Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel est le meilleur joueur du Racing depuis les années 90 ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 5.016 lectures · Premier message par francisalaparol · Dernier message par spawn671

  • allezracing67
    Sans grande hésitation : Alexander Mostovoï est le plus grand joueur ayant évolué au Racing.

    Sans oublier : Peguy Luyindula
    Daniel Ljuboja
    Youri Djorkaef
    Joël Corminboeuf
    Frank Sauzée
    .............
  • Même conclusion: Mostovoi est le joueur le plus talentueux des années 90 du racing, vient ensuite Leboeuf: irréprochable tant qu'il était au racing. (+)
  • Leboeuf: irréprochable tant qu'il était au racing. (+)


    personnellement pour moi Leboeuf n'a pas eu grand choe à se repprocher à Strasbour, Chelsea, Marseille ou encore en équipe de France (finale irreprochable en 1998), il a simplement subit un "linchage médiatique" et je pense qu'il ne l'a pas mérité c'était et c'est un bon joueur.

    sinon, pour moi, Mostovoï, Leboeuf, Dacourt, Martins et Ljuboja (dans l'ordre)
  • Vous oubliez tous Chilavert!!! :o)
  • Je suis quand même assez étonné du fait que peu ou presque personne n'ait parlé de Didier Monczuck...Malgré le fait qu'il ait toujours joué en D2 avec le Racing (pendant 3 saisons il me semble),il a bien marqué les esprits.Il suffit juste de voir ses statistiques avec le club: 105 matches joués, 72 buts marqués,et meilleur buteur de D2 en 1990,91 et 92...
    Ivan Hasek a aussi été a mon avis un des meilleurs malgré le fait,comme dit précédemment,qu'il a subit beaucoup de blessures pendant son passage au club.
  • changui a écrit :
    Vous oubliez tous Chilavert!!! :o)
    Lui a oublié, l'un des nuls du Racing depuis les années 90 (-) (-)
  • phil a écrit :
    Je suis quand même assez étonné du fait que peu ou presque personne n'ait parlé de Didier Monczuck...Malgré le fait qu'il ait toujours joué en D2 avec le Racing (pendant 3 saisons il me semble),il a bien marqué les esprits.Il suffit juste de voir ses statistiques avec le club: 105 matches joués, 72 buts marqués,et meilleur buteur de D2 en 1990,91 et 92...
    Ivan Hasek a aussi été a mon avis un des meilleurs malgré le fait,comme dit précédemment,qu'il a subit beaucoup de blessures pendant son passage au club.
    La je suis ok avec toi, c'était l'un de nos meilleurs attaquant du Racing.
    Yvan Hasek lui la classe, dommage pour ses bléssures.
  • Citation:
    changui a écrit :
    Vous oubliez tous Chilavert!!!
    Lui a oublié, l'un des nuls du Racing depuis les années 90


    Et dire que s'il n'avait jamais joué au Racing, on le considérerait encore comme une légende (bon là c'est un autre genre de légende) :o)

    (+) pour Monczuck
  • je ne serait peut etre pas objetcive, mais je trouve que c'est Johansen et Lacour ainsi que Devaux...! :)
  • Lacour on peut pas encore en juger correctement... :-/

    Mais pour Devaux et surtout Johansen ils sont dans le Top (+)
  • J'avoue être bluffé pour le moment par le sérieux, l'application et le professionnalisme de Cassard... (+)

    Je pense qu'il va pas tarder à devenir le nouveau Vencel, sur et en dehors du terrain :)
  • ... Alexender MO - STO - VOÏÏÏÏ (+) (+) (+)

    Quel talent ! Et ce coup franc contre Nantes... mmmm !!!!
  • Pour moi il y a Vencel, Martins, Mosto et qques autres.
    Mais j'ai bien aimé la grande classe de Monsieur Alexandre Vencel (+) (+)
  • Leboeuf, sans conteste
  • Question stupide : on parle de l'ensemble de la carrière ou seulement du passage au Racing ? :-/
  • sinon ismael est pas mal il est pas mauvais du tout en allemagne
  • fremen-bleu a écrit :
    Question stupide : on parle de l'ensemble de la carrière ou seulement du passage au Racing ? :-/

    Seulement du passage au Racing ;)
  • je n'ai pas connus le début des années 90 ...
    mais il y a quelques années ... quelques mois même j'ai connus Martins et vraiment ce joueur c'est le (+) (+) (+)
  • Des joueurs que j'ai connu, je citerais Vencel et Martins pour leur classe et leur professionnalisme. Zitelli, un vrai buteur, sans oublier Collet et ses superbes chevauchés sur l'aile droite.

    En talent pur, il y'a bien sur Dacourt, Luyindula, Ljuboja et Pagis. ;)
  • Quelqu'un aurait des nouvelles de ce petit Coréen SEO.
  • Ainsi que tu pourras le voir ici, il joue toujours, il évolue actuellement à Ried, en Autriche ;)
  • Pour moi le joueur qui m'a marqué, c'est David Zitelli.
    Peut-être pas le plus fort en talent pur, mais j'ai adoré, quel buteur, quel punch!!!

    :x :x :x :x
  • mostovoi incontestablement
  • pendant 6 mois on a eu un très très grand Larios.
    pendant 6 mois aussi on a eu un grand Mamadou.
    Mon préféré restera Mostovoi, le tsar, la classe absolue,et on a perdu trop vite l'immense snake allias Djorkaef.
  • Alexander Vencel aussi! (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives