Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 59.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • ivydree a écrit, le 23/10/2017 15:52 :
    ricalewis67 a écrit, le 23/10/2017 15:39 :
    L'Equipe type, aligné depuis deux match, a enfin était dessinée.
    C'est LE match pour que les remplaçants se montrent et tente de bouleverser la hiérarchie établie.
    On ne peut pas se permettre de refaire jouer l'équipe de Nice mercredi + samedi , il faut absolument faire tourner pour moi sachant qu'une élimination mercredi ne serait en aucun cas réellement préjudiciable pour nous cette saison.


    Entièrement d'accord!


    Du même avis. Le championnat est prioritaire et ils sont nombreux à être impatients de pouvoir à nouveau jouer. Pourquoi pas aussi intégrer un ou deux jeunes? Maintenant, si l'ASSE fait la même chose et qu'on peut passer, il n'y aurait pas de raison de s'en priver!
  • sa3ntiago a écrit, le 22/10/2017 20:55 :
    De toute façon, il n'y a pas une règle disant que tu dois utiliser un certain pourcentage de joueurs titularisés sur quelques matchs précédents ?


    A - Oui.
    B - Non.
    C - On s'en fout de ta question.
    D - Et si tu allais aussi te faire foutre aussi fort qu'on s'en fout ?
  • Et la réponse est A !

    ARTICLE 706 PARTICIPATION DES JOUEURS Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf circonstances exceptionnelles, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

    En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :  match perdu  exclusion éventuelle de l'épreuve la saison suivante  consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

    Donc, question subsidiaire : est-ce qu'un match de la réserve est une "rencontre officielle" du point de de la LFP ?
  • "rencontres officielles disputées par son équipe première."

    Tu as répondu dans ton propre message.
  • 7 joueurs sur 16 ayant pris part à l'une des 2 dernières rencontres officielles, ça laisse quand même de la marge : on peut ainsi avoir une équipe de départ avec seulement 2 titulaires de ces 2 derniers matchs (+ 5 remplaçants), et faire commencer les 2 'ex-titulaires' sur le banc...
  • Petite question : on peut acheter combien de places en tant qu'abonné pour ce match ? Avec le même compte je veux dire ?
  • limmt a écrit, le 23/10/2017 17:42 :
    "rencontres officielles disputées par son équipe première."

    Tu as répondu dans ton propre message.

    :D Hum. Excès d'humilité. J'ai sous-estimé ma propre capacité à avoir déjà répondu à ma propre question avant même de l'avoir posée et m'auto-anticipant, ce qui fait de moi un être pas loin d'exister causa sui.

    Et comme j'en suis à causer, là où, très sérieusement, je suis quand même un p*** de génie de la galaxie, c'est que ma compo' fonctionne selon ces règles :
    sa3ntiago a écrit, le 22/10/2017 20:04 :
    L'équipe d'une petite victoire…
    Equipe


    Remplaçants : Bonnefoi, Caci, Aholou, Gonçalves, Liénard, Sacko, Blayac.

    Oh yes !

    Et, entre nous, si Oukidja est gardien du RCS demain, autant faire tourner aussi les entraineurs, laisser Laurey au repos et n'importe qui d'entre nous peut bien aller gueuler 90 minutes au bord du terrain, puis faire les changements que tout le monde trouvera évidents. Genre : Bonnefoi à la mi-temps, Blayac pour Saadi et Gonzo pour Nogueira, Sacko allant s'échauffer pendant 45 minutes pour rien, histoire qu'il coure un peu…
  • saadi blessé ou écarté ? Il ne semble pas être dans le groupe des 18, caci et othon en font partie
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois face à Saint-Etienne: Oukidja, Kamara - Koné, Lala, Foulquier, Salmier - Aholou, Nogueira, Grimm, Lienard, Gonçalves, Othon, Caci - Da Costa, Terrier, Sacko, Blayac, Bahoken
  • Saadi et Bahoken blessé ou écarté ?
  • Othooooooooooooon ! Content pour lui, il peut apporter quelque chose. Saadi écarté , les rumeurs sont vrais ?
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Saadi blessé ou écarté ?
    Othon dispose d'une licence amateur a t'il le droit de jouer en ligue 1 tout une saison ou y a t'il une règle limitant sa présence sur les feuilles de match ?
    En tout cas d'après ce qu'il montre en équipe réserve, il a le niveau en tant que milieu gauche pour un club de fin de classement ligue 1
  • Othon dans le groupe, moi je dis qu'il sera titulaire à la place de Lienard
  • Interessant.
    Othon de retour , sortie de nul part, et surtout Saadi absent alors que ce match aurait été vraiment l'occasion de se relancer sachant que les attaquants habituellement remplaçant seront aligné
  • D'après France Bleu Alsace, Saadi serait malade.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via SO ASSE :
    Le groupe stéphanois face au Racing (20 joueurs): Ruffier, Moulin, Guendouz, Theophile-Catherine, Katranis, Lacroix, Gabriel Silva, Mbengue, Janko, Pogba, Pajot, Maïga, Selnaes, Hernani, Rocha Santos, Souici, Bamba, Hamouma, Monnet-Paquet, Söderlund.
  • Retour de Bamba, meilleur buteur de l'ASSE cette saison (4 buts, 1 passe), après l'imbroglio autour de son nouveau contrat. Attention ça va vite il va falloir le surveiller de près.
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/le-point-sur-les-blesses-semaine-43

    Saadi n'est pas annoncé blessé ...
    Et il ne figure pas dans le groupe strasbourgeois de demain.
  • Othon va probablement jouer en dépannant latéral, pour faire souffler Lala.
  • J'espère qu'il va faire tourner au maximum, car la priorité, ça reste samedi!

    Intéressant aussi pour les remplaçants, car ils pourront démontrer ce qu'ils valent!
  • selon l'Equipe, la compo

    Equipe
  • Pour la défense, il n'a pas trop le choix. Pour le milieu également même si Liénard va pouvoir récupérer lors de sa suspension.
  • Bon test pour tous ceux qui n'ont pas été convaincants ou pire, carrément décevants comme Saadi (malade ?).
    Pour les autres (Blayac, Grimm, Oudji), un peu triste. Car tout le monde sait que cette coupe (pourtant intéressante : minimum de matchs pour un super jackpot !) ne peut plus être -malheureusement- une priorité pour le club, on galère trop en L1, a cause des tâtonnements, de l’entêtement de Laurey et des recrues trop peu incisives et inconstantes [Kamara, Corgnet, Martinez, Saadi, Da Costa : (en progrès depuis peu), Nogueira]

    Par contre, quel plaisir de revoir Othon sur une feuille de match, que de bons souvenirs !
  • Sinon l'ASSE n'en parle pas du tout de ce match : une chance pour nous ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives