Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 19.114 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par chrisneudorf

  • Il vient de signer à Reipertswiller, je vien de le lire sur le site de la LAFA :

    Citation:
    Enfin, les Forestiers enregistrent l'arrivée de Yannick Imbs. L'ancien milieu offensif du centre de formation du Racing vient relever un nouveau défi après une saison à Erstein en Promotion d'Excellence.
  • Il a été sélectionné pour défendre les couleurs de l'Alsace dans l'UEFA Régions' Cup.
  • Et il marque souvent avec Reipertswiller quand je regarde les buteurs dans les DNA ^^
  • Bon ben il a trouvé un championnat de son niveau alors.
  • Citation:
    Et il marque souvent avec Reipertswiller quand je regarde les buteurs dans les DNA ^^


    Meilleur buteur de DH il me semble... :-B
  • il va reprendre la direction de la CFA alors
  • Yannick Imbs (Reipertswiller), actuel meilleur buteur de DH, pourrait rejoindre le SR Colmar pour la saison prochaine.

    Source: DNA

    Peut etre un jour une resurrection?
  • En tant que koetzinguois, je tenais à préciser que les 2 co-leaders du classement des buteurs à l'heure actuelle de la DH sont: Owusu (Schiltigheim) et Lévèque (Koetzingue B-) ) avec 13 buts, Yannick Imbs n'étant pas loin avec 12 buts à son actif.

    Source: L'Alsace
  • Tu passeras le bonjour à Cedric G alors si t'es Koetzingois.... De la part d'un ex collègue de travail retourné dans le Bas-Rhin ...
  • l'extrait des DNA de hier

    Imbs et Meyer aux SRC ?

    L'information vient du nord du Bas-Rhin : Yannick Imbs et Cédric Meyer, deux des joueurs les plus en vue de Reipertswiller (3e en division d'honneur), rejoindraient les SR Colmar en CFA l'an prochain. Formé au Racing Strasbourg, Yannick Imbs, 23 ans, est un milieu de terrain offensif plus à l'aise à droite mais qui peut également évoluer à gauche. C'est aussi le meilleur buteur de la DH avec 13 réalisations. C'est enfin un joueur jugé très prometteur lors son passage au centre de formation du Racing ...
  • Ils sont peut-être tous les 3 en tête du classement des buteurs tout simplement :) ou alors, une nouvelle erreur de notre cher quotidien haut-rhinois.

    En tout cas, c'est bien pour lui s'il signe au SRC, il a quand même le talent pour jouer à un niveau supérieur à la DH.
  • Tiens j'ai lu l'autre jours dans les DNA qu'il devrait faire un essai à Sedan cet été :O

    Donc, est-ce qu'on le verra l'année prochaine à la Meinau?
  • Imbs quitte Sandhausen pour Schiltigheim.

    Yannick Imbs, formé à Strasbourg, avait rejoint le SV Sandhausen à l'intersaison en provenance de Kehl. Il n'est entré en jeu qu'à deux reprises, dont dimanche passé où il avait remplacé David Ulm dans les arrêts de jeu. Mardi, lors de la dernière journée du mercato hivernal, il s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour casser son contrat. Il s'est engagé avec le Sporting Schiltigheim (CFA 2).

    L'Alsace
  • L an dernier a kehl il avait fini meilleur buteur du groupe d Oberliga(equivalent cfa2) et a tente sa chance en 3e division allemande. Visiblement sans bcq de reussite. Il retrouve a schilick Maisoneuve qui a joue avec lui a Kehl
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ex-racingman, Yannick Imbs, s'est engagé avec Schiltigheim (CFA2).
    Source: Planète Racing
  • Imbs : un retour en grâce

    http://lafa.fff.fr/common/ligue/bib_img/thumbs/pages/435x239/2011...

    Depuis son arrivée à Schiltigheim en janvier dernier, l'attaquant Yannick Imbs (en vert sur la photo) fait office de porte-bonheur d'un Sporting en pleine forme. Du Racing à l'Italie, de la pyramide B à la troisième division allemande, itinéraire d'un revenant.

    Un nouveau défi attend le Sporting Schiltigheim ce soir. Sur la pelouse de Saint-Dié, les protégés de José Guerra tenteront d'enchaîner une cinquième victoire d'affilée et de conquérir la cinquième place du groupe C de CFA2. Pour ce faire, ils pourront compter sur leur attaquant Yannick Imbs, transfuge du SV Sandhausen, dont le retour en terre alsacienne paraît indissociable de la réussite actuelle du Sporting. Sous le maillot vert, le natif de Strasbourg compte à son actif un but et deux passes décisives. Pour un joueur en manque de compétition, c'est peu dire que les débuts sont encourageants.

    A bientôt 27 ans, Yannick Imbs a presque tout connu dans le football. Pour commencer, le centre de formation du Racing. Imbs fait partie de la génération Gameiro, Bellaïd et Faty. Mais alors que ses jeunes coéquipiers font leurs débuts en L1, lui reste sur le bord de la route et tombe sur un agent aux méthodes douteuses, qui l'envoie faire ses gammes en Serie C2, la quatrième division italienne. Au SPAL Ferrare, qui fut le premier club d'un certain Fabio Capello, le Strasbourgeois découvre un autre football et un autre monde. Malheureusement pour lui, la dolce vita va très vite tourner au vinaigre. Quatre mois après son arrivée dans la Botte, un problème de licence l'interdit de fouler les terrains italiens. « Le début de ma descente aux enfers », raconte l'attaquant schilikois.

    Enchaînant les essais non concluants, Imbs passe un an et demi sans jouer. En 2007, il se décide enfin à quitter l'Italie et signe... à Erstein : « Physiquement j'étais cuit. Je jouais avec la réserve, en PE pyramide B ». Mais les sensations reviennent vite et un an plus tard, voilà Imbs en DH, à Reipertswiller. Avec les Forestiers, l'attaquant claque but sur but, avant de retenter sa chance à l'étranger, en Allemagne cette fois-ci : deux saisons à Kehl, dont une à 24 réalisations, et puis la consécration à l'été dernier. Pensionnaire de 3.Liga, Sandhausen se présente à lui : « Une expérience extraordinaire. J'ai joué dans des stades pleins toutes les semaines et côtoyé de très bons joueurs. Dommage que je n'entrais pas dans les plans du coach », indique Yannick Imbs, une pointe de déception dans la voix.

    Car là aussi, l'expérience n'aura pas duré longtemps. A court de compétition, il décide de rebondir au Sporting : « Je connais tout le vestiaire. Et puis, c'est un plaisir de travailler avec José Guerra, un passionné qui vit pour son équipe ». A Schiltigheim, Yannick Imbs espère apporter son expérience au jeune effectif des Verts et retrouver la forme qui était la sienne à Kehl. Car l'attaquant schilikois n'a pas encore dit non au haut niveau. Plus que jamais, Imbs croit en son destin : « A 26-27 ans, je ne suis pas cramé. Je suis convaincu que j'aurais une dernière chance de percer. Mais pour l'instant, je ne calcule pas. Je reviens déjà de très loin... »

    LAFA
  • Il a signé un triplé (!) lors du dernier match de Schiltigheim, peut-être le chemin de la rédemption ?
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93600953cd.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Que sont-ils devenus ? Yannick Imbs

    Ancien du centre de formation du Racing, Yannick Imbs a suivi des chemins tortueux entre l'Alsace, l'Italie et l'Allemagne. Aujourd'hui à Schiltigheim, il revient pour nous sur son parcours.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il est pressenti à Haguenau pour la prochaine saison
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'ancien strasbourgeois Yannick Imbs s'est engagé avec le FR Haguenau (CFA 2.)
    Source: DNA
  • Etant reclassé amateur (tout comme Sow), il ne pourra jouer avec Haguenau qu'à partir d'octobre.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    L'ancien joueur strasbourgeois Yannick Imbs s'est engagé avec le SC Schiltigheim (CFA2).
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Alsace :
    Les anciens Strasbourgeois Romain Gasmi et Yannick Imbs se sont engagés avec Colmar
  • Il quitte Colmar sur une montée en National 3 et rejoint Erstein (Regional 1)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives