Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 96.385 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l

  • lawknight a écrit, le 29/07/2019 13:01 :

    Ça me fait mal de le dire, mais le maillot messin est plus réussi que le nôtre, en ce sens qu'il est beaucoup plus sobre (pas taper =;). Grenat et blanc, fin de l'histoire.


    "MOSL":-B
    "Moselle Sans Limite":-B

    Comment dire :-'
  • trakt a écrit, le 29/07/2019 13:02 :
    Surtout que niveau sponsor on peut toujours trouver pire :D https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2019/07/maillot-fc-cha...


    :O Oh m... ! Effectivement, ils ne sont pas gâtés à Chambly...
  • A noter que j’avais acheté le maillot du titre par correspondance , sans boîte donc . On m’en a donné une aujourd’hui sans rechigner .
  • Selon le nombre de Lebo Mothiba à Chambly, le sponsor « Morgana » doit avoir une sacrée remise... :)
  • https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/adrien-thomasson-apres-so...


    Le maintien d'une certaine sobriété et le respect du code couleur (bleu/blanc), c'est quand même autre chose.

    A méditer pour les prochains maillots
  • Belle photo, le maillot est magnifique !
  • Je me répète , mais il est disponible à profusion et dans toutes les tailles à la boutique du stade
  • Le même maillot mais entièrement bleu roy (donc sans les espèces de pois bleus ciel) se rapprocherait de mon idéal pour le Racing. Comme quoi effectivement, la sobriété et la bonne intégration du sponsor jouent beaucoup.
  • BON. J'ai commandé en ligne le maillot du titre et ils m'ont envoyé le maillot de la nouvelle saison :D J'avais pris une taille en dessous, parce qu'un pote me l'avait conseillé. Avant de le renvoyer ou de déchirer l'emballage, ça taille comment?
  • Des génies sur la boutique en ligne ! Revend le ça te fait une bonne plus value !
    Sinon il taille normal
  • lenain2jard1 a écrit, le 29/07/2019 18:36 :
    Je me répète , mais il est disponible à profusion et dans toutes les tailles à la boutique du stade
  • Petite question, le maillot Europa sera aussi dispo en away ?
  • foot-france67 a écrit, le 29/07/2019 18:52 :
    lenain2jard1 a écrit, le 29/07/2019 18:36 :
    Je me répète , mais il est disponible à profusion et dans toutes les tailles à la boutique du stade
  • Il me tente bien aussi, j'espère que la réduc qui va avec l'abonnement s'applique bien aussi sur ce modèle même si l'abo c'est la L1 et ce maillot l'UEL
  • si seulement je pouvais l'acheter sur la boutique en ligne :(

    sincèrement, je suis vraiment prêt à payer tous les frais si quelqu'un m'en prend un et me l'envoi ici au Québec !
  • Bein oui ATHOR, bleu roi uni, col blanc et un sponsor qui s'intègre à perfection... c'est le top du top.....
    Je persiste mais pour les maillots de foot, on a rien trouvé dr mieux que..... la sobrieté..
    Mais je suis d'accord avec le fait que lr modèle europa, malgré cette satané touche de modernité à petits pois, passe plutôt bien à la télé....
  • On doit la sobriété de notre maillot HAGER au règlement de l'UEFA concernant les équipements :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564428455-maillot...

    1 seul sponsor sur la tenue, avec une dimension max encadrée de 200 cm². C'est très précisément bordé.

    D'ailleurs, je laisse le lien derrière ce guide complet des règles à respecter en la matière car ça va quand même super loin :
    https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Tech/uefaorg/General/02/56/52/77/2565277_DOWNLOAD.pdf

    Vivement que la Ligue s'y penche là, plutôt que de perdre son temps à réformer bêtement la CDL ou de trouver X formules pour garder les équipes de L1 au maximum en L1.
  • ouais mais la ligue s'en contrefiche car elle touche rien des maillots.
    la plus grosse manne retourne aux équipementiers.
  • lawknight a écrit, le 29/07/2019 13:01 :
    A voté :-B (par chauvinisme plus que par goût)

    Ça me fait mal de le dire, mais le maillot messin est plus réussi que le nôtre, en ce sens qu'il est beaucoup plus sobre (pas taper =;). Grenat et blanc, fin de l'histoire. Des sponsors un peu trop gros, ce qui est le cas d'un certain nombre de maillots en L1, et parmi eux une contamination à ce que j'appelle le "sur-sponsoring".
    Tout le monde veut sa place, et à l'image du Racing, on veut contenter tout le monde et surtout ne froisser personne, donc on met tout dans une sorte de patchwork pas réussi.
    Je ne crierai pas au scandale si les slogans de supporters "jetzt geht's los" ou "nous ne sommes pas 11, mais des milliers" n'y figurent pas. Je veux bien faire cet effort, puisqu'on les voit partout sur la communication du Racing et on les entend au stade.
    Mais trop de sponsors tuent les sponsors.

    Je ne vais pas me livrer à un commentaire de chaque maillot de L1, ça ressemblerait plus à du bashing qu'autre chose. Entre les dégradés de couleurs dégueulasses, les nouveaux logos de clubs, les sponsors... b-(
    Mention bien à Lyon et Angers pour l'aspect très sobre et coup de cœur pour Reims et son maillot rétro qui dénote.

    En revanche, celui de Nice n'est pas à jour, Ineos devient leur sponsor maillot pour cette saison à venir. Le zéro sponsor, c'était l'an dernier.


    Nuance, TU trouves que le maillot Messin est mieux réussi. La sobriété ne plait pas à tout le monde, en l occurrence c est même presque du simplisme, il y a zéro prise de risque.

    Pour revenir aux nôtres je trouve aussi que le Hager est superbe, j’espère que les gens qui ont acheté le ES ne vont pas être frustrés :)
  • deadp00l a écrit, le 29/07/2019 21:34 :
    ouais mais la ligue s'en contrefiche car elle touche rien des maillots.
    la plus grosse manne retourne aux équipementiers.


    C'est bien parce qu'elle s'en fiche que peu lui chaut de réglementer la présence publicitaire sur les maillots. L'UEFA ne perçoit rien des sponsors ou des ventes de maillots et ils ont mis des règles...
  • Tecumseh, la sobrieté, ou simplisme comme tu dis, Madrid, Bayern, City etc.... je crois qu'ils s'en plaignent pas, ni niveau vente de maillots, ni les fans qui sont heureux que les couleurs du club soient là.
    Perso, les prises de risques, je prefère les voirs sur le terrain ou sur l' achat d'un jeune joueur... chaccun ses attentes.
  • tecumseh a écrit, le 29/07/2019 23:15 :
    lawknight a écrit, le 29/07/2019 13:01 :
    Ça me fait mal de le dire, mais le maillot messin est plus réussi que le nôtre, en ce sens qu'il est beaucoup plus sobre


    Nuance, TU trouves que le maillot Messin est mieux réussi.


    Euh oui, en général quand j'écris un post, c'est pour donner mon avis, qui n'engage que moi... :-'
  • Si maintenant en + du service billetterie les vendeurs sont incompétents je me suis bien fait avoir par cette vendeuse je suis en vacances à l'étranger et sa m'aurait fait vraiment plaisir de la porter en vacances
  • Le résultat du sondage pour le maillot "Domicile".

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564465266-sans-ti...

    Place au sondage pour le maillot "Extérieur".

    Pour rappel : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564465525-capture.png
  • Bravo à Adidas qui se casse bien la tête côté design et personnalisation des maillots. :)

    Le premier maillot sous l'ère Adidas très "inspiré" du maillot hummel de la saison d'avant. Col V, rayures, bandes blanches sur les flancs, maillot third Rouge...

    https://i.ibb.co/s9xjTT7/RCS-hummel-adidas.jpg

    Et cette année on retrouve exactement le même "Jetzt Geht's los" qu'avait mis en place la marque hummel sur les maillots depuis 2013 (maillot dégradé) avec le blason de la ville sur le maillot. :-'

    https://i.ibb.co/bBCqHz2/RCS-hummel-adidas-B.jpg

    Ils sont vraiment inspirés chaque saison.

    En gros Adidas RCSA = Miteam + hummel
    :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives