Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 246.735 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lutecien67

  • Asimbonanga
    Asimbonang' uMandela thina
    Laph'ekhona
    Laph'ehleli khona

    Lebo Mothiba
    Lebooo va marquer ce soir
    Maillot dans l'short
    Il va vous faire vibrer
  • Peut être difficile à reprendre en chant de supporter, mais "Mothiba" me fait penser à "Makeba"

  • Et un chant sur la base de "Ba moi en ti bo" de La compagnie Créole
    https://youtu.be/KGU_vPssFKM

    Mothiba ça colle bien sur le refrain
  • je verrais bien ça

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4rzKYfZh4PI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4rzKYfZh4PI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Personne n'a de tambour à la maison? Histoire de faire les rythmes (et de se filmer) et voir si ça le fait? [-o
  • A participé au match RCS - Amiens 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Marseille - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74' But
  • A participé au match Angers - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • Quel sang froid devant le but hier soir .Sur le second il prend même le temps de contrôler le ballon , là où d’autres frappé direct .

    Déjà 5 buts pour lui.

    Et quelle gentillesse lors de son interview à là mi temps .
  • Ce joueur est essentiel, c'est la dernière recrue du mercato, heureusement qu'on a réussi à le prendre.
    Sans lui je serai inquiet sur notre force offensive. Bon c'est sûr qu'il ne fera pas tous les matches, blessures, suspensions, souffler etc...mais j'espère qu'il en ratera le moins possible.
    Ajorque aura certes un rôle à jouer mais il est plus limité je pense...
  • Source Bein, il est le buteur le plus rapide en ce début de championnat, 1'48
  • Je n’ai pas vu un mec avec un tel sens du but devant depuis (ne riez pas) Renteria.
    Sauf que ce dernier avait la mentalité d’un enfant gâté de 5 ans.
    Mothiba semble en plus avoir une tête bien faite. Quelle belle pioche !
  • quel réalisme et sang froid effectivement sur ces deux buts, quelle qualité de contrôle sur le second notamment. Il faut aussi louer la qualité des deux passeurs, Da Costa sur le premier, et Carole sur le second, qui lève la tête et le sert parfaitement.
    Un jouer vraiment intéressant par sa vitesse, son sens du but, sa qualité de démarquage, de prendre l'espace. Bravo à lui !
  • Finalement on en sait plus maintenant des conditions de son transfert de Lille ?
  • Son efficacité et sa simplicité en disent long. Un joueur heureux d'être au Racing et une belle personne. J'ai bien aimé, lors de l'interview à la mi-temps, son attention.envers SELS en le remerciant pour le penalty arrêté Super !
  • Peut-être notre meilleur attaquant depuis le grand Mamadou Niang qui avait sa place sur mon olympe des joueurs passés par le Racing.

    Quels débuts tonitruants chez nous : 4 buts (5 en L1) et 1 passe décisive. Surtout, en très peu d'occasions procurées. Il montre des qualités de déplacements, de placements, d'appels... des qualités techniques de contrôle de balle, de finition. Ce piqué à Angers était plein de sang-froid et d'une précision terrible...

    En plus de ça, il semble vraiment au top au niveau de l'état d'esprit : simple, heureux, accessible, collectif (effectivement, belle pensée pour Sels), d'une gentillesse débordante, et respectueux. Il met son maillot dans son short : si c'est pas la marque ultime de respect de tout :D

    C'est une très heureuse nouvelle qu'on ait pu l'attirer chez nous aux dernières de ce mercato. Bravo à la cellule de recrutement et bravo à lui pour ses débuts réussis, pour ses qualités et sa façon d'être !
  • dudu a écrit, le 07/10/2018 15:14 :
    Finalement on en sait plus maintenant des conditions de son transfert de Lille ?


    4M, et 50% de pourcentage sur la plus value
  • L’avantage c’est que l’interet de le vendre est réduit d’autant et que nous pourrions le conserver
  • Bonne pioche que ce Mothiba. Il est peut-être trop tôt pour le dire, mais le mercato a de la gueule eu égard aux moyens et aux sommes dépensées.
  • Et cette histoire de priorité de rachat dans les deux ans ou je ne sais quoi du genre, c'est du pipeau ou c'est avéré ?
  • Le LOSC aura toujours une priorité de rachat, et vu qu'il paye 50% de moins que les autres, à l'image de Mariano au Real et à Lyon.
  • Il a été dit dans la presse que la priorité de rachat avait été refusée par le racing et supprimée du contrat final de vente.
  • Sur ses deux buts (et celui contre Amiens également) c'est vrai qu'il y a du Mamadou Niang dans la maitrise et la précision de ses buts. Je ne crois pas qu'on ai eu un attaquant capable de faire ça depuis Niang.
    En voyant Da Costa et Mothiba hier d'ailleurs, je me suis dit qu'on avait peut être enfin un nouveau vrai beau duo d'attaque comme on en a plus fait depuis 2005.
  • c'est un joueur très intelligent dans ses déplacement associé avec un technicien comme Da costa qui est capable de garder le ballon et qui redescend d'un cran pour lui ouvrir des espaces (comme ces buts face a Angers) il peut enfiler pas mal de perles cette saison!

    Nous ne sommes qu'au moi d'octobre mais les 2 joueurs semblent avoir trouvés la bonne façon de jouer ensemble l'un faisant briller l'autre! avec encore plus d'automatismes ca peut faire très mal à l'adversaire.
  • Titulaire et buteur avec l'Afrique du Sud aujourd'hui lors de la victoire 6-0 contre les Seychelles.
  • Mince, on a de nouveau un bon joueur. Keller va vouloir le vendre, si seulement on se contentait de recruter des chèvres...
  • On verra dans quelques mois si c'est un bon joueur. Il n'est pas mauvais mais encore trop tôt.
  • J'ai relu les articles ici et là concernant sa signature au Racing et je ne comprends toujours pas la situation quant à cette possible clause de rachat de la part du LOSC.

    Clause fixe de rachat garanti si le LOSC pose une somme X précise sur la table?

    Clause obligeant le Racing à le proposer au LOSC si le même Racing accepte une offre d'un montant Y de la part d'un autre club, permettant ainsi au LOSC d'avoir la possibilité de "matcher" la dite offre en priorité ?

    J'ai lu tout et son contraire. A-t-on une conclusion précise ? Merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives