des deux Daft punk....???? :)) :))
  • jijirem a écrit, le 2014-02-01 12:03:56 :
    Ba en même temps si le principal intéressé dit lui même qu'il part je vois pas en quoi ils sont ridicules.

Une des règles déontologiques de base, quand on a la prétention d'informer, c'est de recouper l'information. C'est à dire, toujours avoir au moins deux sources concordantes avant de publier et dans le cas présent, ne pas se contenter de ce qui pourrait être une blague ou une fausse piste de Golliard (des joueurs et agents qui répandent de fausses rumeurs sur leur compte pour obtenir quelque chose ça a toujours existé) mais vérifier auprès du club.
  • jijirem a écrit, le 2014-02-01 12:03:56 :
    Ba en même temps si le principal intéressé dit lui même qu'il part je vois pas en quoi ils sont ridicules.

Ils veulent être toujours les premiers à sortir une info, un scoop, c'est uniquement pour ça qu'ils ont mis l'article pour dire "on était les premiers à l'avoir dit", pour être au centre des intentions.
    Cette saison entre les groupes ou il manque un ou deux joueur, le coup d'hier (merci Goillard tu est un génie (+) ) et j'en passe, les bourdes s'accumulent.
    Comme quoi ça ne leur à pas servi de leçon l'article du match contre Uzès.
  • Tu devrais vérifier tes sources uso45, Goillard n'a jamais fait partie de l'effectif du Racing.

J'ai toujours émis de grosses réserves sur leurs -bonnes- intentions à l'époque de la création de TSL et même avant cela avec leur groupe de supporters-actionnaires. Mais sur ce coup-ci GOLLIARD, qui n'a pas du tout le profil du gros "blagueur", leur a mis une quenelle que beaucoup de journalistes professionnels auraient gobé (ou autre chose mais on va éviter les grossièretés, hein). Quand le principal intéressé avec un profil aussi sérieux et honnête que GOLLIARD te donne une telle info, t'as du mal à t'imaginer une supercherie.
    Autant je ne porte pas TSL dans mon coeur, autant je trouve vraiment méprisable les personnes qui a la moindre occas' viennent leur chier dans la gueule tels des vautours rôdant au-dessus d'une carcasse en décomposition. Ça démontre bien les personnalités de certains ici...
  • Exact, uso45 fait exactement avec TSL ce qu'il reproche à d'autre de faire avec le staff... poilant :))
  • uso45 a écrit, le 2014-02-01 13:17:01 :
    jijirem a écrit, le 2014-02-01 12:03:56 :

Ils veulent être toujours les premiers à sortir une info, un scoop, c'est uniquement pour ça qu'ils ont mis l'article pour dire "on était les premiers à l'avoir dit", pour être au centre des intentions.
    Cette saison entre les groupes ou il manque un ou deux joueur, le coup d'hier (merci Goillard tu est un génie (+) ) et j'en passe, les bourdes s'accumulent.
    Comme quoi ça ne leur à pas servi de leçon l'article du match contre Uzès.

Tu crois vraiment que c'était une question d'exclu ??? J'en ai rien à faire d'avoir l'exclu ou non. Surtout pas pour ce genre d'info. Dans l'avant match j'ai demandé à Ludo pourquoi il n'était pas dans le groupe, demandé à d'autres journalistes "pros", personne ne savait. Puis arrive la réponse de Ludo, qui m'explique qu'il est en passe de signer ailleurs. J'ai demandé confirmation à 4 reprises. Il m'a bien affirmé. Mais a aucun moment il ne pensait qu'on était en direct à ce moment là.

Alors oui j'ai fais de la merde, oui ce n'est pas pro, mais c'est comme ça. Golliard ne pensait pas que j'allais tombé dans le panneau, c'est loupé...
  • Et surtout, encore une fois, vu le contexte des dernières heures du mercato ou tout est possible, assorti a l'info donné par le principal intéressé lui même, assorti a son absence sur le terrain et même du groupe au dernier moment et ce, sans explication du club, il est évident que tout le monde ou presque tombe dans le panneau.
  • Pour le coup je trouve la com' du club assez à chier aussi, sur leur facebook, ils auraient au moins pu mentionner la raison de l'absence de Golliard...
  • C'est uniquement le fait d'avoir joué le 31 janvier qui a alimenté les fantasmes, hors contexte dernier jour du mercato personne n'aurait parlé de Golliard, c'est pas super choquant non plus qu'un club ne communique pas sur une blessure de dernière minute.
  • Tout cela n'est sérieux ni d'un côté , ni de l'autre; nous ne vivons plus dans un monde reclus ; la vitesse de transmission des informations fait en sorte d'amplifier la "rumeur " et nous en avons l'exemple récemment dans la vie quotidienne.
    Ceci doit inciter à une vigilance accrue; l'information doit rester factuelle , recoupée ,sans naturellement exclure l'interprétation qui doit à ce moment là être annoncée comme telle.
  • Bravo les gars. Bravo.
  • Bravo à Ludovic Golliard de sa superbe inspiration,
    et TSL ne montre que son vrai visage.

C'est un torchon d'internet, qui n'a rien de professionnel.

Merci à notre joueur d'avoir couronné et magnifiquement conclu l'instrumentalisation de ses dires de la semaine passée.

ALLEZ RACING !!!
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-02-01 11:56:55 :
    Je comprends pas toute cette hostilité vis à vis de TSL , vous étiez bien content de pouvoir suivre les matches en CFA II à la radio, notamment s'agissant des déplacements et quelques lives vidéos.
    Après c'est sûr qu'ils n'ont pas des moyens très important mais il le font avec les moyens du bord.

Si vous n'appréciez pas leur travaille écoute FBA et voilà tout.

(+) (+) (+)
  • knacki a écrit, le 2014-02-01 11:29:04 :
    Ils ont effacé leur article.
    En tout cas, ils ne sont déjà plus autorisés à participer aux conférences de presse, ça va pas s'améliorer pour eux avec deux conneries balancées en une semaine.
    Pas mal quand même le sms de Golliard ! :))

Pourquoi ont-ils été exclus des conf' de presse et pour quel motif?
  • Nous n'avons pas été exclu de la zone de presse.
  • Pourtant à priori je ne vois pas de réactions sur votre site, personne n'a été en interview d'après match hier chez vous?
  • Non, nous avons préféré nous faire petit.
  • L'info du vrai faux départ de Golliard relevait plus du gag qu'autre chose. Cela paraissait de toute façon assez gros, du moins c'est comme ça que je l'ai ressentie. L'article sur les tensions à Uzès, alors qu'il n'y avait rien (puisque visiblement, il n'y avait vraiment rien), était à mon sens beaucoup plus dérangeant. Bref, il s'agira d'éviter de faire des remous pendant quelques semaines ...
  • chris68 a écrit, le 2014-02-01 13:49:52 :
    Pour le coup je trouve la com' du club assez à chier aussi, sur leur facebook, ils auraient au moins pu mentionner la raison de l'absence de Golliard...

Le joueur n'a rien de sa blessure au courant de la semaine, ça été évoqué que jeudi après-midi.

Pour ne pas perturber l'avant match, FK a revu ses plans en interne. Donzelot est aussi sorti du groupe, Gisselbrecht est entré etc ...
  • inter a écrit, le 2014-02-01 11:46:28 :
    Oui, enfin moi cela m'a gâché le début de rencontre.. On était plus dans le commentaire que dans le suivi du match .

Moi aussi, je me suis dit "merde on va se coltiner Modeste jusqu'a la fin de saison".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens

Mode fenêtre Archives