Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bakary Koné

Chargement...

Flux RSS 272 messages · 77.731 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par benzouz

  • Je pense que c'est un engagement ferme du racing permettant de retarder le paiement
  • Mince alors si c est un engagement ferme on a pas du tout assuré. Monsieur bavure monsieur saute de concentration monsieur but contre son camp... engagement tacite svp!!!!
  • strasman j'espère qu'il sera bon mais quand on te dit qu'il est juste bon pour un promu, cela démontre son niveau.
  • Ca tombe bien, nous sommes promus...
  • Eh oui et c'est vrai de tous nos joueurs sinon ils seraient ailleurs
  • Koné n'a pas encore évolué une seule seconde avec le Racing, mais déjà les critiques apparaissent !
    Franchement il faudra m'expliquer certaines réactions ...:-w
  • Joueur pour un promu... c'est vrai que c'est méchant ça...
  • Je ne critique pas le joueur mais j'espère juste qu'il sera un peu meilleur que juste pour un promu.
    Certains ont plus de potentiel schilles, Corgnet, Terrier, Martin, Aholou et même Bingourou.
  • Corgnet a plus aucun potentiel justement, Martin a aussi un potentiel limité.
  • Tout humain recèle en lui un potentiel.
    Ce potentiel est toujours limité.
    Certains ont le potentiel pour devenir joueur de foot, mais sont limités pour accéder à la magistrature suprême.
    D'autres ont le potentiel pour devenir Président de la République mais ont un potentiel de footballeur très limité.
  • Quand en L1 tu as les moyens du racing tu dois te contenter de joueurs expérimentés qui ont déçu et cherchent à se relancer ou de jeunes prometteurs mais qui ont tout à prouver.
    Bref des paris dans les 2 cas .
    Et le propre des clubs bien dirigés est certes de se tromper mais moins souvent que les autres lors de ces paris.
  • Un joueur comme Kone ça reste quand même une bonne opportunité pour le Racing et dire le contraire c'est quand même un peu démagogique à mon avis.
  • la question peut il jouer avec Mangane? ou va t'il mettre Mangane sur le banc, thats the question mois je pense que c'est deux profils indentiques

    ca fait deux matchs que je le regarde face au Senegal c'est largement au dessus de ce qu on a actuellement a ce poste
  • Pourquoi demago plutôt parti pris à priori
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a932a2e0d7c.jpeg
  • C'était la bonne surprise du match contre Monaco.
    A confirmer,mais il semble déjà un niveau au-dessus de tous nos autres DC.
  • Oui à confirmer contre une attaque plus "normale" que celle de l'ASM. Il faudra aussi le voir dans une configuration où le RCS fera le jeu.
  • Mais en tous cas une bonne entente avec Mangane surtout au niveau du HJ. On le voit bien sur le but de Falcao qui marque seul et HJ
  • M'a saoulé sur le premier but nantais X-( X-( Si il avait pas levé le bras comme un naze je suis sûr qu'il aurait pu au minimum gêner Thomasson
  • Il a l'air lent et mou et à chaque ballon j'avais peur ... J'ai pas l'impression qu'il n'est pas complémentaire avec Mangane. Y'a une raison particulière pour ne pas mettre Seka dans l'axe et Foulquier à droite pour bricoler ?
  • Je tenterais bien koné avec Martinez en DC, quand tout le monde sera dispo
  • rcarlos67 a écrit, le 24/09/2017 22:12 :
    Y'a une raison particulière pour ne pas mettre Seka dans l'axe et Foulquier à droite pour bricoler ?


    Foulquier est malheureusement blessé.
  • rcarlos67: Oui Foulquier est blessé, et Seka, c'est le même que Mangane et Koné mais en moins bon.

    fost67: C'est probablement ce qui se fera dès que tout le monde sera opérationnel. Koné est clairement un cran au dessus de Mangane, et Martinez pourra être complémentaire avec l'un ou l'autre.
  • fost67 a écrit, le 24/09/2017 22:21 :
    Je tenterais bien koné avec Martinez en DC, quand tout le monde sera dispo


    J'aimerais bien voir ça aussi, je pense qu'ils peuvent être complémentaires.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Afrik Foot :
    Bakary Koné a été sélectionné avec le Burkina Faso pour affronter l'Afrique du Sud le 7 octobre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives