Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.377 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • kitl a écrit, le 2014-03-15 13:37:39 :
    soleil7 a écrit, le 2014-03-15 12:48:23 :
    J'arrive pas à comprendre , le Racing joue à 10 les trois quart du match, FK fait que deux changements , dont le dernier à la 91' minute. Faudra qu'on m'explique :-'


    Volonté de ne pas bousculer le fragile équilibre. Les trois de devant étaient envoyés au casse-pipe en tentant de grappiller une touche ou un corner et donnaient plutôt satisfaction à l'image de Sabo. Liénard était cramé très tôt comme d'habitude, là on peut reprocher l'absence de remplacement.
    Le Racing s'est résigné à se satisfaire du match nul, ce qui arrangeait aussi Boulogne-sur-Mer. Les changements dans les arrêts de jeu étaient réalisés dans cette optique de gain de temps...

    Bref un match entre deux équipes partisanes du moindre effort I-) Heureusement que l'opération commando avait

    débuté !


    Merci d'avoir voulu éclairer ma lanterne . Mais je ne pense pas que tu bouscules le fragile équilibre en changeant des attaquants.Et de toute façon, FK fais toujours ses changements les cinqs dernières minutes......
  • François Keller et Sébastien Roi au moment des remplacements.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 3U5k34EdA9g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=3U5k34EdA9g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • "Häsch' g'sèhn Sebele ? Il reste que cinq minutes à jouer, on va pouvoir faire un changement !"
  • uso45 a écrit, le 2014-03-15 14:38:14 :
    Elle est bonne cette blague :)) :))
    Keller aurait donc dit à Bamba "vas y mon gars marque contre ton camp".
    Qu'est ce qu'il faut pas lire pour taper sur FK.
    En tout cas tu m'as bien fait rire :)) :))


    quelle purge de devoir supporter son club en échec et de surcroit de supporter les élucubrations d'un sup d'une équipe comme Orléans.
    il n'y a pas de forum consacré à ton équipe? Ca éviterait que tu nous les brises.
  • (+) :D
  • il-vecchio a écrit, le 2014-03-15 17:37:51 :
    François Keller et Sébastien Roi au moment des remplacements.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 3U5k34EdA9g via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=3U5k34EdA9g&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Les jeunes ne peuvent pas comprendre et pourtant qu'il était bon ce Bourrel.... ;)
    et cette musique :x bon dieu mais c'est bien sur !
  • lulmag a écrit, le 2014-03-15 17:48:04 :
    uso45 a écrit, le 2014-03-15 14:38:14 :
    Elle est bonne cette blague :)) :))
    Keller aurait donc dit à Bamba "vas y mon gars marque contre ton camp".
    Qu'est ce qu'il faut pas lire pour taper sur FK.
    En tout cas tu m'as bien fait rire :)) :))


    quelle purge de devoir supporter son club en échec et de surcroit de supporter les élucubrations d'un sup d'une équipe comme Orléans.
    il n'y a pas de forum consacré à ton équipe? Ca éviterait que tu nous les brises.


    Tant qu'à faire on devrait avoir un forum réservé aux anti-Keller, ça éviterait qu'ils nous les brisent. :D
  • Quitte à changer d'entraineur en fin de saison, autant changer tout de suite pour provoquer un sursaut. Une fois en CFA, il sera trop tard.
  • A en entendre certains, il ne faudrait plus rien dire du tout, vive la pensée unique (+)
  • Perso, je suis pour que tout le monde s'exprime, mais des gens qui insultent des joueurs ou des dirigeants de leur propre équipe c'est tout sauf des supporters.
  • Qui a insulté qui?
  • Je crois qu'on a plus de chance d'avoir un sursaut en retrouvant Sikimic sur le terrain qu'en changeant l'entraineur à ce stade de la saison. Là il reste 10 matchs, s'il faut déjà 2 à 3 matchs pour qu'un nouvel entraineur arrive à trouver la bonne formule je ne sais pas.

    J'aurais été pour changer avant le match contre Boulogne, là j'ai un peu plus de mal à y croire.
  • axis, tu crois honnêtement que Sikimic peut être considéré comme "le messie"? J'ai des doutes personnellement.
  • D'accord avec axis, d'autant que Ludo est aussi revenu et là on a deux poids lourds. Ils ont juste commis tout deux hier une grossière erreur de marquage sur le buteur boulonnais. (oui, je sais, j'ai la dent dure)
  • La pensée unique c est avant tout l intolérance aux idées des autres
    Elle est de plus en plus répandue sur le stub et ce dans les deux camps ce qui est normal vu les difficultés actuelles et l incertitude quant a l opportunité de modifier tel ou tel point
    Après je trouve qu hier soir on a touché le fond sur le stammtisch qui était devenu une caricature , voire un rassemblement d aigris et beaufs en tout genre.
  • @katzo68 : Sikimic le Messie, non, mais Bamba le Messois oh que oui! :D
  • schilles1979 a écrit, le 2014-03-15 20:46:20 :
    La pensée unique c est avant tout l intolérance aux idées des autres
    Elle est de plus en plus répandue sur le stub et ce dans les deux camps ce qui est normal vu les difficultés actuelles et l incertitude quant a l opportunité de modifier tel ou tel point
    Après je trouve qu hier soir on a touché le fond sur le stammtisch qui était devenu une caricature , voire un rassemblement d aigris et beaufs en tout genre.


    Dans le tribune c'est pareil, moi je vais au match avec mon ainé qui a 4ans je me demande si je vais continuer à l'emmener. Car les insultes fusent et elles sont de pire en pire...
    Dommage car mon gamin adore aller au stade, il compte même les dodo entre les matchs...
  • lulmag a écrit, le 2014-03-15 17:48:04 :
    uso45 a écrit, le 2014-03-15 14:38:14 :
    Elle est bonne cette blague :)) :))
    Keller aurait donc dit à Bamba "vas y mon gars marque contre ton camp".
    Qu'est ce qu'il faut pas lire pour taper sur FK.
    En tout cas tu m'as bien fait rire :)) :))


    quelle purge de devoir supporter son club en échec et de surcroit de supporter les élucubrations d'un sup d'une équipe comme Orléans.
    il n'y a pas de forum consacré à ton équipe? Ca éviterait que tu nous les brises.

    A ce que je sache ce forum n'est pas reversé exclusivement aux supporteurs du RCS.
    Puis pour info je vais au match donc je pense avoir mon mot à dire non?
    A bon entendeur.
  • echouafni a écrit, le 2014-03-15 19:01:27 :
    Quitte à changer d'entraineur en fin de saison, autant changer tout de suite pour provoquer un sursaut. Une fois en CFA, il sera trop tard.


    Exactement. Je pense que François Keller est trop englué dans une problématique dont il ne trouve pas de solution depuis 24 matchs.
    Il reste 10 matchs, il faut quelqu'un avec un oeil neuf qui évalue rapidement la situation, sache nous maintenir en National et préparer la saison suivante à partir de son évaluation de ces 10 matchs.
    Encore une fois, aux dirigeants d'agir avant qu'il soit effectivement trop tard. Je n'ose même pas imaginer une nouvelle saison en CFA, avec une seule équipe qui monte.
  • I-)
  • J'ai en effet l'impression que beaucoup se laissent endormir... Gare aux réveils douloureux!
  • katzo68 a écrit, le 2014-03-15 19:54:24 :
    axis, tu crois honnêtement que Sikimic peut être considéré comme "le messie"? J'ai des doutes personnellement.


    Peut-être pas le messie et encore moins le Messi, mais c'est clairement le meilleur capitaine qu'on puisse avoir. Si quelqu'un peut motiver et recadrer les joueurs sur le terrain, c'est bien lui. Je ne dis pas que ça va nous sauver, mais qu'au moins il y a un interlocuteur crédible entre François qui s'occupe de la tactique sur le banc et les joueurs qui bougent sur le rectangle vert.

    Mais comme déjà dit ici ou sur un autre topic, il y a un gros problème de cohésion, je ne sens pas d'esprit de groupe et ça c'est vraiment flippant :|s
  • KellerS DEMISSONS !!
  • Ça c'est de l'argument qui tue, vraiment, bravo (+)
    Qu'on pose la question pour François d'accord, mais Marc et sa bande de potes c'est ceux qui mettent de l'argent. S'ils se barrent comme tu le souhaites, on repart en DH. La classe !
  • Pas forcément axis. Ca serait intéressant si Keller cherchait à vendre le club, il y aurait forcément des gens intéressés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives