Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.579 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Je suis convaincu que Martin Terrier va encore nous apporter quelques points d'ici la fin de saison.
    Il lit les forums et les commentaires et sait que les supporters trouvent qu'il a levé le pied ou pensent qu'il n'est plus impliqué dans l'opération maintien. Mais mon petit doigt me dit que c'est faux et qu'il va encore faire quelques bons matches.
  • Source DNA : Martin Terrier a eu droit ce jeudi à une préparation individualisée en marge de l'effectif : "Je dois encore faire le point avec le doc,mais çà devrait aller pour Metz"
    Force individuelle dont nous ne pourrons nous passer encore longtemps...
  • terrier n'a plus la tête au rcs,il est déja a lyon
  • source?
  • mobidic a écrit, le 23/03/2018 12:05 :
    terrier n'a plus la tête au rcs,il est déja a lyon


    Tant qu'il a encore ses jambes au Racing ça devrait aller !
    :))
  • Mobidic, t'as encore la tête au RCS ou t'es passé sur des clubs mieux classés? :D
  • non je suis juste réaliste,terrier va déménager dans 2 mois il a plein de chose a régler.On peux me dire tout ce qu'on veux,il est plus a 100 pour 100.J'espère me tromper et qu'il fera encore gagner le rcs
  • Ne pas confondre "avoir la tête au bled" et "avoir le tête dans le bled".
  • mobidic a écrit, le 23/03/2018 12:51 :
    non je suis juste réaliste,terrier va déménager dans 2 mois il a plein de chose a régler.


    Genre? Inscrire les gamins à l'école? Changer la carte grise de sa punto? Ah non, ça c'est fini.
  • il-vecchio a écrit, le 23/03/2018 12:58 :
    Ne pas confondre "avoir la tête au bled" et "avoir le tête dans le bled".

    Magnifique!
  • Je pense aussi qu'il n'est plus à 100% avec nous, ne serait-ce qu'inconsciemment !

    Je ne veux pas dire par là qu'il n'a plus la volonté de faire le maximum pour le Racing, mais plutôt qu'il n'est plus vraiment concerné et que donc, inconsciemment, cela se ressent sur le terrain.

    Il vaudrait donc mieux ne l'utiliser que comme joker désormais !
  • Et ce qu'une grande partie des personnes ici présentes ont dit à juste titre, c'est qu'il est arrivé comme Joker. Il a été, est et restera un joker sur cette saison..
    Il a fait quelques bons matchs qui lui ont permis d'être transféré à Lyon, non pas par sa volonté première je le rappelle mais bel et bien parce que Lille est au bord de l'agonie et a besoin de thunes!!!
  • lille fait une superbe affaire . Statistiquement GRIMM fait aussi bien que lui 3 buts
    je me souvient d'un autre lillois en prêt qui avait le même profile FAUVERGE pour les anciens qui et partie pour un grand club et a jamais confirmé
  • Fake news.
  • Fauvergue vers un grand club ? Sedan ? Ah oui je me souviens qu'il avait quasi décroché son tiquet pour la Cdm a l'époque
  • Je ne sais pas pour les autres, mais moi il y a quelque chose qui me fait tiquer. Pourtant ce n'est pas encore la saison des tiques.
  • Ce n'est pas parce qu'il st moins bon qu'il s'en tape du RCS. Au contraire, il veut faire plaisir au club qui l'a lancé.
  • oui j'ai tout faux, FAUVERGE a fini a sedan et en plus le rcs était en L2 a l'époque.Mais il a fini avec 13 buts en 23 matchs et a strasbourg tout le monde le voyait en EDF comme TERRIER .....mdr
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5abffdc9902a5/p1020533.jpg
  • A participé au match RCS - Metz 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Angers - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 53'
  • L'un des commentateurs parlait d'un éventuel claquage en direct, Bahoken ayant immédiatement demandé le changement pour son coéquipier..
  • La pauvre tête de Ripolle et surtout de florien Maurice qui a du se demander ce qu ils ont acheté.... "il est papier maché le joueur ou quoi...???" a peine revenu et.... il part de nouveau ....!!! Bon triste pour lui, il avait vraiment l air depité de tristesse et de douleurs. Cette fois je pense que c est fini avec nous.....
  • oui enfin ils ont acheté un grand espoir et le joueur n'a pas perdu ses qualités meme si il vit actuellement une saison difficile
    c'est fou ce qu'on oublie vite quand meme
  • Faut le laisser se remettre . Saison terminée pour lui.
  • A briller 3 mois , puis un reste de saison ultra poussif.
    Si Lille vendait le joueur aujourd'hui, il le vendrait 3 fois moins chere...
  • D'accord avec ça. A mon avis un joueur très léger pour Lyon. Risque de cirer le banc ou d'être prêté... même parcours que Guillaume en perspective...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives