Franck Ribéry
Flux RSS 859 messages · 102.909 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par morphail
-
ericcantonaconan a écrit, le 2013-10-20 11:32:11 : morphail a écrit, le 2013-10-18 17:41:44 :
il est excellent mais c'est une buse, quand tu trempes dans l'affaire Zahia puis que tu fais tout un pataquès parce qu'on t'a versé de la bière dessus et que c'est pêché, excuse moi mais ça démontre un certain niveau de con...
J'avais lu quelque part que c'était bidon cette histoire de bière.
Après aussi con qu'il est, Ribery a fait les deux seules choses intelligentes à faire depuis Knysna: il a fermé sa gueule et il a joué au foot. Mieux il a bossé pour progresser. Dommage pour l'équipe de France qu'il soit un des rares à l'avoir compris... Comme quoi, il n'est peut être pas si con en fait.
Il ne maitrise pas bien le verbe, ca tombe bien, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Ce n'est pas le premier ni dernier footballeur un peu neuneu ou (et) qui se tape des putes. Sa carrière est partie pour devenir un bel exemple de redemption....
Quant aux attaques sur le physique...
Tout a fait d'accord avec [login=Conan ] (+) -
Je préfère ce gars à un mec comme Platini qui m'exaspère à chacune de ses sorties médiatiques et qui brillent par ses choix stupides.
-
Sans faire les erreurs de français de Ribery, Platini n'est de loin pas un exemple au niveau syntaxe...
-
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://www.dailymotion.com/video/x11k76n_franck-ribery-le-blagueur-est-de-retour_sport
[Server error: `GET https://www.dailymotion.com/services/oembed?url=https://www.dailymotion.com/video/x11k76n_franck-ribery-le-blagueur-est-de-retour_sport&format=json` resulted in a `503 Service Unavailable` response:
503 Service Unavailable
]
(+) -
c'est une vieille vidéo ça..
-
Le frère de Franck Ribéry signe au Bayern Munich
Steven, 19 ans, fait désormais partie des stagiaires du club bavarois...
En lice pour le Ballon d'Or, Franck Ribéry prend une place de plus en plus importante à Munich. Tellement importante qu'il y a désormais deux Ribéry au club. L'Equipe indique que Steven, le petit frère de Franck, vient de signer un contrat avec le champion d'Europe et champion d'Allemagne. Agé de 19 ans, il est désormais stagiaire au Bayern au sein de l'équipe des moins de 19 ans.
Passé par le centre de formation de Lens, ce meneur de jeu évoluait jusque-là avec les U18 du stade Portelois en PH de la Ligue Nord-Pas-de-Calais. Ces derniers mois, il aurait bénéficié de l'aide de son grand-frère qui l'aurait entraîné à domicile pour lui faire perdre une dizaine de kilos. Il aurait aussi bénéficié des services du docteur Wohlfhart qui l'aurait opéré d'une pubalgie. En attendant le match de Bundesliga où les commentateurs s'exciteront sur un «Ribéry für Ribéry. Und Tooooor von Ribéry! Aber Steven Ribéry! Ach Ja.»
20min -
Je ne pense pas que les commentateurs s'exciteront à cause d'un mec purement et simplement pistonné qui sort un peu de nul part. Ha ces journaleux...
-
C'est pas beau de se moquer, mais bon il le cherche un peu O:)
Interrogé par RMC/BFM TV, l'international tricolore a tenté d'apporter ses explications à la déroute du Bayern Munich. Et c'est pour le moins ... confus. Extrait : "C'est nous les premiers qui ont fait les erreurs. Après une défaite comme ça je pense que tout le monde est un peu abattu mais demain c'est un autre jour. Il faut avancer de l'avant parce qu'il nous reste une finale à préparer contre Dortmund. Il faut absolument la gagner." -
Si seulement il pouvez nous faire une cissé et se casser une jambe avant la coupe du monde.
-
Pourquoi? tu penses qu'il a pas le niveau?
-
C est pas une question de niveau pas envie que mon pays soit représente par ce genre de type entre autre.
Si Didier dechamps pouvais se passer de lui et de nasri sa serait parfait mais comme c est impossible à justifier pour ribéry une petite blessure arrangerait tous le monde -
Ah bon ? Se passer de Ribery ? Ballon d'or en puissance il y a
quelques mois. Assoiffé de revanche. Et tout de même excellent
joueur. Tu veux le laisser à la maison ? Pourquoi "ton pays"
devrait-il s'en passer ? C'est quoi ce discours ? C'est quoi "ton pays" ?
On est vraiment le seul pays au monde à brûler ses idoles alors
même qu'elles flambent encore !
Ce défaitisme français coûte très cher à notre pays et explique parfois
le désespoir de ceux qui veulent avancer. Il en va de même pour l'EDF
et pour ses joueurs !
Perso je serai à fond derrière l'EDF durant la coupe du monde.
Au même titre que je suis à fond derrière le Racing !
Allez les Bleus !!! -
Jmr
Rien à battre qu'il soit ballon d'or en puissance .
Pour moi, tous ceux qui étaient en AFS ne devraient plus porter le maillot de l'EDF
-
thuglife a écrit, le 2014-05-05 21:15:38 : C est pas une question de niveau pas envie que mon pays soit représente par ce genre de type entre autre.
Si Didier dechamps pouvais se passer de lui et de nasri sa serait parfait mais comme c est impossible à justifier pour ribéry une petite blessure arrangerait tous le monde
Jusqu'à preuve du contraire ce pays est également le leur. -
Un ballon d'or en puissance qui depuis la remise de se trophée est moins bon. Puis son côté racaille, à chercher la merde sur un terrain, ça va 5 min (j'espère que l'UEFA ne lui fera aucun cadeau!!!). Puis quand on voit sa demi finale, il est à des années lumières du ballon d'or.
-
Je pense surtout qu'inconsciemment il se réserve pour la coupe du monde.
-
Moi je pense qu'il est entrain de passer le permis transport en commun :))
-
Mon pays c'est la France qu il soit représenter par des musulman des noir des juif ou des chinois je M en tape du moment qu il respecte le drapeau qu il soit exemplaire en dehors du terrain pas des grande gueule qui se tape.des pute qui foute des claque pendant un match qui fous le merde dans le groupe nasri c est pareil ou ta vu sa dans les autre équipe nationale.....
Je lui souhaite les ligament croisé -
Ballon d or mais qu elle blague du siècle....
-
C'est mal de souhaiter cela à un joueur thuglife, moi j'espère juste un jour que l'on ai des gens à la Fédé et un entraineur capables d'avoir des couilles pour prendre les décisions qui s'imposent, ras-le-bol des carpettes ou tout le monde s'essuie les pieds dessus...
-
thuglife a écrit, le 2014-05-06 18:03:59 :
Je lui souhaite les ligament croisé
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire
-
thuglife a écrit, le 2014-05-06 18:03:59 :
Je lui souhaite les ligament croisé
Mais comment peut-on être aussi haineux ???
Surtout envers quelqu'un que tu ne connais même pas et qui
n'a de surcroît commis aucun crime.
Ça me dégoûte de lire de telles saloperies. -
Bon comme je choque tous le monde je lui.souhaite juste une grosse diarrhée d un mois et un pétait claquage de 4 semaine
Sa va mieux la... -
Non !
-
En tout cas il vaut bien le ballon d or de l année qui promène sa morgue et son mépris sur tous les terrains
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.