Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Section féminine RCS

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 118.456 lectures · Premier message par bou · Dernier message par nicofanrcs68

  • 2-0 et qualification pour le tour suivant.

    Prochains matchs les 26 mai et 2 juin contre Toulouse.

    Allez les bleues :)
  • Elles jouent la finale de coupe aussi non ?
  • Oui de la coupe du Grand Est, mercredi 5 juin : https://www.fff.fr/match/21415951

    Le tour suivant est le dernier tour, si elles gagnent contre Toulouse (pensionnaires de D2), elles montent.
  • Défaite 1-3 contre Toulouse
  • Vraiment dommage l'année prochaine j'espère...
  • ça n'est pas encore fini, il reste le retour à Toulouse (Labège pour être précis) le week-end prochain.
  • 7-0 pour finir à Toulouse. La marche était trop haute avec beaucoup de blessées. C'était quand même une belle saison.
    Il reste encore la coupe du Grand Est "Alsace" contre la Musau mercredi, à Hilsenheim.
  • Bilan et projection : la section féminine du Racing

    Lancée en 2012, la section féminine du Racing poursuit son développement, notamment portée par son équipe senior, championne d'Alsace la saison dernière. Rencontre avec Serge Costa, l'entraîneur.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @juninho67
  • Très intéressant, merci !
  • Après deux victoires inaugurales en R1, le prochain match des féminines senior du Racing se déroulera ce dimanche à 15h au Stade Jean Nicolas Muller contre Epinal.
  • Il y a un guichet ou c'est open bar?
  • Entrée gratuit pour toi lol

    Open bar pas pour toi lol
  • Vous trouverez des photos du match de dimanche dans la section photo du site
    https://racingstub.com/medias

    Sur le match, pas grand chose à dire : victoire 6-0 sans bavure contre Epinal. La gardienne Schnee, du haut de ses 47 ans, n'a rien eu à faire du match.
    Des têtes connues à Vendenheim ont rejoint le Racing à l'intersaison : Joanna Schwartz, Marie Perrotte ou encore Léana Issenhuth (plus récemment à Vauban).
    Ca devrait suffire pour le Regional, ça reste à voir pour les barrages mais y a des jeunes qui vont progresser...

    L'entrée était gratuite mais sans buvette (austérité classique du JNM II). Vivement le terrain au centre de formation dans quelques années.
  • Pierrot Vauban, c'est la débandade? Elles ont -1 pour un match perdu en 2 joués (1 non comptabilisé), j'imagine qu'il y a eu forfait au premier match?? Galère pour elles..
  • schillou a écrit, le 23/09/2019 19:49 :
    La gardienne Schnee, du haut de ses 47 ans, n'a rien eu à faire du match.
    Aaaaah! Je trouve enfin l'origine de l'expression allemande "Schnee von gestern".:D
  • Aujourd'hui , elles jouent contre mon village natal en CDF .

    Si quelqu'un connait le résultat !
  • Victoire 7 0 du Racing
  • schillou a écrit, le 23/09/2019 19:49 :
    La gardienne Schnee, du haut de ses 47 ans, n'a rien eu à faire du match.

    Ca fait plaisir de la voir évoluer avec l'équipe 1, super Joueuse, super éducatrice et super maitresse ! (+)

    Citation:
    L'entrée était gratuite mais sans buvette (austérité classique du JNM II). Vivement le terrain au centre de formation dans quelques années.

    Normalement le RCS récupère le terrain du Redstar, qui lui va jouer au JNMII sur lequel sera construit un synthétique.

    Je suppose que du coup dans le cadre de la rénovation du centre de formation ils feront un pool féminin à la place de l'ancien terrain du Redstar et que les matchs pourront se jouer labas...
  • benxico a écrit, le 30/09/2019 09:24 :
    schillou a écrit, le 23/09/2019 19:49 :
    La gardienne Schnee, du haut de ses 47 ans, n'a rien eu à faire du match.

    Ca fait plaisir de la voir évoluer avec l'équipe 1, super Joueuse, super éducatrice et super maitresse ! (+)
    Elle a 47 ans, tu en déclares 44.

    L'Aveu!
  • Vendenheim II contre le Racing ce dimanche 15h à Vendenheim. L'affiche de la saison on va dire...
  • A la trêve les féminines du RCS sont en tête de la Régionale avec 8 victoires en 8 matchs, devant Vendenheim trois points derrière. La Musau s'accroche également à 5 pts du Racing.
    Vauban a visiblement mis fin à son équipe (je ne suis plus trop au jour le jour le foot alsacien).

    En coupe le Racing vient de se faire éliminer par Lille (0-3) en 32ème de finale. Rien d'infamant. La saison suit son cours.
  • Les féminines de Vauban sont reparties en R1 après leur descente sportive mais tous les sponsors sont partis...et les joueuses aussi.
    Elles sont reparties avec une équipe après un premier forfait, ont pris 17-0 et 30-0 (!) et ont déclaré forfait pour l'ensemble de la saison.
  • Incroyable....
  • L'entraîneur des seniors féminines du RCS, Serge Costa, rejoindrait le staff d'Amiens en L1. Si c'est le cas, dommage pour le Racing car c'est vraiment un leader
    https://www.rue89strasbourg.com/serge-costa-entrainement-recrutement-et-detection-sont-intimement-lies-104416

    Je ne connais pas le nom de son remplaçant.
  • Quel impact de la fin de saison prématurée pour les joueuses? Un accessit direct pour la 2ème division?
    Parce que le club de Bergerac a fini avec un 0 pointé en D2 cette année et que par conséquent je ne vois pas bien ce qui pourrait justifier leur maintien!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives