Le Racing saison 2019/2020

Flux RSS 1429 messages · 210.377 lectures · Premier message par lubo67200 · Dernier message par gogic

• Ben sur 8 matchs on a pris des points à tout monde. C'est pas inintéressant non plus
  • Modifié par sportshow ·
    sportshow • 49 ans
    spiterman67 a écrit, le 14/02/2020 21:47 :
    Le genre d'analyse sans grand intérêt. Toute équipe a des périodes fortes et d'autres moins. Le championnat se joue en 38 journées et ce sont les plus réguliers qui finissent devant.

C'est évident que les premiers seront ceux qui sont bons régulièrement et c'est bien pour ça que je poste ce classement maintenant avant que le racing ne joue les gros que sont l'OL, le PSG et même Montpellier à l'extérieur (après le classement sur les 8 derniers matchs risque d'être différent).
    Mais malgré tout ça fait toujours plaisir de se comparer aux autres sur les 8 derniers matchs dans ces conditions et ça nourrit l'espoir.
    L'idée principale était simplement de dire:
    si le racing pouvait continuer sur cette lancée...
    après ça intéresse qui veut....
    Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67 • 52 ans
    lenain2jard1 a écrit, le 23/02/2020 14:45 :
    Oui finir 8 eme sera déjà très bien , mais ...
    Le plus frustrant dans l’affaire c’est qu’il semble que ce soit la saison ou jamais ou finir dans les 5/6 premièrs soit «  à portée de main ( ou de poils de chibre de Djiku ) ». Hier soir on a clairement perdus 2 points . Quant on sait qu’on va à Montpellier et reçoit paris , ils auraient fait du bien pour viser plus haut .

Je ne vois pas pourquoi c'est la saison où jamais. Des championnats très serrés il y en a régulièrement et si on continue à se structurer on continuera à progresser dans le classement aussi. Finir dans les 10 premiers sera une belle réussite. Mon objectif secret étant de faire mieux que la 8ème place, qui est notre meilleur classement depuis le titre il y a 40 ans. Je n'attends pas ça forcément pour cette saison, mais dans un futur proche...Au mons si on fini que 10ème cela nous donnera un objectif réaliste pour la saison d'après. Ce serait une belle récompense pour MK et son équipe pour tout le travail depuis la reprise du club.
  • Finir 8 ème serait assez logique cette saison quand même, c'était ma prévision au tout début du championnat (en cas d'élimination au barrages de la ligue europa)
    Soit une progression qui se matérialise au classement. Un peu plus haut, c'est top, en dessous de la 11 ème ce serait correct mais on ambitionnait plus... il n'y a qu'à reprendre le discours de MK en début de saison. Mieux que l'an dernier si pas de phase de poules en Ligue Europa, et maintien simple si qualifié. Tout était annoncé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.