Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Que ferez-vous en cas de descente en CFA?

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 10.113 lectures · Premier message par ninion · Dernier message par jmr

• uso45 a écrit, le 2014-04-10 18:27:57 :
    En cas de montée en fin de saison, on aura mis 22 ans pour remonter en L2...
    Comme quoi Strasbourg a plutôt bien négocier son retour.

Orléans!!!!!encore un bel exemple.
    Voilà un club que j'adore.Les héritiers de l'Arago.
    J'espère un jour les voir en L.1
  • CFA = Match le samedi = pouvoir enfin faire plus d'un déplacement par an !
  • spoutnik a écrit, le 2014-04-10 18:38:38 :
    Réabonnement... Je retournerai encore et encore à la Meinau comme d'autres fréquentent les temples de la consommation éthyliques, spirituelle ou consumériste. Le Racing n'est rien que ma religion à moi. Je la pratique depuis plus de 40 ans. Que m'importe de brûler en enfer tant que les flammes y soient bleues et blanches.

c'est beau! j'en ai la larme a l'oeuil :'(
  • Si le racing descend ! j'attendrais avec hâte qu'il remonte [-o
  • Comme ton ascenseur quoi :-'
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-10 19:04:36 :
    uso45 a écrit, le 2014-04-10 18:27:57 :

Arrête la fumette, le temps des hippies babacools est révolu !
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-10 19:02:50 :
    fleet a écrit, le 2014-04-10 18:09:18 :
    j'espère moins longtemps que pour le fcm .... sinon bonjour l'angoisse !

Ah oui Mulhouse!!!!!!c'est tellement proche de nous que j'avais oublié leur cas!!!!!!

Le FCM je connais un"peu" je suis originaire de Milhusa et j'y habite encore .... Lors du derby j'étais un des seuls " mulhousiens " à supporter le Racing qui plus est en tribune , et j'étais entouré que de supporters du FCM ! Est ce que je ne mérite pas le titre de " supporter d'honneur " du Racing :D
  • Non. Parce que même supporter du Racing, tu restes Mulhousien. :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est un peu toujours le même discours chez beaucoup depuis 10 ans.
    On s'en tape des "quelque chose s'est cassé", "c'est bizarre j'ai l'impression de m'en foutre" à longueur de journée.
    Moi le seul sentiment que j'ai c'est de la déception de ne pas pouvoir vibrer en première division avec le club que je supporte, parce que je ne pourrais jamais me tourner vers un autre club en France, je les conchie absolument tous !
    Donc je traînerai encore et toujours à la Meinau la saison prochain de temps à autre !
  • Moi j'avais lancé un topic plus optimiste " que ferez vous en cas de maintien en National " j'aimerais mieux que ce dernier soit pris d'assaut à la fin de la saison et que l'on fasse une grosse fête en l'honneur de notre club Fanion qu'est le RACING !
  • uso45 a écrit, le 2014-04-10 18:27:57 :

Mouais enfin Orléans que ça soit en L2 ou en CFA, à la limite ça n'émeut pas grand monde en France. Strasbourg, un an de plus passé sans remonter en L1 c'est un drame, c'est tout. Alors quand je lis qu'on a bien négocié notre retour en nous comparant à un club de 4eme zone, qui pourrait encore végéter 20 ans de plus sans que personne ne s'y intéresse, mouarf.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Même si je dois venir en corbillard je continuerai à encourager le Racing!
  • knacki a écrit, le 2014-04-11 10:52:50 :
    domarchivsas a écrit, le 2014-04-10 19:04:36 :
    uso45 a écrit, le 2014-04-10 18:27:57 :

Arrête la fumette, le temps des hippies babacools est révolu !

Le Racing est bien dans le même championnat que Luzenac.....

La population d'Orléans est plus importante que celles de Nancy,Avignon ,Cannes etc......
  • je crois que je vais suivre de loin les résultats des bleus tellement je suis dégouté ..... et je ne suis pas le seul !
  • Je continuerai a suivre les résultats... et un jour j'aimerai les revoir en L1, dans une division ou une ville de cette importance doit avoir son club de foot.

Et j'aimerai bien le faire avant d'être grand-père.
  • On peut enlever le point d'interrogation du titre de ce topic....
  • Je retournerais à la meinau de temps en temps seulement je me demande avec qui plus aucun de mes pote ne veux retourner au stade
  • Moi je retournerais au stade quand même.
    A l'extérieur je pense pas par contre.
  • Fidèle parmi les fidèles. Si d'aventure on doit tomber j'espère juste que le club mettra le paquet (énorme le paquet!!!!!) pour qu'on s'en sorte au plus vite. En visant 2 montées d'affilé jusqu'à la ligue 2 ! On survole le CFA et on monte une équipe pour jouer la montée en ligue 2 !
  • maxxub90 a écrit, le 2014-04-12 10:01:50 :
    ... Si d'aventure on doit tomber...

Ne me dis pas que tu y crois encore !!!!!
  • Je continu à suivre le racing (comme toujours), mais mon espoir baissera de plus belle (comme chaque année) !!! [-o
  • Je suivrais toujours le Racing ! à la Radio après aller à la Meinau peut-être à l'occas' d'un derby ou un match capital, tout dépend comment l'équipe se donnera !
  • J'espérais très sincèrement que ce topic que j'avais lancé deviendrait obsolète et serait fermé à la fin de la saison.
    Je suis vraiment abattu, pour le club et Jacky Duguépéroux en particulier.

Ce que j'essaierai de faire à présent, c'est de prendre encore plus de recul en me disant qu'il y a des choses plus importantes dans la vie.

Mais quand, comme moi, on a connu le titre, les épopées européennes, les coupes, ce qui se passe ce soir est très dur à avaler.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives