Kenny Lala

Flux RSS 257 messages · 44.020 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gabmey87

• Ah, c'était envisageable au mois de juin que la météo mettrait à mal la pelouse ? :-/
  • Elle a plus de 10 ans cette pelouse donc oui c était envisageable que pour jouer en ligue1 ça serait peut être limite durant l hiver, grosse intempérie ou pas..... ça fait combien d année qu elle est dégueulasse en hiver ?? ça date pas juste de celui ci même si évidemment c était pas dans les mêmes proportion....... une pelouse se change tout les 4 ans je crois donc on aurait effectivement pu anticiper je pense.
  • Pour en revenir à Lala, cette saison, je l'ai trouvé nettement meilleur qand il jouait à droite plutôt qu'à gauche. Je pense même qu'il est meilleur que Foulquier à ce poste.
    Je trouvais du coup la défense avec Lala à droite et Seka à gauche meilleur que le duo Foulquier Lala
  • LALA fait une bonne saison j'espere qu'il va rester au rcs encore une saison pour confirmer
  • J'en doute quand même fortement, même en cas de maintien.
  • Une chance de le voir dans le groupe contre Amiens?
  • Si c'est le cas, j'espère qu'il n'aura pas la haine du match aller où il prend 2 jaunes sur 2 fautes très très discutables..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.