Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.150 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Pas besoin d'aller sur le Stub, tous les commentaires Facebook de gamins de 10/14ans sur les planete racing/RCS LIve/ Fb officiel du club disaient la même chose...pour ensuite avoir "la trique" sur le but de Liénard..Racingix!! (Adaptation de footix)
  • pas seulement des gamins, et c'est là que ça devient triste, des adultes avec un cerveau censé être définitivement développé il y en a un paquet également à venir parasiter et dénigrer dès que possible d'indécrottables idiots versatiles avec lesquels il faut malheureusment apprendre à composer sur les réseaux, pas le choix....
  • Pour moi Nuno est vraiment l'attaquant qui peut faire des différences. Avec une saison complète dans les jambes je parie qu'il puisse devenir notre attaquant/ailier aux 10-12 buts par saison. De plus il semble encore avoir une marge de progression, l'avenir nous le dira :D
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b47226f0f150/p1030154.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b472213c369b/p1030147.jpg
  • Va falloir lui proposer des shorts eighties :-B
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5b5250d380e4f/img-5174.jpg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e4e35738e/img-1123.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b61e546449db/img-1125.jpg
  • Il est juste physiquement ou clairement considéré comme Remplaçant par Laurey ?
  • J'ai lu (DNA ?) qu'il était à "60%" de son état de forme optimal.
  • Il a quand même fini la saison dernière bien amoché et a connu une prépa un peu chaotique. Je pense qu'il jouera contre Sainté du fait de l'absence d'Ajorque, mais pas sûr qu'il dispute beaucoup plus qu'une heure.
  • Je pense effectivement qu'il est encore un peu juste physiquement. A mon avis c'est pour cela que Laurey a demandé à Ajorque de serrer les dents le temps que Da Costa puisse finir correctement son échauffement et ne pas risquer de se retrouver avec deux blessés au lieu d'un.
  • Il est clair qu'il nous manque 2 (Saadi, Ajorque) attaquants sur nos 4 sous la main (en rajoutant Zohi et Da Costa). Le besoin se fait bien sentir sur ce poste, en espérant un dénouement avant le 31 sur un profil assez vite opérationnel, car Da Costa n'est pas au top physiquement, Ajorque sera aussi indisponible au moins les 2 prochains matches et Saadi convalescent.

    Pour Da Costa, TL s'appuiera sûrement beaucoup sur lui quand il sera rétabli en cherchant l'association avec Ajorque. Peut-être la plus complémentaire tenant compte de nos profils disponibles à ce jour. Puis 1 match 1 but... c'est un ratio de Neymar pour l'heure :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Record :
    Nuno Da Costa a été sélectionné avec le Cap Vert pour affronter le Lesotho le 9 septembre.
  • J'ai bien peur vu comme il brille actuellement qu'un club anglais viennent nous le chercher au Mercato d'hiver avec une offre qui se refuse pas.. Comme a l'époque avec ljuboja... D'ailleurs le duo mothiba da Costa me fait penser à ljuboja niang je les trouve très complémentaires.
  • TL : " on prie tous les jours pour que Da Costa ne se blesse pas "...
  • toujoursracing a écrit, le 30/09/2018 08:00 :
    D'ailleurs le duo mothiba da Costa me fait penser à ljuboja niang je les trouve très complémentaires.


    Effectivement, on voit bien qu'ils ont déjà joué ensemble (à Valenciennes il me semble).
  • Il est sous contrat, cela ne veut bien sur pas dire grand chose , mais qu'importe l'offre (s'il y en a une), il faut le garder, il doit rester et progresser avec nous, pour un jour être la star de l'équipe en attaque et mené le racing au sommet[-o
  • astalavistababy a écrit, le 30/09/2018 08:13 :
    TL : " on prie tous les jours pour que Da Costa ne se blesse pas "...

    Et dire que certains ici écrivaient la saison dernière qu'il ne s'entendait pas avec TL. Qu'il n'était pas blessé etc etc
  • Je ne pense pas qu'un club anglais puisse s'intéresser à lui car il doit encore confirmer son état de forme actuel et c'est loin d'être un attaquant qui peut valoir des millions.
    Depuis la 2eme mi-temps contre Amiens il est comme ressuscité et enfin il mérite la confiance de l'entraineur et dynamise notre attaque.
    En combinaison avec Mothiba ou ZOHI il peut nous faire vivre une saison pleine de surprises et tant mieux pour nous et ce public fantastique encore hier soir.
    La grande révélation de cette année sera sans nul doute Caci qui se bonifie de match en match
    Hier soir j'ai adoré le coaching de Laurey et la combativité de joueurs qui se sont jetés sur tous les ballons.
    Surtout pas de flops même si Sissoko n'était pas dans un grand jour
  • Malgré son profil d'attaquant au sol, virevoltant, quel joueur de têtes ! Il en a planté quelques uns, et pas que des facile, avec sa caboche !
  • En fait, n'est-il pas justement également virevoltant de la tête ;) ; quand on voit ses buts face au PSG, contre Lyon, et enfin contre Dijon, il s'agit, notamment dans les deux derniers cas, de subtiles déviations de la tête et non de frappes franches. Ce garçon met autant de subtilité et de finesse dans son jeu de tête que dans son jeu au pied.

    Son but contre Lyon et celui d'hier soir, sont frères jumeaux : pris tous les deux assez près de la ligne de corner sur des balles arrivant avec une certaine force, pour donner au ballon une trajectoire laissant les gardiens totalement impuissants. Ce sont des buts improbables, et qui pourtant se répètent.
    Sacré pioche ce joueur !
  • Je suis officiellement amoureux de lui ! Quel joueur , quel engagement . Il récupère un nombre incalculable de ballons , ne ménage pas ses efforts . Il a d’ailleurs fini sur les rotules . Je trouvais d’ailleurs que TL tardait trop à le sortir . Le 2eme but m’a donné tort .

    D’ailleurs juste avant le 2eme but Laurey l’a pourri comme tout le long de la ligne de touche .
  • Il a effectivement un super timing pour le jeu de tête, en plus de ses autres qualités de dribble, d’accélération.
  • il y a beaucoup de similitude avec Ljuboja
  • Ah bon ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives