Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • kitl a écrit, le 14/05/2018 18:59 :
    Le club pourrait commencer par vendre les centaines de places au dernier rang de la Sud, juste sous les loges. Ce sont les meilleures places du stade, avec un bémol : les poteaux des loges sont juste devant.

    Un petit rabais de 50% pour la vue imparfaite (Sicht behindert diraient les Allemands) et le tour est joué. Ou bien on y case les Femmes de foot.


    Tu es un génie !!!(+)
  • Ce qui marque, en dehors du nombre brut, c'est surtout l'impression qu'à aucun match de la saison en championnat, l'idée d'un stade creux ne nous soit apparu. Seul le 16e de finale m'est resté comme un match avec une impression de vide, ça m'avait vraiment marqué ce jour la.
  • Sans la moindre hésitation ! Abonné à vie !!!!! Et peu importe le nombre de milliers de kilomètres à faire tout au long de la saison...pour voir les matchs à domicile !
  • exilé en région parisienne depuis 13 ans maintenant :-w je me pose la question d'un abonnement. Ce qui est compliqué, outre les 1000 bornes à faire dans le WE, c'est que je travaille en horaires décalés, WE y compris...

    Je suis donc sûr de ne pas pouvoir assister à tous les matches. Si plateforme de revente il existe alors je le prends sans hésiter..

    Si jamais cette plateforme n'existe pas, pouvez-vous me dire s'il est possible de céder sa place à quelqu'un et sous quelle forme ? (La personne qui ira au match doit-elle être en possession de la carte ou puis-je lui envoyer un e-billet ? ).
  • Oui un maximum d'abonnement pour que le projet d'agrandissement du stade j'espère juste que notre meinau ne perdra pas de son charmes sinon autant mieu faire lifting sa coûte moins cher mieu que un stade de merde
  • sanpsedo a écrit, le 15/05/2018 01:25 :
    exilé en région parisienne depuis 13 ans maintenant :-w je me pose la question d'un abonnement. Ce qui est compliqué, outre les 1000 bornes à faire dans le WE, c'est que je travaille en horaires décalés, WE y compris...

    Je suis donc sûr de ne pas pouvoir assister à tous les matches. Si plateforme de revente il existe alors je le prends sans hésiter..



    Si jamais cette plateforme n'existe pas, pouvez-vous me dire s'il est possible de céder sa place à quelqu'un et sous quelle forme ? (La personne qui ira au match doit-elle être en possession de la carte ou puis-je lui envoyer un e-billet ? ).


    S'il n'y a pas de plateforme, prends la version e-billet, une fois téléchargé, il te suffit de l'envoyer c'est tres simple.
  • S'il y a plateforme de revente gérée par le club, il y a pourcentage perçue par l'opérateur à la revente de chaque place j'imagine. Non ?
  • sanpsedo a écrit, le 15/05/2018 01:25 :
    exilé en région parisienne depuis 13 ans maintenant :-w je me pose la question d'un abonnement. Ce qui est compliqué, outre les 1000 bornes à faire dans le WE, c'est que je travaille en horaires décalés, WE y compris...

    Je suis donc sûr de ne pas pouvoir assister à tous les matches. Si plateforme de revente il existe alors je le prends sans hésiter..

    Si jamais cette plateforme n'existe pas, pouvez-vous me dire s'il est possible de céder sa place à quelqu'un et sous quelle forme ? (La personne qui ira au match doit-elle être en possession de la carte ou puis-je lui envoyer un e-billet ? ).


    Au pire, tu regardes avec l'Alsacien (6, rue St Bon à Paris), tu y trouveras très certainement des personnes à qui revendre tes places :)
  • Je pense qu'il y aura notamment une belle inflation du prix "KOP", les 150 euros en ré-abonnement était vraiment un super prix vis à vis des autres tribunes.
  • Je me réabonne mais quand ils joueront le dimanche, j'arrêterai.Je me demande ce que cela va donner quand ils vont démonter la tribune sud pour la réhausser.
  • Ils vont pas démonter la sud en entier pour la rehausser en entier..

    sinon, j'espère qu'on a le maximum d'abonnés, et qu'ils ne limitent pas les abonnements.
    Je vois plus d'avantages que d'inconvénients à avoir le maxi d'abonnés,
    inconvénients : moins de recettes lors des matchs gala etc
    avantages : en cas de très mauvaise saison, garantie d'avoir toujours du monde, meilleure organisation, plus on connait l'affluence, mieux on anticipe, le manque à gagner de la limitation des abonnements est économisé sur les frais de billetterie, guichets, ventes d'avant match etc.
  • Un super prix ? On était comme meme dans le top 6 des prix les plus cher pour un abonnement de base
  • @Xaviyeah, les abonnés seront limités, car en cas de travaux la capacité sera limité, et donc c'est un problème de dire que certains abonnés ne peuvent pas se réabonner une saison et pas d'autre.

    Donc ça dépends en principe des travaux, et si il ne le font pas, bonjour le bordel sans nom
  • spirou667 a écrit, le 17/05/2018 13:11 :
    Un super prix ? On était comme meme dans le top 6 des prix les plus cher pour un abonnement de base


    Non, on était dans la moyenne des clubs de Ligue 1.

    Par contre "comme même" pitié, c'est de la torture visuelle, c'est si compliqué que ça d'écrire "quand même"?
  • Dans la moyenne haute, mais l'abonnement de base, faut voir ce que c'est aussi! Chez nous, c'était dans le kop!
  • limmt a écrit, le 17/05/2018 13:59 :
    spirou667 a écrit, le 17/05/2018 13:11 :
    Un super prix ? On était comme meme dans le top 6 des prix les plus cher pour un abonnement de base


    Non, on était dans la moyenne des clubs de Ligue 1.

    Par contre "comme même" pitié, c'est de la torture visuelle, c'est si compliqué que ça d'écrire "quand même"?


    Bah ! faut être compréhensif avec les pièges de l'alsacien, spirou667 est sûrement alasophone
  • Quand est ce que le club communiquera sur la futur campagne d'abonnement ?
  • Les seules infos que j'ai pu grapiller à la boutiques des halles c'est que ça devrait commencer debut juin et que la boutique des halles n'en vendra pas.
  • Le club pourrait communiquer à ce sujet en tout cas merci pour l'info tonton
  • RCS Live avait sorti l'info http://www.rcslive.fr/2018/05/abonnements-toutes-dates-connues/ mais depuis, il semblerait que la page rencontre des problèmes!
  • A partir du 4 juin pour les abonnés.
    A partir du 20 juin pour les non-abonnés.
  • Pour les "exilés" la question se pose vraiment. En national et en L2 je n'ai eu aucune difficulté à obtenir des places, l'année dernière c'était beaucoup plus galère.... du coup ai fait pas mal de matchs à l'extérieur, mais l'ambiance n'est vraiment pas la même, surtout hors parcage.
    Après 500 km aller-retour, surtout le vendredi soir et les dimanche soirs, c'est pas évident.
    Bon, on verra bien, sinon, ce sera matchs à la Meinau quand on pourra avoir des places et déplacements à l'extérieur. Ce serait d'ailleurs sympa d'avoir le même nombre de supporters bleus et blancs à Reims comme en L2, moins de risques d'interdiction qu'à Metz cette année....
  • Connaît on deja les tarifs réabonnements
  • Non, la communication officielle du club suivra.

    @sebalsace67 : je ne vois pas pourquoi le parcage serait moindre qu'en 2017 à Reims, mais on ne sait jamais. Sinon on pourra demander l'aide du conseil régional, qui n'est pas avare de ses efforts pour animer un semblant de sentiment d'appartenance commun entre Rhin et Champagne.
  • Si la campagne débute bien le 4 il serait peut-etre temps de communiquer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives