Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 39.165 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lamazonienbleu

  • Bonjour a tous

    Je recherche 3 ou 4 place cote a cote pour demain. Peu importe la tribune.
    Merci d avance
  • En tout cas, vu l'interview de Dupraz, j'ai l'impression qu'il aurait bien aimé signer au Racing à la place de Laurey.

    Il n'est pas du genre à faire des compliments sur le club adverse, surtout avant d'avoir joué le match, et pourtant, il en a dit du bien de nous !

    Sinon, quelqu'un a le lien de l'arrêté du préfet de Moselle ? Rien n'a encore été publié...
  • attention a Dupraz, il est malin, mais en face y'a Laurey qui l'est tout autant, ca va être un match trés compliqué, c'est une équipe qui choisit ses matchs sinon elle est sur le papier suppérieur a la notre

    faudra pas essayer de jouer au milieu de terrain c costaud en face
  • Dupraz est en pleine guerre avec ses supporters. Tous les petits pics sont bon à lancer
  • L'équipe du 2-1 :
    Début de première mi-temps :
    Equipe


    Fin du match :
    Equipe

    Remplaçants non-utilisés : (marque ton nom sur l'écran si tu veux la place, elle est à toi), Salmier, Nogueira, Sacko.
  • Tu ne mets pas aholou titulaire mais grimm......bizarre j aurai mis aholou a la place de grimm
  • C'est pas bizarre, mais n'importe quoi.... Aholou est juste notre meilleur joueur avec Lala, alors ne pas le mettre dans la compo c'est ne rien comprendre au foot et n'avoir rien vu des matchs du Racing cette saison........!!......
    Comment pourrait se passer de lui et mettre Grimm à sa place ? Enfin, heureusement que certains ne sont pas coachs !! :))
  • Oui ça c'est du coaching ! Ne pas aligner un des meilleurs joueurs... :))
  • Je le fais souffler, bande de rigolos, à la faveur d'un Grimm transcendé par l'ambiance de la (sans sponsor de merde) Meinau et remis en jambe par son match de CdL, face à Paris. Je demande à Gonçalves de bien énerver Dupraz jusqu'à le pousser à bout pour qu'il se fasse expulser avec un rien de complicité d'un Laurey de mauvaise foi, et je fais rentrer Aholou en deuxième mi-temps, faisant sortir Gonçalves, à la limite, lui-aussi, du rouge, bande de reste de bouts de nouilles qu'on n'arrive pas à enlever dans les trous de la passoire.

    Le coaching c'est faire des choix audacieux et parfois contre-intuitifs !
    Je donne des cours gratuits pendant la trêve hivernal, si vous voulez, les Aholoup-loups :*.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    TITULAIRES :


    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe



    OU



    TITULAIRES :


    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • spiterman67 a écrit, le 15/12/2017 21:09 :
    Oui ça c'est du coaching ! Ne pas aligner un des meilleurs joueurs... :))

    C'est toujours mieux que de ne pas faire de choix et donc de ne pas faire de coaching ! (clin d'œil appuyé)

    maxmaxdu67 a écrit, le 15/12/2017 22:03 :
    Ma composition d'équipe pour ce match :

    OU


    Le seul truc qu'on puisse me reprocher, c'est de ne pas avoir pris Blayac à la faveur de Sacko. Mais c'est que je veux qu'on voie ce jeune joueur que je souhaite prêter en décembre, pour qu'il aille marquer 10 buts en L2 ou en National, le plaisantin.
  • Ne le prends pas mal, mais se priver de notre meilleur milieu, qui sait tout faire, défendre, attaquer, relancer, pour un match hyper important, ça serait quand même un peu ballot et couillon plutôt qu'audacieux non ?....
  • J'aimerais bien Sacko en 10 pour que Martin puisse enfin jouer à son poste

    Pour Aholou impossible de s'en passer, ça serait se tirer une balle dans le pied
  • Faire souffler??? Il reste 2 matchs, et des points à prendre contre des équipes dans "notre championnat". Les joueurs à faire souffler, ce sera contre Dijon le 7. Je pense que Aholou ne peut pas sortir de l'équipe, même si j'adore Grimm.
  • d'un côté je me dis que @sa3ntiago n'a pas tort, il reste deux matchs mais si un des deux est le match de trop on risque de devoir s'en passer pour plus longtemps, surtout que Grimm vient de faire son meilleur match depuis le début de saison (moi aussi je l'aime bien mais je en l'ai pas trouvé bon depuis le début), simple feu de paille ou déclic?

    ensuite Metz n'est plus dans "notre championnat" ils ne sont plus dans aucun championnat en fait :D , sérieusement je suis d'accord qu'il faut les battre mais plus pour le fait qu'en les battant on peut espérer qu'ils grattent des points à un concurrent que par peur qu'il nous rattrapent. Toulouse par contre match à 6 points comme on dit.
  • Santiago tu appelles ca du coaching ????
    Mais arrete un peu toi. Tu mets pas aholou notre meilleur joueur pour un pretexte tout bidon et tu fais le mec hautain en plus. Faut arreter si tu es coach et tu as le choix entre grimm et aholou ben tu mets aholou et c’est tout. Mais n importe quoi franchement. Il y a 3 noms a mettre en premier sur la feuille de match c est aholou lala et terrier.
    Mais ceci dit tu as le droit d avoir tes chouchou on en a tous mais il faut juste assumer cette « non objectivité »et pas sortir des plans de coaching bidon
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Toulouse : Bonnefoi, Rempp, Seka, Mangane, Koné, Salmier, Martinez, Lala, Grimm, Aholou, Gonçalves, Liénard, Martin, Sacko, Blayac, Bahoken, Saadi, Da Costa.
  • Ce message est une brève publiée par kitl, via SO Toulouse FC :
    Le groupe toulousain face au Racing : Goicoechea, Lafont - Amian, Diop, Jullien, Michelin, Yago, Blin, Boisgard, Cahuzac, Imbula, Sangaré, Somalia, Sylla, Delort, Gradel, Jean, Toivonen.
  • Je pense que le trio Da Costa-Bahoken-Martin formera le front offensif, je vois mal Laurey se priver d'un des trois, surtout au profit de Blayac qui est un peu son mini-supersub (à moins que Da Costa ait un petit pépin physique ? Mais je ne crois pas). Le milieu Aholou Liénard Gonçalves me semble lui aussi tenir la corde. Même si les 2 dernières sorties (Toulouse et Paris en CDL) de Gonçalves doivent l'interpeller : il n'a pas été bon et ne doit pas retomber dans ses travers (provoc facile, jeu dangereux, derniers gestes manqués). C'est de ce point de vue là que @sa3ntiago a raison pour l'idée Grimm, mais certainement pas à la place d'Aholou qui est absolument indispensable et qui n'a aucune raison de souffler alors qu'il reste 2 rencontres.

    Vu notre situation et le résultat de Sainté hier, un point serait pas mal. Il faut viser les 3 quoi qu'il arrive.
  • Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que le carton plein sur décembre est possible avec un peu de sérieux et au vu de ce que l'équipe montre depuis pas mal de temps. Qui y aurait pensé il y a un mois ?

    Pour le débat Grimm/Aholou Laurey sait ce qu'il y a à faire. Pour moi il n'y a pas débat sur la qualité des joueurs, plus sur l'état de fatigue, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on peut monter une équipe à l'infirmerie
  • L'état de fatigue pour moi ne compte pas, ils doivent être tous dans le même cas et puis ce sont des pros qui s'entrainent et se font bien soigner.
    Ce sont plus les blessures musculaires qui m'inquiètent, les poussent on trop. A force de vouloir des gars au top du top, la machine se casse.
  • sa3ntiago a écrit, le 15/12/2017 22:01 :

    Le coaching c'est faire des choix audacieux et parfois contre-intuitifs !
    Je donne des cours gratuits pendant la trêve hivernal:*.


    OK je sais que parfois la télé a un effet hypnotique mais sérieux Santiago, il faut que t'arrêtes d'écouter ce que dit Raymond domenech. C'est vrai que sa femme est jeune, c'est vrai qu'il a entraîné l EDF, mais concernant le foot le mec est une pipe.
    J'ai bien compris qu'on était trop stupide pour comprendre ta pensée mais tu es toi même trop intelligent pour appliquer des schémas tactiques digne de l'équipe 21.


    Et puis sinon ça me fait tjrs rire l'idée quun joueur ne peux pas jouer tous les 3 jours sinon sa jambe se brise en mille morceaux. Le racing nest engagé que dans 2 compets, dans 1 semaine c'est les vacances, franchement on a connu des calendriers plus chargés.
    Si ce rythme est trop élevés pour certains, je leur souhaite de jamais bosser à l'usine en 3x8. D'ailleurs dans les faits c'est même l'inverse puisque en général les grands joueurs insistent pour jouer tous les matchs..
  • Si des pros n'arrivent pas à enchaîner 2 matchs par semaine dans une periode limitée, il faut qu"il change de métier. Aholou est une pièce maitresse qui doit être aligné pour tous les matchs importants. Qu'on le préserve en coupe pour éviter une blessure ok, mais certainement pas en championnat. C'est sur que de ne pas aligner les meilleurs c'est contre intuitif, mais c'est surtout particulièrement stupide avant d'être audacieux...
  • Il peut aussi arriver qu'un joueur faisant partie des meilleurs ait un coup de moins bien, et ça serait dommage de ne pas le remplacer par un joueur plus en forme.
    Nous ne sommes pas à l'entraînement toute la semaine pour juger des états de forme.
    Nous avons beaucoup plus de blessures ces dernières semaines, il est temps que la trêve arrive.

    Je me méfie de Toulouse qui est à nouveau sur une bonne série.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a35150b59e60.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve

Mode fenêtre Archives