Dimitri Liénard
Flux RSS 3528 messages · 726.642 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
coocIl faut pas oublier qu'a Lille il a été profondément dépassé en première période (On peut pas vraiment lui en vouloir avec Pépé sur lui), il doit son bon match qu'a un inexplicable balisage de regime en deuxième période des Lillois. mais de toute façon je pense qu'on a pas le choix mais il faudrait comme a Lille le couplet à Zohi je pense. -
Absolument d'accord avec toi.
Je pense que certains font l'amalgame avec Martinez. Il est très bon cette saison et selon moi c'est en raison de son positionnement dans une défense à 3.
Seul sur un côté, je pense qu'il aura les mêmes difficultés que lors de ses précédentes titularisations à ce poste. -
A participé au match RCS - Nîmes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Bon,k tout le monde a compris qu'il ne pouvait pas évoluer à ce poste maintenant ?
-
Je pense très sincèrement que Mitrovic (qui outre son pétage de plombs a bien failli concéder un pénalty), Sissoko et da Costa nous ont plus pénalisés sur ce match.
Pour moi, Liénard n'est ni dans le top, ni dans le flop.
Il a fait ce qu'il a pu, et je ne pense pas que Martinez aurait été plus efficace face à Thioub ou Bouanga. -
Combien de ballon a-t-il ralenti ?
Et souvent des mauvais choix ...
Quelques centres foirés, alors que c'est son point fort ?
Ce n'était pas à lui sur le corner de couvrir le joueur ?
Son pétage de plomb qui méritait le rouge ... -
d'accord sur son pétage de plomb à la suite de Mitrovic, qui aurait pu fortement aggraver la situation.
Sinon je te toube très injuste, sur le but nîmois il est très loin d'être le responsable, c'est une erreur de gestion des marquages imputable au capitaine, entre autres en raison du changement qui vient de se faire...
Sinon Liénard dans ce match a été un des seuls avec Zohi et Martin à aller de l'avant, surtout en première mi-temps -
C’est quand même l’arriere gauche qui est censé être sur le joueur excentre à droite qui marque
Après ce n’est pas le seul responsable. -
faux schilles1979 n ayant pas trop de jeu de tete il a comme consigne de marquer le joueur a la récupération aux 18 mètres
-
Il n'a pas été mauvais mais arrière latéral n'est pas son poste.
-
Pour répondre à @lutecien67, je trouve aussi que ma diatribe sur Lienard était exagérée et inutile.
-
schilles1979 a écrit, le 25/11/2018 12:42 : C’est quand même l’arriere gauche qui est censé être sur le joueur excentre à droite qui marque
Après ce n’est pas le seul responsable.
Pas d'accord, sur un corner, c'est du marquage individuel et non du marquage de zone. D'autant plus que ça m'étonnerait que ce soit lui qui doit prendre en 1vs1 leur défenseur central adverse.
Je rajouterai même que vu comment il a râlé sur ses coéquipiers à la suite du but sur l'absence de marquage de Lybohy, il n'a pas grand chose à se reprocher. -
sur corner c'est soit défense en zone soit marquage individuel
dans les deux cas y'a eu une erreur sur le but encaissé -
Oui il y a erreur mais pas de Lienard.
Sissoko, Koné, et Mitrovic sont au marquage du buteur, et de deux autres nîmois.
Mais visiblement ils ne se parlent pas pour savoir qui marque qui.
Quand le corner est tiré, ils se déplacent tous les 3 vers l'avant et le buteur se déplace seul en arrière pour mettre sa tête tranquille. -
Sans commentaires.
Je n’aime pas dire du mal d’un joueur ..... -
clutch a écrit, le 26/11/2018 14:11 : Oui il y a erreur mais pas de Lienard.
Sissoko, Koné, et Mitrovic sont au marquage du buteur, et de deux autres nîmois.
Mais visiblement ils ne se parlent pas pour savoir qui marque qui.
Quand le corner est tiré, ils se déplacent tous les 3 vers l'avant et le buteur se déplace seul en arrière pour mettre sa tête tranquille.
Pardon ? Liénard est le seul qui peut voir ce joueur. Même si Martinez ou Mitrovic lâché le marquage. Il doit aller le compenser. Il est dans une zone ou ils sont 2 pour un nimois.
Liénard est peut être pas le principal fautif mais il l'est. -
@cooc tu te rends compte que ce que tu dis est juste impossible sur un terrain ?
Tout cela se passe en une demi-seconde, le marquage a été lâché au moment où le ballon est déjà parti.
. -
Il me semble que Jacky Duguépéroux a parfaitement décrit la situation, et clairement indiqué que Liénard était bien sur un autre joueur dangereux, la responsabilité est entre Mitrovic et Sissoko
-
On va bientot lui reprocher de ne pas mettre sa tête sur ses corners.
-
A participé au match Rennes - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
-
Bravo à Dim pour ce soir, bon match, vivement mercredi pour le voir jouer contre le PSG
-
Grosse débauche d’énergie pour lui ce soir . Il ne ménage vraiment pas ses efforts dans un rôle un peu batard . . Ce type mérite clairement le respect pour tout ce qu’il a fait pour le Racing
-
pas sur qu'il soit titulaire mercredi
-
Très belle intérim en piston gauche, ça n'a pas toujours été facile mais il a le mérite d'avoir su hausser son niveau défensivement en plus de se montrer devant (sauf Lille bien sûr). En plus de ça il s'est tapé de sacrés clients comme Sarr ou Pepe.
-
Liénard a du concéder à lui tout seul 80% des corners de l'équipe... c'est toujours mieux que de renvoyer la balle plein axe, mais ça gâche sérieusement sa prestation (et sa lenteur au démarrage, dès qu'un attaquant est un peu vif il prend 3 mètres dans la vue à chaque démarrage).
Par contre, contrairement à ses dernières prestations, je l'ai trouvé extraordinairement bon les 30 dernières minutes : conservation de balle, jeu intelligent, dribbles, petit ponts, hargne dans les duels... il nous a fait la totale.
Si seulement il pouvait reproduire ce type de prestations plus souvent... -
Lienard est un diesel il a besoin de temps de jeu pour monter en puissance. Qui plus est à un poste où il n'a pas encore suffisamment de repères.
Il est bien mieux et ça se voit même au niveau des CPA qui sont mieux tirés que quand il faisait quelques apparitions en début de saison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.