Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.409 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Le risque est possible (il n'est pas de zéro) qu'il traîne son spleen s'il y a un couac. Maintenant le couac, c'est si le Racing a une offre en-dessous de ses attentes (genre 7 ou 8 M€) et que le joueur tienne rigueur au club d'être trop gourmand. Là, ça peut être compliqué.

    En revanche, s'il a envie de changer d'air mais qu'il n'y a aucune offre, pas même faible, c'est difficile d'en vouloir au Racing. Dans la même idée, quand il a prolongé, j'ai du mal à imaginer le club lui dire dans la négo : "on te libérera si un club t'intéresse et nous fait une offre conforme", sans s'entendre sur ce qu'est une offre conforme. Si le club lui dit "on attend au moins 12 M€" et que le joueur est d'accord pour prolonger sur cette base car ça lui semble cohérent, il n'y a pas de couac normalement.

    Et il a aussi prolongé car il se sentait bien ici, même s'il a aspire à évoluer. C'était pas le bagne à priori s'il a signé. Puis s'il veut un grand club, il faudra de toute façon toujours confirmer. Les grands clubs sont attentifs aux performances mais aussi parfois à l'état d'esprit. Leur intérêt s'étiolera si la saison n'est pas bonne parce que le joueur lâche l'affaire. La double peine. Moins bon et avec un mauvais esprit, c'est pas super vendeur non plus.
  • D'accord avec father tom
    C'est vrai qu'on a une sacrée cellule de recrutement et qu'ils sont capables de nous pondre une merveille en remplacement, mais quand j'observe les risques, je préfère croire en un Lala qui reste et qui se motive, plutôt qu'à cette situation où on irait exploser le record de transfert du club pour un arrière droit
    Dans tous les cas j'observe que le club gère à merveille la situation, et les autres situations aussi d'ailleurs. Je suis un peu ébahi par nos dirigeants en fait, surtout quand je vois Paris ou Marseille
  • fredoerg a écrit, le 08/08/2019 15:27 :
    N importe quel joueur peu etre remplacé, même Lala!

    Mais même Messi, Mbappé ou Ronaldo sont remplaçables.
    Les cimetières sont plein de gens irremplaçables.
    C'est un poncif auquel je n'ai jamais trop adhéré.

    On a dit la même chose quand Niang est parti.
    Il a été remplacé par Gmamdia. Tout le monde est remplaçable. Gmamdia a remplacé Niang. C'est la limite de la démonstration.

    Combien d'attaquants du niveau du Niang nous avons eu depuis? Donc c'est joli de laisser partir les meilleurs joueurs et de se dire à chaque fois qu'on les remplace "easy". Certains pensent que, comme la cellule a eu le nez creux plusieurs fois, le recrutement est une science exacte. On trouve un bon latéral à 3-4 millions, il se montre au niveau, défend bien en délivrant 5-6 passes décisives avec 5-6 buts et il vaut les 12 M€ comme Lala très rapidement. Facile!

    Avec Aholou, on a su compenser. Maintenant, c'est pas si évident. Et les joueurs meilleurs que Lala, ça va demander un flair énorme car ce sera forcément un pari puisqu'il sera de moindre valeur transactionnelle, avec l'espoir de ne pas trop perdre sportivement. Bref, un nouveau bon coup. Encore une fois, c'est pas une science exacte.
  • Exactement
  • Moi je signe tout de suite si on le garde ! Au moins on connait son apport, sa valeur et puis dans le jeu, la fluidité, il y a un Racing avec Lala et un Racing sans Lala....moi je sais lequel je préfère ;)
  • Marc Keller a finalement jusqu'à 20h pour envoyer les papiers, à cause du match de barrages.
  • A participé au match Lokomotiv Plovdiv - RCS 0-1 (Ligue Europa) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Il n'ira pas en Angleterre, il est rentré en jeu ce soir pour prendre le rythme pour être titulaire dimanche :)
  • Spiterman va te trouver une clause de transfert retroactif fais gaffe...
  • Ouais, c'est malheureusement cuit pour l'Angleterre. Dommage, je voyais bien Lala là-bas, et avec leur pouvoir d'achat cela aurait pu être intéressant financièrement. Bon, il reste les 3 autres championnats du top 4 et le PSG...
  • Il signera après le match de barrage PSG et le feuilleton sera enfin fini
  • Le plus tôt sera le mieux, peu importe où, c'est trop nul ce mercato qui dure 1 mois après la reprise du championnat...
  • S’il souhaitait partir à tout prix (ce qu’il n’a jamais dit) il doit changer d’agent.

    Plus le temps passe plus je pense qu’il va rester, et tant mieux.
  • Dead Line passer !
    Sauf si un gros club arrive, il ne partira pas.
  • La deadline c'est dans une bonne 20aine de jours.. Ce qui vient de se terminer, c'est le marché de clubs multimillionnaires qui apparemment étaient tous prêt à se battre pour s'arracher Lala.
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Vu son comportement avant et surtout après le match (ne pas venir saluer le public) cela ne m'étonnerait pas qu'il veuillent s'en aller et qu'il n'a plus grand chose à faire du club et de ses équipiers..
  • Ça va se finir en eau de boudin cette histoire.
    Entre la saison qu’il fait l’an dernier et la hype autour de lui, puis sa non sélection en EDF et son non transfert il va lui falloir un accompagnement psy pour digérer tout ça et le remotiver.

    Cela dit s’il n’est toujours pas parti, faut qu’il s’en prenne à son agent.
  • Et hop, des conclusions sur des détails.
    Et si, tout simplement, il était gelé après avoir pris des cordes et a préféré se dépêcher de rentrer au vestiaire pour se doucher avant de tomber malade ?
  • S’il avait marqué sur sa grosse occase, on n’en parlerait même plus...
  • Pas faux.
  • Il était aussi touché sur la fin du match: il a eu du mal à se relever sur sa dernière action puis il a montré sa jambe (gauche) immobilisée après le match sur insta ...
  • Ce qui explique bien aussi pourquoi il a pas été voir le public, avec une jambe en moins ....
  • Il était tellement blessé qu'après le coup reçu il a encore fait une transversale et fofana est venu en béquille et les 15 autres mecs ont pu venir saluer le public mais lui était trop mouillé pour venir mdr c'est vrai que selz ne devait pas du tout être gelé... Moi perso quand on est pro le moindre des respects c'est de saluer le public, qui c'est déplacer et d'ailleurs sa devrait figurer dans leur contrat sinon c'est amende. Mais bon visiblement on peut tout excuser à lala pour certains...
  • C'est vrai, c'est tellement plus sympa de payer pour avoir son petit plaisir que d'attendre que ce soit spontané...
  • Au moment de sa "blessure" , le corps est encore chaud, tu ne ressens pas forcément tout de suite la grosse douleur , tu peux avoir l'impression de pouvoir terminer la partie
    " Je rappelle que Neymar a eu le temps de faire un grigri sur Zemzemi avant de se rendre compte qu'il ne pouvait vraiment plus continuer "

    Je peux comprendre que Lala à la fin du match n'avait qu'une envie, vérifier l'état de sa jambe auprès des medecins ...

    Arretons de voir le mal partout ...
  • suite de scritch ... Et de ressembler au PSG ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives