Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1909 messages · 360.892 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Personnellement je pense qu'il a été recruté à la va-vite pour pallier au départ de Martin, qui a sans doute fait le forcing pour partir.
    Un peu genre :

    Keller : Thierry, d'Jonas geht furt
    Thierry : Du besch gelunge, un wos mor'i jetzt met nuhme di ganze junge ?
    Keller : De Sanjin esch net dier
    Thierry : Mer an sowieso kenn ziet meh, gots'numme nam ne !
  • La vache, j’ai compris ta saynète ! :O

    J’ai fini par capter que l’allemand teuer était devenu « dier ».
  • MK: Thierry, der Jonas verlässt uns.
    TL: Du bist ein richtiger Expert. Es ist mit ein Rätsel wie ich nun mit so wenig Spieler eine Mannschaft weiter aufbauen soll.
    MK: Sanjin Prcic ist tatsächlich günstig.
    TL: Da wir unter Zeitdruck stehen werde ich mich damit zufrieden stellen müssen sobald Du den Kaufvertrag unterschrieben hast.

    Je préfère de loin la version alsacienne de @knacki90 même s'il est bien sûr toujours possible de pinailler sur l'écriture, l'alsacien n'étant pas une langue et se prononçant différemment de Lauterbourg à Saint-Louis.
  • Pas de numéro à la fin pour @knacki de Woerth :-B
  • N'y aurait-il pas un rapport entre le mal de dos de Prcic et le prix qu'on l'a acheté ?
  • Où veux tu en venir @mick6 ?
  • tout simplement je me demande si Prcic n'a pas été bradé parce que ce soucis de dos pré-existait à la vente
  • Je ne sais pas mais je souhaite qu'il soit vraiment un acteur déterminant de notre 2ème partie de saison...
  • Il faudrait déjà qu'on en sache plus sur son dossier médical assez intriguant. Une entorse c'est une entorse, des adducteurs sont des adducteurs. Mais le côté "mal de dos récurrent" depuis le 12 décembre (ou même avant), sans aucune info depuis sur sa nature et le délai de rétablissement, la disparition même de la liste de l'infirmerie sur le SO... enfin c'est bizarre.

    On ne sait toujours pas ce qu'il a au dos (il y a eu le temps de faire des examens depuis décembre?), toujours absent du groupe à Angoulême, on arrive au 18 janvier, plus d'un moins après ses premiers soucis au dos.

    C'est un gros mystère...
    Pour être un acteur de la 2ème partie de saison, encore faudrait-il qu'il soit apte :-s
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi @father-tom mais c'est vraiment un joueur que j'adore et voir cette déchéance le concernant ça me fait clairement mal au cœur.
  • Un médecin légiste m'a toujours affirmé que pour "tirer au flanc" ,la lombalgie ou plus généralement le mal de dos ....était incontestablement "invérifiable"...
  • Sans vouloir remettre en cause cette affirmation ce qui me fait sourire est la qualité de son auteur, un médecin-légiste. Les patients d'un légiste sont bien connus pour tirer au flanc et ne pas répondre aux questions, quoiqu'il soit parfois très facile de leur tirer les vers du nez. :D
  • Le niveau de bêtise de certaines interventions dans les forums est également incontestablement "inquantifiable"...
  • Très drôle.
    Mais non désolé de te le dire un légiste ne s'occupe que très rarement des cadavres, il s'occupe surtout des ITT (incapacité totale de travail) pour la police et la gendarmerie lors d'accident ou de fait délictueux. C'est même 80% de son travail.

    PS : encore une idée qui nous vient des séries américaines les légistes ne s'occupent que des cadavres.
  • versesclas a écrit, le 17/01/2020 22:22 :
    Je ne sais pas mais je souhaite qu'il soit vraiment un acteur déterminant de notre 2ème partie de saison...

    Oh yééééé :))
  • Oui j'adore ce joueur @kitl malheureusement
  • Il a dû prendre un coup de froid dans le dos à force de se balader sans jeans....
  • J'ai un doute: C'est Sanjin Corgnet ou Benjamin Prcic??
    Je les confond tout le temps!!!!
  • Citation:
    Un médecin légiste m'a toujours affirmé que pour "tirer au flanc" ,la lombalgie ou plus généralement le mal de dos ....était incontestablement "invérifiable"...

    Oui bien sûr.
    C'est évident qu'un joueur comme Prcic a tout intérêt à ne pas jouer au foot, à se reposer tranquillement, pour voir sa carrière de footballeur se terminer très rapidement et pouvoir enfin passer à autre chose de beaucoup plus lucratif.
    De temps en temps réfléchir 2 secondes avant de poster quelque chose ça pourrait aider.
  • Je suis atterrée par ce genre de commentaire... Il m'arrive d'être en désaccord avec des intervenants de qualité ici. Là, je suis simplement atterré par le niveau... Prcic, un "tire-au-flan". Consternant, vraiment.

    On peut légitimement s'inquiéter de cet espèce de flou sur sa situation où il n'est même pas mentionné dans l'infirmerie, n'est toujours pas dans le groupe, pour un problème qui se répète depuis un moment. Il en était question déjà mi-décembre.

    Et comme @versesclas, j'apprécie aussi ce joueur. En plus de son jeu, assez fin techniquement, je trouve aussi que c'est une bonne personne, toujours accessible, qui sait s'exprimer, intelligent avec un super état d'esprit.

    A 26 ans, son absence pour des raisons encore assez obscures est inquiétante au-delà des matches à venir. Même pour sa carrière. Si ça se trouve, ce n'est rien de grave. Ne pas savoir participe un peu à l'inquiétude.
  • On saura si on doit savoir. Je rappel que le secret médical est sensé s'appliquer à tous.
  • En tout cas, qu'on l'aime ou pas, objectivement son apport à l'équipe depuis qu'il est là est proche de zéro. L'année dernière, responsable ou pas, l'équipe a enchaîné les défaites en sa présence, et cette année, il est blessé 95% du temps.
  • J'aime ce joueur et j'espère qu'il va rapidement trouver la place qui correspond à son talent
  • chileocastro a écrit, le 18/01/2020 17:19 :
    En tout cas, qu'on l'aime ou pas, objectivement son apport à l'équipe depuis qu'il est là est proche de zéro.

    Tellement nul que le staff s'est dit "et si on le faisait revenir pour de bon?".
    On ne voit pas le même football décidément... Nota : on a fait beaucoup de matches nuls lors de son prêt. Ne parler que des défaites...
  • Je pense que Rogber67 faisait un parallèle maladroit sur les maux invérifiables lors de visites médicales en parlant de l'exemple des "tires-au-flanc", qui arguaient d'un mal de dos indécelable pour éviter le service.
    Il ne visait pas Prcić mais confirmait probablement que c'est facile de montrer du doigt une douleur du joueur aujourd'hui qu'il était impossible de déceler lors de sa visite à son retour d'Espagne.

    J'espère ne pas me tromper.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives