Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 29.740 lectures · Premier message par marc · Dernier message par allez.stras

  • pour le modèle San José, c'est une info lancée par melchior12, page 7.
  • Pareil pour l'argument sur la coupe de l'UEFA... J'etait habitué a mieu de la part de Conan mais la... Je vois vraiment pas en quoi, quand on a un maillot pas terrible on ne gagnerais pas la coupe de l'UEFA... J'avoue que la Conan, je te comprend pas trop :-'
    Comme si c'etait le maillot qui etait motivé ou qui faisait des frappes en pleine lucarne et inarétable :O
  • bah, il ne faut pas tout prendre au 1er degré et ça passe très bien :)
  • Mais le problème, c'est que temps que les dirigeants n'auront pas les fouilles ( :p ) de dire NON ON VEUT PAS CA !
    On aura toujours droit aux mêmes daubes, à chaque fois en adidas on se tape le maillot type (joli non :D ), je sais pas s'il faut payer pour avoir une autre modèle (ça serait le comble d'ailleurs) mais là il faut que ça cesse.
    L'autre problème c'est que adidas doit bien vendre sa nouvelle gamme donc forcément la montrer le plus possible et quelle meilleure vitrine qu'un club de foot (Européen de surcroit)?


    La meilleure façon de protester est tout simplement de boycotter ces produits mais bon là c'est pas gagné vu que tous les goûts sont dans la nature...
  • jeanclaude a écrit :
    pour le modèle San José, c'est une info lancée par melchior12, page 7.


    Oui, et ça serait également "logique" : on a eu le maillot principal du catalogue l'an dernier, on aura sans doute le maillot principal du nouveau catalogue pour la nouvelle saison... bref, le maillot "San José" #-o

    Maintenant, je précise que rien n'est sûr et qu'on peut avoir des surprises encore :)

    A noter que St-Etienne devrait également avoir ce modèle là. En tout cas, ils auront le short serre-cul.
  • :-& :-& déja en bleu il est...horrible alors en vert :-& :-&
  • Schalke aurait également le maillot façon "San José", au moins pour ses maillots 2 et 3 que voici :

    Schalke 04 (AWAY)

    http://img226.echo.cx/img226/4275/schalkeaway2ep.jpg



    Schlake 04 (THIRD)

    http://img226.echo.cx/img226/2149/schalkethird3zk.jpg
  • Il sont trop beau, je veut le même. lol :)-
  • j'aime le away
  • Moi aussi j'aime bien le maillot exterieur, je le trouve plutot sobre par rapport aux autres photos!
  • Je reste sur mes position sur le maillot du racing.

    S'il ressemble à celui de S04, il sera très joli (en bleu bien sur). =P~
    Meme le blanc n'est pas vilain.

    A voir dans mes prochains achats... :D
  • Sur cieletblanc, Pierre Brochet du Racing a annoncé que le nouveau maillot n'est pas un maillot "catalogue" mais une fabrication spéciale..... (+)
  • Bah, on m'aurait menti alors ??? X-(
    :))
    Tant mieux, on mérite un beau maillot. (+)
  • et pourquoi pierre brochet ne vient jamais dans le stub ???

    En tout cas si le maillot n'est pas un maillot catalogue c'est une bonne nouvelle (peut-etre que la qualif en UEFA a fait changer la position d'adidas).
  • Faudra voir à quoi cela rassemble, mais le simple fait qu'il ne soit dans aucun catalogue me fait saliver =P~ (car il faut bien avouer que leurs modèles catalogues, déclinés aux quatre coins du monde avec différentes couleurs, sont bien dégoutants... :-& )

    Entre la super campagne de soutien pour la finale de la Coupe de la Ligue (cf: magasin Adidas Place Kléber) et ce futur maillot "unique en son genre", notre équipementier fait quelques efforts notables :)
  • mario-67 a écrit :
    Sur cieletblanc, Pierre Brochet du Racing a annoncé que le nouveau maillot n'est pas un maillot "catalogue" mais une fabrication spéciale..... (+)


    Ah si cela est avéré... Voilà une bonne nouvelle... Suspense suspense... Peut-être allons nous avoir une bonne surprise ?
  • Après avoir vu ce soir le nouveau maillot du Bayern de Munich (avec un col old-school du plus bel effet), j'imaginerai trop celui-ci en bleu :x
  • http://www.fcbayern.t-com.de/media/images/sonstiges/200/trikot_ne...

    Old-school en effet...
  • J'aime pas ce maillot moi :-&
    En tout cas, content d'apprendre que pour une fois, on aura un maillot fait sur mesure pour notre club, c'est une grande nouvelle, sa faisait longtemp que sa n'etait plus arrivée :p
  • Ouais certainement à cause du centenaire du club, en meme temps que la participation à l'UEFA. Et puis je crois qu'Adidas, n'a plus de trop gros club en France à part Marseille :-/
  • pour le centenaire la logique voudrait qu'on le célèbre la saison prochaine (2006/2007). La qualification pour l'UEFA a du jouer. Mais il me semble que l'année dernière un maillot hors catalogue avait déjà annoncé pour cette année. Reste à voir le résultat. Sinon adidas a toujours encore l'équipe de france.
  • adidas vient se signer l'ASSE,
    avec marseille ça fait du gros tt de même en vente de maillots (2 des 3 premiers à mon avis).
    sinon il doit rester l'en avant de guigamp aussi, et nous (+)
  • En L2 plusieurs club porte du Adidas....Clermont, Le Havre, Guigamp me viennent à l'esprit.
  • Pierre Brochet (Directeur Marketing) sur le site du KCB :

    "Le nouveau maillot existe dejà (du moins le prototype). Il est unanimement reconnu comme plus beau que cette saison."

    C'est pas le Bayern qui vient de présenter le prototype de son futur maillot ?! :D

    Franchement, en bleu, avec ce col à la "Sensible Soccer" (ou à la "Kick Off 2"), mamamïa, j'en pleure de joie d'avance :D

    Non, je sais, c'est tiré par les cheveux... Je fais une fixette... Désolé !
  • unanimement ?
    :-/

    c'est assez subjectif....
    moi j'attends de voir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives