Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Nantes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 24.980 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par gabmey87

  • L’annee dernière si je dit pas de bêtises c’est après le match de Nantes qu’on est passé au système à 3 défenseurs centraux. On avait joué ce match en 4-2-3-1 il me semble.
    C’est peut être de nouveau un tournant qui s’annonce
  • Exact, la défense à trois a vu le jour lors du match suivant à Montpellier, qui jouait dans le même schéma.

    Va pour un duo Da Costa-Ajorque soutenu par Thomasson. Si on occupe le terrain aussi bien qu'à Paris, ça pourra coller.
  • Vous avez vu ou sept défenseur au parc ? J'en ai vu cinq lala n'est plus défenseur à ce poste et bien plus intéressant avec ce profil il pourra se balader un peu partout, simakan et carole pourront plus monter que au parc enfin moi je suis pour la stabilité et reconduire le même onze et si sa fonctionne pas on ajuste à la mi-temps mais surtout plus de lala en arrière il nous coûte trop de but....
  • En effet, ça a été flagrant entre autres au Parc, Lala n'est pas ou plus (ne veut plus être ?) un défenseur
  • fost67 a écrit, le 16/09/2019 22:20 :
    L’annee dernière si je dit pas de bêtises c’est après le match de Nantes qu’on est passé au système à 3 défenseurs centraux. On avait joué ce match en 4-2-3-1 il me semble.
    C’est peut être de nouveau un tournant qui s’annonce


    C est un tournant à tous les niveaux ce match, victoire impérative pour démarrer notre championnat sinon la spirale négative risque de s'installer.
  • Il va faire un peu plus frais donc je vais m'habiller comme à Villeneuve D'Ascq et comme contre Francfort
    Victoire assurée
  • A noter que si par malheur, Nantes venait à s'imposer à la Meinau, ils seraient alors seuls leader de la Ligue 1 vendredi soir :O
  • Quel génie ce Kita ! Comme quoi la compétence paie toujours b-(

    Bon c'est le début de saison, ça ne va pas durer cet état de grâce.
  • father-tom a écrit, le 18/09/2019 07:43 :
    Quel génie ce Kita ! Comme quoi la compétence paie toujours b-(
    "Jafar ce génie incompris", co-rédigé par Christophe C, Ralph I., Jean-Claude Buvette et Alain F. , 4 pages (écrites grand), 20,11 €, aux éditions du Carousel.
  • L'arbitre de la rencontre sera M. Batta.
    Le 4ème arbitre sera M. Benchabane.
    Les arbitres canapé seront MM. Wattelier et Delpech.
  • De quelle marque seront les chaussures portera l'arbitre?
  • tu aurais pu demander les coordonnées GPS de son lieu de naissance également...
    48 ° 41' 16" N, 6° 48' 14" E
  • Gourcuff (Entraîneur FCN): "Sans parler spécifiquement de Strasbourg, quand on joue les tours préliminaires de l'Europa League comme ils ont pu le faire, ça plombe un début de saison ou du moins, la préparation. Ils ont déjà joué beaucoup de matches et disputer une rencontre tous les trois jours, ça n'aide pas à récupérer. Je pense que le début de championnat de Strasbourg est plombé par l'Europa League, c'est incontestable. C'est d'autant plus dur quand ça se termine par une élimination. Maintenant, avec un calendrier "normal", cette formation devrait revenir à un classement plus conforme à ses capacités. Dans le jeu, le match à Paris montre qu'il y a une vraie cohérence de la part de Strasbourg. Ils maitrisent et jouent, comme beaucoup d'équipes, à cinq derrière. C'est sûr que tenir le 0-0 au Parc des Princes durant plus de 90 minutes, c'est une performance."
    Source: SO Nantes
  • extraterrestre-paix.jpg
    Modifié par lubo67200 ·
    lubo67200
    Pour répondre a la question sur le stamm pourquoi le match ne se joue pas encore à guichet fermé ? Certains supporters sont peut-être blasés de voir un match nul ou une défaite du Racing (tout simplement), après chacun ses motivations... Perso j'y serais comme d'habitude, en espérant y voir le tant attendu réveil de l'équipe...
  • et c'est ce genre de personne qui n’arrête pas de dire haut et fort qu'on a le meilleur public. On retrouve les supporters de l'époque là... dès qu'on a un coup de moins bien hop plus de guichet fermé.
    Il a raison Marco de ne pas prévoir trop grand pour l'agrandissement du stade vu qu'on galère déjà à le remplir.
  • Vos arguments auxquels tu ajoutes la programmation un vendredi soir et les tarifs élevés pour aller voir un match fermé (parce que Nantes en face va pas faire une opération "portes ouvertes"), ça permet d'expliquer que ça se remplit pas vite
  • Pour le guichet fermé, le fait que le match se joue un vendredi soir est un facteur à ne pas omettre! Perso c'est ma raison pour ne pas pouvoir y aller. Le samedi oui, le dimanche pourquoi pas, mais les autres jours c'est niet.
  • Si le racing jouait une finale de coupe de la ligue ou France..tout le monde s arracher ait les billets et peu importe le jour où les tarifs....
    Donc certains arguments... mouai bof bof
  • je suis d'accord avec toi clarman. Si c'est l'OM un mardi soir à 19h le stade sera plein...
    Bien sur qu'il y en a que ca n'arrange pas le vendredi soir et d'autres le samedi mais alors il y aura un turnover de supporters. Car automatiquement il y aura des places de libres pour les supporters qui n'en trouvaient pas avant.
    Donc l'excuse du jour, de l'heure, du temps ... mouai bof. Si ca n'arrange pas certains, ca arrangera d'autres personnes.

    On a juste un super kop et public normal c'est tout
  • Génération racing....oue c est ça ....
  • On verra la génération si par malheur ça devait mal se passer cette saison......ce qui.n arrivera pas car la racing va sortir la tête de l eau.....
    Mais si catastrophe y en plein qui était peu être a Lille Paris OM etc...qu'on ne retrouveras plus a la Meinau.
    C est triste mais c est ainsi.
    Le pire c est ce qui ont des billets pour voir OM ou les autres ça ça me rend dingue
  • Au-delà de la programmation, le prix quoi! Marco pense peut-être que tout le gratin strasbourgeois va s'arracher les places de sud présidentielle mais 50 balles par place pour du sud excentré, c'est chérot!
  • a combien est revenu le deplacement à lille?
    combien coute le match contre l om paris lyon st etienne?????
    et la j en suis sur la stade seras plein..

    fausse excuse le tarif
  • Sur le SO il reste quelques places par ci par là, mais bon ça sent le guichet fermé quand même (plus les places abonnés à la revente), Nantes est bien placé quand même ...C'est pas l'OM certes mais bon ça risque d'être intéressant.
  • Lille, c'était une finale! La première depuis 2005, 8 ans après la relégation du club! On ne pas comparer. Et combien payent pour voir (et supporter) l'OM/Paris/Lyon/St Etienne?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives