Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de la Ligue 2018-2019

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 39.674 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mathieuhuston

• J'ai quand même envoyé un mail à TicketMaster pour leur demander de m'expliquer la majoration de 3 à 4 euros des prix des billets, alors qu'ils écrivent sur leur site "Nous appliquons toujours les prix donnés par le promoteur ou l'organisateur d'un événement."

Donc faites gaffe et utilisez bien le site officiel de la LFP.
  • comme il vas y avoir de la revente de billet si jamais ca passe pas lol.........
    mais soyez en sur ca passeras
  • Est-ce qu'il y a une chance de revoir Martin pour le 30 Mars ?.. Ça devrait le motiver un max pour la ré-éducation !...
  • File d'attente sur le site officiel de la coupe de la ligue. C'est bon signe, ça sent l'invasion bleue. Tous à Lille ! On remplit tout le stade, et on sera comme à la maison
  • Sur le site du stade Pierre mauroy pas d’attente
  • Tu avais raison fan-du-rcs-67, il était inutile de s'inquiéter pour la revente des billets. (+)
  • J'ai mes places dans le Bloc M à coté du virage Sud.
  • Plus aucune vente sur la billeterie officiel ! COMPLET depuis ce matin pour la FINALE !

Je ne sais pas combien on a gagné en dotation mais rien que d'arriver jusqu'en finale , on doit déjà avoir touché un pactole ! Financièrement , le club doit etre dans une forme dingue avec tous ces revenues non compris initialement dans le budget !
  • Sur le site de la fnac il semble rester des places...
  • ricalewis67 a écrit, le 31/01/2019 12:04 :
    Plus aucune vente sur la billeterie officiel ! COMPLET depuis ce matin pour la FINALE !

Je ne sais pas combien on a gagné en dotation mais rien que d'arriver jusqu'en finale , on doit déjà avoir touché un pactole ! Financièrement , le club doit etre dans une forme dingue avec tous ces revenues non compris initialement dans le budget !

La réponse est évidemment sur le stub !

gabmey87 a écrit, le 31/01/2019 09:35 :
    Dotations Coupe de la Ligue BKT (édition 2018/2019):

- Elimination au 1er tour : 220.000 €
    - Elimination au 2ème tour : 266.000 €
    - Elimination en 1/16 de finale : 385.000 €
    - Elimination en 1/8 de finale : 582.000 €
    - Elimination en 1/4 de finale : 847.000 €
    - Elimination en 1/2 finale: 1.343.000 €
    - Finaliste : 2.214.000 €
    - Vainqueur : 2.767.000 €
  • @ricalewis67

Dotations 2018/2019: 2,214M EUR pour le finaliste et 2,767M EUR pour le vainqueur de la coupe.
    https://www.lfp.fr/coupeLigue/article/les-dotations-pour-l-edition-2018-2019.htm

A cela il faut ajouter la billetterie des matches contre Lille et Bordeaux, un peu de merchandising et certainement un peu de sponsoring.

Mais cela n'est pas astronomique.

Edit: grillé par @Guigues :-)
  • Merde, j'aurais dû regarder ce fil d'info avant de prendre mes billets…
    Je serais du côté des galettes-saucisses en C haute :)) :((
  • guigues a écrit, le 31/01/2019 14:26 :
    ricalewis67 a écrit, le 31/01/2019 12:04 :
    Plus aucune vente sur la billeterie officiel ! COMPLET depuis ce matin pour la FINALE !

La réponse est évidemment sur le stub !

gabmey87 a écrit, le 31/01/2019 09:35 :
    Dotations Coupe de la Ligue BKT (édition 2018/2019):

- Elimination au 1er tour : 220.000 €
    - Elimination au 2ème tour : 266.000 €
    - Elimination en 1/16 de finale : 385.000 €
    - Elimination en 1/8 de finale : 582.000 €
    - Elimination en 1/4 de finale : 847.000 €
    - Elimination en 1/2 finale: 1.343.000 €
    - Finaliste : 2.214.000 €
    - Vainqueur : 2.767.000 €

MERCI !

C'est tout juste énorme pour un club comme nous ! En gagnant la finale on se fait près de 6 Millions de dotation au cumulé sur la compétition. Avec 40 millions e budget annuel, 6 millions c'est une sacrée somme !
  • Si par magie paranormale on finit dans le top 7, on aurait un sacré budget pour la saison prochaine !
  • Ça ne se cumule pas.
  • Ce serait trop beau... 2,5 Mi ça mettra déjà du beurre dans les épinards...
  • Merci pour la précision @athor ! Je pensais bêtement qu'il y avait un cumul en effet.

Bon, 2 Millions assurés, ca met du beurre dans les épinards quand meme ^^
  • par contre ce n'est pas une qualification directe pour les poules de l'europa league, va falloir passer par les tours préliminaires generalement fin juillet

seule la coupe de france et la 4 eme place assure une place directe en poule, et l'UEFA verse 5 millions pour les qualifiés en poules

le vainqueur gagnera plus de 3 millions, vu qu'il sera automatiquement qualifié pour les huitiemes et il aura également le statut de tête de série.

sacré pied de nez a la LFP ce qu'a fait Strasbourg et Guinguamp, car vu tous les avantages du vainqueur c'été une coupe destiné a resté entre 5 ou 6 equipes.
  • Oui . Avec des entrée en 1/8 de finale pour les clubs européen, effectivement tout est fait pour qu'au moins un européen arrive en finale.
  • Je commence à prendre mes places pour Viitorul Constanța-Strasbourg de juillet prochain :D
  • Ils ont une tribune visiteurs ?
  • Je ne sais pas si cela a été noté. Bien que déjà notifié que cette finale Strasbourg-Guingamp ne doit vraiment pas plaire aux tauliers de la Ligue qui veulent tellement vendre cette coupe en bois ... Un petit détail assez évocateur de cette édition sera à rappeler.

Depuis l'édition 2009-2010, les 6 qualifiés européens entrent donc en lice à partir des 8e de finale ... Et ainsi donc, lors de 9 précédentes éditions, le vainqueur de la CdL fut à chaque fois un de ces clubs avantagés. Cette 10e édition, peu importe le vainqueur offrira enfin un vainqueur non issu des 6 européens de la saison précédentes.
  • Stat’ très intéressante. Mais édifiante. A rappeler aux observateurs le jour J.
  • lamp-hard a écrit, le 03/02/2019 20:12 :

Depuis l'édition 2009-2010, les 6 qualifiés européens entrent donc en lice à partir des 8e de finale ... Et ainsi donc, lors de 9 précédentes éditions, le vainqueur de la CdL fut à chaque fois un de ces clubs avantagés. Cette 10e édition, peu importe le vainqueur offrira enfin un vainqueur non issu des 6 européens de la saison précédentes.

Parce que tu penses que, si le PSG devait faire 5 tours, il ne gagnerait pas 80% du temps ? :D
  • pour le psg cet objectif deviendrait plus secondaire face a l accumulation des matchs...

après l avantage que le psg gagne ces coupes c est que le club francais qui va jouer l europa league est. celui le plus armé...

ou pas remarque vu qu en france il est imperatif de bien finir au classement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives