Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 798 messages · 196.240 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf

  • c'est n'importe quoi aux DNA aujourd'hui :D
  • En gardant la même URL, Grimm vers un départ, les DNA annoncent désormais qu'il rempile, l'imbroglio est au maximum :))
  • z'en ont de la bonne aux DNA
    :D
  • C'est la chaleur !:D
  • C'est une mauvaise blague belge, sur la fake news de son engagement avec le Cercle Bruges.
  • https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/65532456_1396209587...

    une année supplémentaire pour Grimm !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Jérémy Grimm a prolongé d'une saison son contrat avec le Racing.
  • je pense que c'est surtout par sa mentalité qu il a été prolonger, car il est super limiter pour la ligue 1
  • Nooooon ? :O
  • mathieuhuston a écrit, le 27/06/2019 15:47 :
    je pense que c'est surtout par sa mentalité qu il a été prolonger, car il est super limiter pour la ligue 1


    Un peu comme certains en orthographe
  • Arrêtez de vous provoquer, on dirait ma fille quand il y a de l'orage !

    Je suis ravi pour lui, on le verra sûrement plus souvent l'année prochaine vu le nombre de matchs qui nous attendent.
  • Je ne comprends pas trop le but de la manœuvre. J espère qu on ne va pas jouer l europa league à moitié...
  • Il a été prolonger car le président lui as dit tu seras prolonger suite a sa blessure, Grimm sais très bien qu'il aura des bout de match par ci par la, en plus il est pas augmenter, alors oui c'est pas le meilleur techniquement mais les lacunes il essaye de les gommer pas sa hargne.
  • C'est effectivement plus une prolongation pour ne pas le laisser sans rien après sa blessure.
    Il me semble que le Racing avait aussi offert une prolongation a N'Dour suite a sa blessure.
    C'est tout a l'honneur du club et montre bien le coté humain de la gestion.
  • La prolongation est une bonne chose, il a le profil de cadenas du jeux qui peut être bien utile dans certaines configurations et en fin de match pour garder un résultat. Je me souviens du match face à l'ol à la meinau en 2017/2018 ou il a collé fekir à la culotte Durant 90 min sans le lâcher. Travailleur de l'ombre et capable de s'effacer au profit du collectif tout le monde n'a ni le méntal ni les capacités pour passé 90 min au bottes d'un mec pour l'empêcher de jouer, ce genre de profil est assez rare !

    Ça me fait un peu penser à un joueur amateur qui pas exceptionnel ni techniquement ni tactiquement reçoit la consigne avant le match : hé robes le 10 tu le lâche pas ça tu sais faire, il va pisser tu va pisser, mais tu lui laisse pas 1 cm ! Et le mec à la 85em sur une balle perdu à 30m balance une minasse sorti de nul part qui fini en lulu pour faire gagner son équipe !

    Bref le vrai footballeur de l'époque à papa, cette époque ou le foot ce jouait avec le cœur et les tripes avant tout !
  • Tikko67 tu as tout dit!!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3ca095abda7/img-6448.jpg
  • il se passe quoi avec grimm ?
    On a une hécatombe au milieu de terrain défensif et grimm n'est pas dans le groupe par choix de l'entraineur.

    C'est maintenant qu'il ferait du bien. Sur certains matchs la saison dernière il avait été bon (angers par exemple).
  • C’est compliqué de savoir si il est complètement prêt pour ce niveau après ça grosse blessure de l’année dernière.

    Je n’ai pas la possibilité d’assister aux entraînements donc je ne sais même pas si il s’entraine avec le groupe
  • S'il est absent d'un groupe de 22 avec le nombre de matchs et de blessés qu'on a, c'est clair qu'on ne va pas le voir souvent cette saison... :-/
  • N'est-il pas simplement devenu un cadre de l'équipe réserve avant une reconversion à suivre au club.
    C'est mon intuition.
    On le verra peut-être sur quelques matches de coupe de France.
  • Déjà l'année dernière il était à limite des 18, alors après une saison blanche et une si grosse blessure...
  • Bon là après le match, la réflexion de @roulian est encore plus pertinente, on a eu un moment la triplette Zemzemi (est ce qu'il a réussit un contrôle de moins de 3 mètres), Simakan et Bellegarde...juste improbable par sa faiblesse, Laurey a réussit à bricoler mais que devient Grimm !!!

    PS : je précise que je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure et que j'ai suivi le match sur FBA)
  • Oui cette fin de match pénible avec la triplette improbable que tu mentionnes (+Corgnet :p) nous prouve que Grimm trouvera certainement une place dans les matchs secondaires, de type premier tour de Coupe de la Ligue contre Clermont ou troisième match en une semaine.

    Ce n'est pas un foudre de guerre mais son expérience assure un minimum d'expertise tactique pour tenir le milieu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives