Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.046 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • En faites Anonymous c'est Chris68 non ?
    J'ai l'impression de reconnaître sa patte ... bientôt il priera pour que Saadi se casse une jambe ...
    Sinon les mecs , vous avez cru qu'on avait acheté pour 1 millions un cador de niveau international ?
    On fera le bilan à la 19ème journée . S'il est à 5-6 buts , ce sera déjà très bien
  • anonymous a écrit, le 27/08/2017 20:42 :
    jmr a écrit, le 27/08/2017 20:03 :
    Si vous avez le temps et l'envie, regardez le nombre et la longueur des posts d'anonymous concernant Saadi. C'est hallucinant ! Ça confine à l'acharnement.
    Mais qu'est-ce qui peut pousser quelqu'un à se répandre autant, aussi longtemps, juste pour descendre un joueur qu'il n'aime pas au terme de quatre matchs ?
    Tu n'as pas de vie en-dehors de Saadi ?


    Mon cher ami supporter,
    Le theme se nomme "saadi" et mes interventions que tu trouves critiques à juste titre sont un minimum étayées.
    Je remarque que les attaques personnelles fusent dès lors qu'on ose émettre des doutes sur un joueur en particulier. Est ce cela de dignes discussion de forum?
    Je n'aime pas ce joueur, je le dis, mais je ne te juge pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi,je te demanderais simplement un minimum de tolerance.
    On a l'impression que j'ai insulté ta famille, c'est dingue quand meme!
    Ce n'est que du jeu de ballons, pas la peine d'attiser ces haines personnelles deplacées à mon sens, ne crois tu pas?

    Ne te méprends pas mon ami.
    J'accepte toutes les opinions contraires aux miennes. Ce qui me choque c'est l'acharnement, et en lisant posément mon post, tu constateras que c'est cela que je te reproche. Et force est de constater que tu déverses ici, sans relâche, ta bile anti Saadi. Les posts qui précèdent, ceux qui suivent, prouvent une obsession étonnante contre un un type qu'on a vu sur quatre matchs seulement. C'est uniquement ça qui m'interpelle. Tout acharnement me choque. Toujours !
  • Je croyais que c'était moi Chris68
  • Bon , sur l'échelle Haykel Guemandia, il est à 5. Il est physiquement impressionnant, généreux dans l'effort, par contre il confond souvent vitesse et précipitation, et il s'emmele quelque fois les pinceaux.

    Rappel pour certains, quand Nouma s'est pointé , il a bien mis une dizaine de journées avant de tout péter.
  • Es tu certain que c était apres la 10eme journée que Nouma a peté le nez de Pascal Pierre ou de David Terrier ?
  • Son plus beau geste technique.
  • je crois qu'on est tous des amoureux du Racing ici. Cest pas parce que on a des doutes sur un joueur qu'on ne l'aime pas ou qu'on souhaite sa "perte" D'ailleur pour ceux qui ont suivi canal football club ce soir auront certainement entendu notre ami pierrot Menez dire la "peur" que lui fait Saadi....!! déjà après les matchs precedent il doutait et ce soir il a peur de ce que ça va donner....!!!! Et je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que Pierrot connait le foot...!!! Encore une fois, je souhaite de tout coeur qu'il nous fasse taire.
  • Non , Menès s'est déjà planté dans les grandes largeurs.
  • Oui Menès dis beaucoup de conneries aussi
  • pintinho a écrit, le 27/08/2017 21:58 :
    Il est physiquement impressionnant, généreux dans l'effort, par contre il confond souvent vitesse et précipitation, et il s'emmele quelque fois les pinceaux.
    Rappel pour certains, quand Nouma s'est pointé , il a bien mis une dizaine de journées avant de tout péter.


    Alors laissons à Saadi le temps de démêler les pinceaux... Encore une fois, l'équipe a été largement renouvelée, il faut que "la mayonnaise prenne" et avec elle les automatismes. Tu fais un rappel pour Nouma; je me souviens aussi d'une saison avec Dugué entraîneur, le Racing avait pataugé pendant 10 matchs avant de remporter 4 victoires consécutives et de se retrouver 4e au classement. Individuellement et collectivement, il faut "un peu" plus de 4 matchs pour façonner une équipe, surtout profondément remaniée.
  • bien sûr il dit aussi des conneries, je veux dire par là que nos craintes sont lègitimes sur ce qui'on voit jusqu'a present.... ce qui ne veut pas dire que le joueur ne va faire une bonne saison.. ce qu'on espere tous.
  • Au delà de ses prestations sportives que je trouve très moyenne voir soporifique (on a quand même l'impression qu'il peut jouer 5 heures de suite sans se montrer dangereux). Ce qui m'inquiète plus c'est ses réactions en interview entre le fait qu'il enchaine les mauvais matchs car sa femme et ses enfants ne sont pas là ou alors à lire l'équipe où il a réponse à toutes les fois où il s'est raté dans les différents clubs hormis en Belgique sa seule vraie réussite. Sa mentalité du moins ce que je lis dans les médias me donne surtout l'impression d'un joueur assez imbu qui ne se remet pas en question.

    C'est d'ailleurs la même impression que j'ai en le voyant à l'entraînement, c'est quasi le seul toujours dans son coin.

    Bon on verra aux matchs suivants en espérant que cela ne mette pas autant de temps que Bg on a besoin d'un attaquant efficace de suite, chaque point vaut son pesant d'or maintenant.
  • Il faut qu'il apprennne à lâcher sa balle plus vite et ça ira mieux. Il est bon dans les placements et se trouve souvent au bon endroit mais ne fait pas les bon choix en gardant trop le ballon.
  • anonymous a écrit, le 27/08/2017 20:55 :
    Si je te fournis l'échafaudage et le bon pinceau et que tu foires tes finitions, c'est la faute au peintre ou à l'entreprise?

    geiss67 a écrit, le 27/08/2017 21:06 :
    Ensuite la comparaison avec la peinture est très mauvaise, déjà car le peintre il n'y a personne dont le métier est l'empêcher de peindre et ensuite je ne connais pas de mur qui fait faire par sa surface des coups de pinceaux hasardeux.

    pintinho a écrit, le 27/08/2017 21:58 :
    et il s'emmele quelque fois les pinceaux.

    ninion a écrit, le 27/08/2017 22:26 :
    Alors laissons à Saadi le temps de démêler les pinceaux...


    Finalement, Domenech était dans le vrai lorsqu'il traitait ses joueurs de peintres. Il apparait urgent de créer un sous-forum "peinture" dans "Tout ou rien", peinture en bâtiment, peinture contemporaine, peinture à l'eau, à l'huile, abstraite, nu, nature morte....

    Et s'il existe des peintres de marine, à quand un peintre du Racing?
  • ah ben si saadi était peintre de marine peut etre s'inspirerait il des artilleurs...
    pour l'instant il ne voit pas la cage...malheureusement sur strasbourg un rendez vous ophtalmo c'est 6 mois minimum...:)
  • Je ne sais pas quoi penser de Saadi, ouais il est rageant, et je rejoins ceux qui disent que, dans ses discours, il rejette la faute sur les autres.

    Maintenant je sais qu'il a laissé un super souvenir à Clermont, où certains disent qu'il portait l'équipe à bout de bras, et qu'il reste sur une très bonne saison en Belgique, un championnat dont le niveau progresse chaque année. L'un des derniers buteurs qu'on a eu de Belgique c'était Perbet, et on a vu la carrière qu'il a fait après (sans s'imposer chez nous d'ailleurs :p )
  • Juste une question...sur le match d'hier? il a combien de vraies occaz?
    ...moi j'en vois une, et encore...très compliqué...sur le poteau d'Aholou...
  • En première mi temp il a eu une belle passe pleine axe par aholou il me semble pour un face à face raté en confondant vitesse et précipitation.
    C'est l'une des seule belle occasion qu'il a eu.
    Personnellement je suis pas trop fan du joueur j'aurai préféré un profil type alioui de Nîmes moin physique mais plus technique, après laissons lui ça chance il vient d'arriver...
  • Il en a eu qques unes,d 'occasions nettes.
    Mais il a surtout orienté certains mouvements de façon très compliquée.
    Et quelques balles, à fort potentiel, qui lui viennent dessus toujours orientées de manière très compliquée et non "naturelle" (vers le but).
    Il a aussi réalisé qques trucs sympa : je note une belle remise sur Sako plein centre aux 18m, que ce dernier n'a pas bien exploité.
    En gros, ce gars peut très bien réussir selon moi, il a un pb de mental.
    Pas rapport au foot, ça se sent. C'est certainement le joueur que l'on sent le moins intégré dans le système collectif. Il semble obnubilé par sa réussite personnelle. On a l'impression qu'Il fait des choix qui visent davantage à le mettre en valeur plutôt que de chercher une efficacité et simplicité au service du match.
    La volonté est présente, indéniable. Mais il devra absolument régler qques détails s'il veut réussir. Dans un autre cas, je suis pas sûr que Laurey soit aussi patient avec lui qu'il ne l'a été avec Guillaume, alors que nous avions Boutaib a ses cotés.
    De manière réaliste, rapport au match d'hier, c'est certainement son poste qui est mit en exergue. Et pour cause, avec un 9 performant, on ne perd pas ce match. Guingamps, mené 1 ou 2-0, n'aurait peut être pas eu la ressource morale nécessaire pour en planter deux.
  • ...je me répète: quelles occasions nettes?
    j'ai bien regardé le match comme beaucoup et je n'en ai pas vue de si nettes hormis sur le désaxé sur le poteau d'Aholou...très compliqué.
    La seule vraie occasion dans la surface c'est la frayeur de Martinez devant le poteau...pour le reste, c'est des frappes de loin / hors surface (Aholou, Terrier, Sacko, Lienard...)
    donc dire qu'il a eu beaucoup d'occaz, c'est des conneries
  • 4 matchs, dont 3 à l'extérieur, dans une équipe promue en L1, avec de très nombreuses recrues, c'est visiblement ce qu'il fallait au stub' pour juger que Saadi était un pitre et n'a pas le niveau de la L1.

    Certains en appelle même à la titularisation de Blayac et Bahoken (:D) au prétexte qu'ils ont démontrer leurs talents de "serial buteurs" en ouvrant en deux Colomiers et Niort...

    Peut-être que, tout simplement, Saadi est un bon attaquant (pas un cador), dont les qualités sont avant tout celles d'un finisseur (il serait quand même à deux buts en quatre matchs sans le "sauvetage" de Da Costa contre Lille), sans doute limité techniquement, mais avec un profil de premier défenseur et de point d'appui utile pour une équipe qui joue le maintien.
    C'est peut-être pour ça, d'ailleurs, que Laurey l'aligne complémentairement à des joueurs de couloirs mobiles et rapides, comme Da Costa et Sacko.

    Si Saadi était bon finisseur, puissant, endurant mais aussi mobile, bon dribbleur, techniquement au dessus du lot, il n'aurait pas coûter 1,5M mais 35. Et il ne jouerait pas chez nous, il serait à Lyon, Marseille ou Monaco.

    J'attends maintenance le premier match de Koné où le stub' le taillera parce que il est peut-être satisafaisant dans le domaine aérien et dans les duels mais côté technique et régularité j'aurai préféré qu'on prenne un joueurs meilleur dans le genre "Thiago Silva ou Sergio Ramos"

    Oui, je sais, inutile d'attendre le premier match...
  • C'est exactement ca Knack90...
    Si nos joueurs avaient les qualités qu'en attendent les commentateurs "supporters"...on ne jouerait pas la 17ème place, mais l'Europe...et nos joueurs ne seraient d'ailleurs pas au Racing...
  • alexmostovoi a écrit, le 28/08/2017 10:47 :
    Juste une question...sur le match d'hier? il a combien de vraies occaz?
    ...moi j'en vois une, et encore...très compliqué...sur le poteau d'Aholou...


    4 occasion, le poteau d'aholou, le contrôle orienter, le tir contrer dans la surface et en début de seconde période il tricote, il aurait pu tirrer directement.
  • Autant je reste modéré sur la perf de saadi, il ne faudrait pas non plus tomber dans la naïveté.
    Pour se maintenir et non jouer leuropa league, il nous faudra toit de même marquer quelques buts.
    On parle d'un match dans lequel on aurait dû marquer au moins un but face à une équipe qui est jugée plus faible que celle de l'année dernière par ses supporters, défensivement.
    Enfin, on est pas seul sur le stub pour relativiser la perf se saadi puisque c'est bien toute la toile qui met le doigt dessus, en partant des com guingampais qui remercient saadi pendant le match aux com sur les sites divers et variés parlant de foot.
    Rien n'est perdu, on se maintiendra où pas, avec Saadi marquant ses 15 buts où pas.
    Mais il ne faudrait pas non plus tomber dans un jugement niais et aveugle sur les perf d'après match.
    Sans marquer, on ne se maintiendra pas.
  • saadi n'a rien montré en 4 match et c'est normal d’après vous ... "faut lui laissé le temps"
    ok pourtant terrier m'a convaincu des sont premier match ...
    bizarre je croyais qu'il faudrait du temps ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives