Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 798 messages · 196.249 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf

  • Et puis cela prouverait bien que le racing n'est pas un club comme un autre, où juste l'aspect financier prime (on voit ce que ça donne au PSG); il construit son avenir dans toutes les dimensions, y compris humaines.
  • athor a écrit, le 29/04/2019 21:44 :
    D'après l'édition de demain des DNA, le Racing va proposer une prolongation d'un an à Jérémy Grimm, suite à une promesse de Marc Keller.


    Y’a pas à dire : Marco, c’est le plus réglo.
  • Excellente nouvelle je l'avais suggéré plus haut. Merco beaucoup à Marc Keller d'être aussi élégant ça change de Jaffar et Proisy
  • Grimm, c'est un peu le Deutschmann de la grande époque, donc ce serait bien qu'il termine sa carrière au Racing...
  • C'est une excellente nouvelle. Marco c'est la grande classe. Mais pas que. Je suis convaincu que Grimm peut apporter. Humainement et dans le vestiaire comme c'est explique auparavant. Mais aussi sportivement ; il ne sera jamais titulaire dans la mesure où il ne présente pas la régularité attendue. Par contre, pour des opérations coup-de-poing, des missions commandos je trouve qu'il a le profil. En témoigne sa capacité à museler un Fekir aux portes d'Anfield... Gardons-le, c'est une valeur sûre dans l'investissement et dont nous connaissons les points forts et les axes de progrès.
    En plus, il est alsacien jusqu'au bout des ongles.
  • J'espère en tout cas que laurey n'est pas contre cette prolongation, qui pourrait mettre une petite tension entre le président et l'entraîneur.
  • Je n'ai pas peur pour ça, Laurey connait aussi la portée symbolique de Grimm en Alsace et même s'il n'en a pas fait un titulaire a toujours estimé le joueur suffisamment pour l'utiliser ponctuellement et le grader dans le groupe.
  • Grimm fait partie de l’adn du club (+) (copyright MK)
  • toujoursracing a écrit, le 30/04/2019 23:20 :
    J'espère en tout cas que laurey n'est pas contre cette prolongation, qui pourrait mettre une petite tension entre le président et l'entraîneur.


    Je pense que avant de proposer ils se sont consultés
  • Il a repris l'entraînement collectif aujourd'hui.
  • A peine l'entrainement repris il serait déjà apte à jouer en réserve si j'en juge par la publication suivante sur le SO.
  • Pour en revenir à cette prolongation, Je trouve que c'est une très bonne idée de tenir ses promesses déjà dans ce milieu, et il y a quand même un intérêt sportif là dedans.

    Grimm on le connait, c'est le bon gars du coin qui a vécut la belle histoire du Racing, et qui se retrouve à jouer en L1 alors que ce n'était pas forcément programmé pour lui. Il sait qu'il n'est pas un premier choix quand le 11 est établit, mais il fait ses matchs du mieux qu'il peut et parait toujours content d'être là, même sur le banc ou en tribunes. Un genre de joueur d'équipe idéal. Avec la longue saison qui s'annonce si on passe les qualifs en Europapark league, on sera bien content de l'avoir pour jouer une Régionale 2 en décembre sur un terrain pourri en coupe de France pour faire souffler les titulaires. Et il se donnera à 100% comme toujours.
  • 100% d'accord !
  • Il n'a pas fait la reprise avec le groupe ?
  • steel a écrit, le 26/06/2019 15:48 :
    Il n'a pas fait la reprise avec le groupe ?

    Il me semble avoir lu quelque part qu'il a eu un délai pour raison personnelle.
  • Jérémy a perdu son grand père et ses funérailles avaient eu lieu lundi
    Voilà très certainement le pourquoi du comment !
  • Il va signer en Belgique
  • Effectivement, selon les DNA, il ne va pas répondre favorable à la proposition du Racing d'une prolongation d'un an aux mêmes conditions salariales pour aller signer au Cercle Bruges.
  • Lui aussi a certainement encore envie de jouer...
  • Surtout que la prolongation d'une année proposée par le Racing ressemblait beaucoup plus à un geste de gratitude qu'à un véritable choix sportif !
  • Il a 32 ans, il est en fin de contrat, et a été relégué dans la hiérarchie avec l'éclosion de Fofana.

    En raison de sa blessure, il n'était pas du tout sûr de retrouver un club au terme de son contrat, et c'est pourquoi le Racing lui a offert une prolongation de contrat d'un an.

    L'opportunité pour lui de jouer à Bruges, c'est inespéré, il va jouer dans un club avec de très nombreuses jeunes pousses monégasques, y être l'un des pillier.

    Je lui souhaite le meilleur, je n'oublierait jamais tout ce qu'il a pu apporter au Racing, son état d'esprit irréprochable.

    Bon vent, l'alsacien du Racing ...
  • Donc il ne reste plus que Lienard comme ancien de la période amateur. ....
  • Et N'Dour.

    EDIT: L'article sur Grimm a été visiblement supprimé des sites des DNA et de l'Alsace. Le voici:
    https://pbs.twimg.com/media/D-AXUbkX4AUfHr1.png
  • ...Article collector, si Bourde des DNA
  • 3ème départ déjà (si ça se fait).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives