Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 379.120 lectures · Premier message par athor · Dernier message par arthas

  • A priori Courtois a été emmené a l'hôpital a la mi-temps.....
  • C'est juste, tu l'as dit, parce que Sels était malade.
    Je ne savais pas pour Courtois :'>
  • Courtois c'est le bingou du Real, il se loupe et hop la schnellkathrin..
    je suis mauvaise langue pour Bingourou qui a plus que tenue son rôle en CDL l'année passée, mais pour l'instant vu les prestations de Sels il devra encore patienter..
  • J’espère qu'ils vont pas attendre la fin de saison pour lui blinder le contrat, ok il lui reste 2 ans mais avec l'euro qui approche ça serai pas une mauvaise idée de lui en mettre 2 ans de plus
  • La vraie question c'est : A t on les moyens de blinder son contrat ? ...
    On est un club à petit budget , je le rappelle ...
    Et peut être que Sels aura envie de jouer autre chose que le maintien ...
  • Après , le marché des gardiens est bien différent du reste.

    On a des gardiens très performants dans des clubs seconds couteaux dans les 5 grands championnats
    Ruffier avait un moment le niveau pour viser bien plus haut que Saint Etienne, il y est toujours
    Si le club grandit encore (peut être pas cette saison qui est plus une saison pour recalmer le jeu et rebatir tranquillement après la folie de l'Europe) rien ne dit qu'il partira .

    Lafont joue à Nantes
    Dragowski à la Fiorentina
    Radu à Genoa
    Rajkovic à Reims
    Livakovic à Zagreb
    Ces gardiens sont plus jeunes de Sels et potentiellement pourrait arriver en concurrence sur les transferts vers des clubs plus huppés.

    Sels a 27 ans , c'est certes encore très jeune pour un gardien, mais je pense qu'il est plus raisonnable de grandir avec un club et voire où il peut aller encore sur 2 saisons.
    Après il est aussi possible qu'il parte vers un club plus huppé c'est sur mais pour le moment il est chez nous profitons en
  • Si une belle offre d'un club de bon niveau arrive l'été prochain, j'ai bien peur que notre Belge préféré s'en aille....
  • Encore faut il qu'il y en ait une, je pense pas que la perspective de jouer en Russie l'enchante.
  • Quand tu vois qu'Aréola garde les cages du Réal, tous les espoirs lui sont (hélas pour nous) permis...
  • A participé au match Dijon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Salut tout le monde,

    On a consacré le mag' de ce nouveau numéro de Top Racing à Matz Sels ! Avec Lionel Charbonnier en invité qui ne fait que des éloges sur notre portier :)

    https://www.topmusic.fr/podcasts/88-top-racing-merci-de-rien-episode-5.html
  • dudu a écrit, le 04/10/2019 15:51 :
    Si une belle offre d'un club de bon niveau arrive l'été prochain, j'ai bien peur que notre Belge préféré s'en aille....


    C'est sûr, vu son niveau il mérite de jouer la Champions League.
    Et puis, je pense que Kamara sera suffisamment prêt pour le remplacer en fin de saison. Donc ce sera que du bonus !
  • Euhh, si on remplace Sels par Kamara, vu le niveau de l'équipe dans le jeu, c'est relégation assurée ...
  • Je pense que tu n'a pas suivi l'évolution de Kamara dans ce cas. Ce n'est plus du tout le même gardien qu'il y a 2 ans.
    Je pense juste que pour un club comme Strasbourg, Kamara ferait l'affaire, dans la mesure ou je pense que Sels mériterait un club comme Lyon ou Marseille par exemple.
    Maintenant oui, au vu du niveau actuel ou plutôt de la "méforme" actuelle dur Racing, je suis bien heureux d'avoir Sels dans les cages !
  • Si, je l'ai suivie.
    De gardien de niveau Ligue 2, Kamara, sans la pression d'une saison stressante en Ligue 1, est devenu un gardien de niveau moyen de Ligue 1, au maximum.

    Aujourd'hui, si on avait un gardien de niveau moyen de Ligue 1 au but, on serait bon dernier et décroché au classement.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Matz Sels a prolongé son contrat de deux saisons et est désormais lié avec le Racing jusqu'en juin 2024.
  • Incroyable.

    Je suppose qu'il y a une clause de départ pour certains clubs, mais incroyable.

    La meilleure nouvelle depuis la coupe
  • https://previews.123rf.com/images/sabelskaya/sabelskaya1610/sabel...
  • Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ! :O
    Incroyable !
  • Oh Bab, c'est quoi le truc ? mais pourquoi il a fait ça ? il doit croire à notre projet racing champions project
    et la clause pour pas moins de 15 millions et un club niveau champions league mini
  • Aprés Fofana maintenant Sels....Excellent

    Maintenant faut prolonger Simakan, Zohi, Sissoko, Caci et Kamara...Nos jeunes ont du talent

    Le Club progresse dans sa reconstruction, se projette vers l'avenir....Apprécions le et soutenons le en ces moments "difficiles" Nous avons tous a y gagner

    Allez les Bleus, verdammi ;-)
  • :O
    Très bonne nouvelle ! (+) =D
  • Ils ont dû le droguer avant qu'il signe ! j'espère vraiment qu'il aille jouer ailleurs l'année prochaine, sportivement je dirais presque qu'il a rien à faire chez nous. :))
  • Sa prolongation permettra de financer une grande partie des travaux de la Meinau lors de son transfert la saison prochaine
  • @chrisneudorf oui là ce serait top pour les 2 parties, lui doit vraiment aller voir ailleurs et nous on aura un stade un peu plus fringant.
  • A mon avis ils ont cassé la tirelire.

    Quelqu’un connaît sont nouveau salaire suite à la prolongation ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives