Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Auxerre - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 162.869 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • ceux qui espèrent que le Racing va perdre vous faites pitié. C'est pas en perdant à Auxerre que l'on va remonter en championnat.
  • 1979 : Auxerre élimine le Racing
    Auxerre et Strasbourg ne se sont rencontrés qu’une seule fois en coupe de France, en juin 1979, quelques jours après le sacre de la bande à Gilbert Gress.
    Après un match nul inaugural au stade l’Abbé Deschamps (0-0) pour le compte de la demi-finale alors en phase aller/retour, Strasbourg accueille l’AJA trois jours plus tard dans son stade de la Meinau. Avec Jacky Duguépéroux en défense alors doyen de l’équipe, les alsaciens ouvrent la marque par Gemmrich dans le premier quart d’heure mais le futur adjoint de Guy Roux, Dominique Cuperly, marquera juste après le retour des vestiaires. Francis Piasecki pensait donner la victoire aux siens à 12 minutes de la fin du match mais André Truffaut, 5 minutes plus tard, égalisa à nouveau (2-2) et qualifiera les bourguignons. Le Racing quitta la coupe de France après neuf rencontres… et invaincu. L’année 1979 s’arrête avec un titre de champion, une 1/2 finale de coupe nationale et un 8ème de coupe de l’UEFA.

    total sport
  • Aucun supporter ne souhaite vraiment que le Racing perde en coupe,certains supposent et espèrent qu'ils puissent seulement garder un maximum d'énergie et de concentration sur le championnat,bien plus important certes...D'autres,comme moi,considèrent qu'ils doivent être capables,physiquement et mentalement,de disputer un match supplémentaire par mois...Ce n'est pas encore un rythme trop impressionnant pour une équipe qui se veut compétitive,non ?
  • Bonjour à tous et bonne année !

    Je vais me trimbaler une valise jusqu'à Auxerre. Savez-vous si il y a une consigne au stade?
  • J'ignore si Guy Roux avait prévu que son stade soit équipé comme un lieu de transit :-/ :D
  • pehache a écrit, le 02/01/2015 11:09 :
    Bonjour à tous et bonne année !

    Je vais me trimbaler une valise jusqu'à Auxerre. Savez-vous si il y a une consigne au stade?

    Le plus simple est peut-être de passer un coup de fil au club pour avoir une réponse fiable ?
  • Le match passe t-il a la télé ?
  • non.
  • Bonjour,
    J'habite à Paris et j'envisage de faire le déplacement à Auxerre. Savez vous svp dans quelle tribune acheter mon billet pour me retrouver dans celle des UB90 ?
  • Tu dois demander le guichet pour la tribune visiteurs.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Francisco Donzelot (phase de reprise) est forfait pour la rencontre face à Auxerre.
  • voici le groupe des 18 joueurs auxerrois pour la récéption du racing ( page officiel AJA sur facebook ) :

    gardiens: LEON , LEMBET
    défenseurs: AGUILAR, CASTELLETTO, FONTAINE, PUYGRENIER, DJELLABI
    milieux : AIT BEN IDIR, BOUBY, GRAGNIC, MULUMBA, KILIC
    attaquants: BABY, FUMU TAMUZO, VIALE, BERTHIER, NABAB, DIARRA

    absents: HALLER ( préter depuis hier à utrecht ) N'DONG ( CAN, gabon ) LEFEBVRE ( placer sur la liste de départ ) , SEFIL, VINCENT, BOE-KANE, CHERIF, M'BOMBO ( choix ) SAMMARITANO ( phase de reprise )
  • La dernière fois que les deux clubs se sont rencontrés en Coupe de France (kire plus haut), j'y étais et je m'en souviens, le titre avait à peine été fêté... tant la déception était grande, Auxerre évouluait (déjà) en L2 si ma mémoire est bonne et de main j'y serai en espérant une victoire ;)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO AJA :
    Le groupe auxerrois: Lembet, Léon, Aguilar, Castelletto, Djellabi, Fontaine, Puygrenier, Ait Ben Idir, Baby, Bouby, Gragnic, Kilic, Mulumba, Berthier, Diarra, Fumu Tamuzo, Nabab, Viale
  • le groupe strasbourgeois :

    Le groupe :
    Oukidja, Schmittheissler ; Aguemon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Camara, Fachan, Grimm, Lienard, Marques, N’Dour, Ndiaye, Ndoye, Oliveira, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois: Oukidja, Schmittheissler ; Aguemon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Camara, Fachan, Grimm, Lienard, Marques, N’Dour, Ndiaye, Ndoye, Oliveira, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Il y a bien 18 bonhommes sur la feuille de match, comme en L1 ?
  • Oui, il y a 7 remplaçants à partir des 32èmes de finale.

    Saluons aussi la présence d'Oliveira dans le groupe !
  • Oui, 18 joueurs à partir des 32èmes.

    Edit: comme @athor quoi...
  • Equipe


    Je verrais bien ça, équipe type presque quoi !
    Ou alors
    Equipe
  • La compo probable d'Auxerre, d'après l'Yonne Républicaine:

    Equipe


    Attention à Amara Baby, qui avait inscrit un doublé la dernière fois qu'il a joué contre le Racing, dans un match de sinistre mémoire...
  • Auxerre - RCS, interview d'un supporter adverse

    Après avoir éliminé Sochaux, le Racing se déplace à Auxerre ce dimanche au stade de l'abbé Deschamps. Un supporter de l'AJA nous apporte son éclairage sur ce match.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @manacor67
  • Au final combien de bus présent pour demain? Bien surpris par le nombre de strasbourgois présent dans l'ensemble du stade a sochaux.
    De plus plus convaincu que ces années de galère ont permis de féderer un grand nombre de supporter. On a de quoi etre fier
  • ça a du déjà être demandé mais je me permet de redemander. Des places pour le parcage visiteur seront elles en vente a l'abbé deschamps ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives