Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11270 messages · 861.784 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par ajax.fan

  • foot-france67 a écrit, le 08/09/2020 18:00 :
    Tiens donc alors que près de la moitié de l'effectif du PSG a été testé positif, et qu'on s'acheminait vers un OM - PSG sans les stars parisiennes, le conseil médical vient soudainement de décréter que la quatorzaine ne devait durer plus que 7 jours, et ce n'est pas tout, le PSG déclare maintenant que les Neymar et compagnie ont en fait été déclaré positive bien plus tôt que si ce qui a annoncé ce qui va permettre leur présence contre l'OM.

    .


    oui enfin si les neymar ou autres positifs rendent positif le reste de l'equipe (sur le terrain il n'y aura aucun geste barriere) je ne suis pas forcement sur que le psg a à y gagner
    ils veulent les faire jouer, ils ont eu en gros l'assouplissement pour le faire
    c'est à leur risque et périls de les sortir si tot de la quarantaine
  • Quel risque ?
    De choper un rhume sans même de symptôme ?
  • je suis pas médecin mais si les positifs asymptomatiques sont mis à l'isolement (que ce soit 3, 7 ou 15 jours ) c'est pour ne pas rendre positif les autres non?
  • Ce club me dégoute de plus en plus, du moins certains joueurs de l'équipe et membres du staff.
    Hier soir après la rencontre contre Lens, Verratti qui insiste sur le faite quec'est uniquement en france qu'on décide de mettre la 1er journée de championnat le jour de finale de la LDC, qu'on ne devait pas s'attendre a autre chose de la part de l'équipe car fatigué et pas assez d’entrainement etc etc...Marco si la vie ou les règles en France te font rire casse toi ou alors ce n'est finalement pas si mal au PSG de gagner beaucoup d'argent et pouvoir sortir comme on veut??
    Tuchel idem, le pauvre, tjrs a se plaindre et lécher le cu de Ney ou autres, pour au final se faire virer mdr
    Les vrai joueur du PSG, Tiago S, Cavani et d'autres son partie, va rester que les pleurnicheur a ce rythme la.
    De plus pour fausser le championnat le PSG est roi....
  • Tu peux développer cette histoire du PSG qui fausse le championnat ? J'ai un peu du mal à comprendre l'idée... :-/ C'est parce qu'il a des joueurs qui sont positifs au Covid ? Si c'est le cas, je pense que le Racing est pas mal non plus dans le genre, lui qui a vu ses 2 dernières semaines de préparation ruinées par 10 cas positifs, et qui s'est présenté dans un état physique assez lamentable lors des 2 premières journées. Non ?
  • Si le PSG a perdu ce match, à mon sens, il le doit à plusieurs critères, et pas uniquement le Covid.

    Bien entendu, le Covid qui oblige à se passer de 7 joueurs, dont toutes les stars (Neymar, Mbappé, Marquinhos, ...) est un point important, mais ce n'est pas tout.

    D'abord, il y a le fait que les départs n'ont pas été compensés, je pense là à Thiago Silva (remplacé hier par Kurzawa en défense centrale :o) ), à Cavani, à Choupo-Moting. Le fait que seuls 3 attaquants figurent dans l'effectif du PSG est personnellement quelque chose qui me choque.

    Ensuite, il y a cette décision la saison dernière de supprimer l'équipe réserve. Le PSG se voit obliger de piocher dans les U19 (5 sur la feuille de match hier, dont 2 titulaires), donc des joueurs qui ne sont pas encore prêts pour évoluer à ce niveau.

    Enfin, il y a le facteur chance, car dominer de la sorte prouve que le niveau n'était pas si faible que ça.
  • Non mais il faut arrêter , le PSG qui fausse le championnat.
    Faudrait dire quoi alors quand le RCS a fait des perfs contre eux ?

    Bon sinon j'ai regardé le match hier surtout pour découvrir deux petits nouveaux, les jeunes joueurs qu'ils ont lancé.
    Franchement ils étaient pas mal du tout. c'est dommage que ça manquait d'efficacité.
    J'espère que Tuchel fera tourner un peu en championnat pour leur donner plus souvent leur chance.

    En revanche certains joueurs se sont vraiment enterrés au PSG. Kurzawa par exemple. J'ai pas vraiment été impressionnés par certains joueurs, entre Gueye, Kurzawa, Sarabia, Jese ( lol ) bon et difficile de commenter pour le gardien qui a fais une belle boulette. Le reste du temps il a quand même fait le taf même si un peu fébrile de toute évidence.
  • Finalement les lensois doivent bien être content que la ligue ait accordé le report du match ...

    Effectivement entre les Covidés , PSG qui n'a pas commencé son mercato ( à cause de la LDC) , les départs ... , c'est maintenant pour prendre des points contre eux

    Sinon je vois que l'anti parisianisme à de beaux jours ..parce qu'entre les théorie du complot , fausser le championnat ....
  • Bah laisse tomber.
    Il aurait fallu que les parisiens jouent leur matchs en même temps que les autres en championnat et fassent jouer les minots en ligue des champions pour qu'ils soient contents.
    Et là encore ils auraient dit qu'ils ont pourrit la ligue des champions en jouant pas le jeu. S'ils avaient joué avec les minots en chamionnat, là ils auraient pourri le championnat. Et ils auraient fait forfait ils auraient aussi pourri les deux.
    Bref, ils aiment pas.. c'est leur problème. Ceci dit ça empêche pas la bonne foi, mais pour eux si.
  • Mon dieu ici fait vraiment peser ces mots.
    Je dis que le psg me dégoûte car tjrs ou presque toujours dans les excuses et la critique.
    Faut pas les toucher alors qu'un verrati ferait mieux de regarder son comportement sur le terrain avant de vouloir donner des leçons et ce n'est qun exemple.
    Je dis que le psg fausse le championnat dans le sens ou il peuvent se permettre de choisir les rencontres quil finirons de toute manière champion et dans le cas de hier que lens avait de la chance de les prendre maintenant.
    Le psg un grand club ? Ok ok mais faut encore progresser en dehors du terrain pour devenir un club qui comptera dans la durée ai Niveau européen .
    Dsl si pour certains je passe pour un anti psg et que je n'ai pas la jugeote de certains dont les avis sont tjrs les meilleurs.
    Tu dis ce que tu penses certes avec sûrement desfois les mauvais mots ou la mauvaise façon de s'exprimer...tu passes pour un...
    Bref allez racing
  • Il est en effet de plus en plus difficile d éprouver de la sympathie vis à vis de club. Le comportement de son entraîneur et la mentalité de ses joueurs stars sont plutôt détestables.
  • C'est un club qui a évolué trop rapidement : les gros sous, les grands joueurs ne font pas une équipe et surtout ne font pas un club car l'environnement est tout aussi primordial. Je rejoins totalement les avis ci-dessus. L'impression d'avoir affaire à des "fils à papa" qui vont pleurnicher dès qu'il y a quelque chose qui les dérange.
    Mais, ça a le mérite de rompre la monotonie, ça fait écrire des articles etc et surtout ça remplit les stades ...
  • Une deuxième mi-temps de cet OM-PSG (pas vu la première) d’une grand tristesse pour le foot car elle a additionné le mauvais comportement de starlettes choyées et insupportables aussi dans la défaite, le commentaire si naturellement pro-parisien que ça n’en vient même pas à l’esprit de ses auteurs (Lizarazu mis à part) , un arbitrage veule et pernicieux, et une VAR pour le moins incongrue.

    Il va bien falloir – pour eux – que les joueurs du PSG redescendent sur terre après leur finale de LC suivie d’une semaine de récupération, enfin de villégiature récompensatoire (de la défaite !). Au contraire, l’OM est resté très digne et en possession de son art dans ce match qui s’est fini à 8 contre 9.
    L’arbitre reste par exemple sans réagir à une poussette gratuite de Neymar des deux bras sur un joueur marseillais, venant ensuite invectiver et ré-invectiver sa « victime » , laquelle est inutilement rappelée au calme par l’arbitre… Comme souvent dans ces cas, le joueur non sanctionné récidive, et Neymar a finalement récolté rouge pour une claque assez lâche. Neymar a parlé de racisme – l’avenir le dira peut-être – mais ce joueur se rabougrit.

    Et ce n’est pas la VAR qui a redorer le blason du match, en refusant pour un hors-jeu d’un centimètre (dans quel sens ?) le deuxième but marseillais. Selon Léonardo, le premier but marseillais était hors-jeu et le second valable…

    C’est le FC Metz qui affrontera un PSG sans Neymar, Kurzawa et Parédès.
  • Le Qsg bascule dans "notre championnat", Fc Genève vs Fc Ibiza, tous les espoirs nous sont permis...
  • Heu, PSG-OM plutôt...
  • Neymar, un petit match et puis s'en va :))

    Franchement, au vu de comment il jure en insultant son adversaire tout au long des matchs, ça me fait marrer de le voir disjoncter parce qu'on l'aurait insulté.
  • Villa Boas a donné une leçon tactique à Tuchel qui confirme tout le mal que je pense de lui malgré la meilleure "saison" de tous les temps de Paris

    Les Marseillais avaient l'air plus expérimenté que les Parisiens notamment dans les coups de vice étonnant ...

    Paredes , c'est comme Thiago Motta, un connard avec le talent et l'intelligence en moins
    Neymar , faut qu'il comprenne que s'il n'est pas respecté sur le terrain ce qu'il y est aussi pour quelque chose ...
    Di Maria qui a l'air de cracher sur Alvaro mais le comportement de ce dernier laisser apparemment à désirer

    Et enfin que dire de l'arbitrage , sérieux comment avec le Var ne peut on pas accorder le 2eme but au Marseillais ?????

    Nos arbitres sont ils si nuls que çà ?????

    Bref je retiendrai de ce match que Mandanda , Villa Boas, le premier match plus que correct de Florenzi, le reste était à jeter à la poubelle
  • Amis stubistes, vous n'avez pas entendu Tuchel dire qu'il ne comprends pas que cette rencontre a été programmer trop tôt?
    Leonardo pareil, mais comment peut-on programmer une affiche comme cela au début du championnat????
    En fait il faudrait faire ou organiser les match du PSG en fonction de leur envies, de la fatigue et j'en passe?
    Comme toujours sa pleurniche, trouve des excuses au lieu de taper les points sur la table.
    Un très grand club le PSG, je confirme....
    Ney lui il tombe comme une mouche et nargue pratiquement tout se qui bouge sur un terrain, maintenant il fait la victime...le pauvre et ben il récolte ce qui sème toute l'année.
  • Les joueurs du Qatar étaient avant tout sur le terrain pour régler leurs comptes avec Payet. Avant de chercher à jouer au foot ou a gagner ce match... C'est totalement puéril et digne de la cour de recré.

    L'arbitre a été complètement dépassé par les évènements, la biscotte rouge aurait dû être sortie bien avant.

    Vu l'écart qu'il existe entre l'équipe du psg et celle de marseille (et de n'importe quelle autre équipe de L1), ces mecs s'ils étaient pros ne devraient pas disjoncter comme ca. Sportivement il n'y a plus de rivalité, pour eux marseille est une petite équipe au même titre que Dijon, Strasbourg, Lille ou Rennes... pourquoi répondre à du chambrage sur twitter par de la violence physique ? C'est comme si le président de la première puissance mondiale passait sa journée à tweeter n'importe quoi (... mauvais exemple :) )
  • superdou a écrit, le 14/09/2020 08:43 :
    Neymar, un petit match et puis s'en va :))

    Franchement, au vu de comment il jure en insultant son adversaire tout au long des matchs, ça me fait marrer de le voir disjoncter parce qu'on l'aurait insulté.

    Il mérite certainement un Coelho d'or pour sa pratique d'un portugais respectueux et ouvert sur le monde.
  • Perso je déteste voir les matchs du PSG
    C'est toujours pareil.

    Les mecs se font défoncer sur le terrain par l'équipe d'en face, qui joue " avec ses armes".
    Pour moi le PSG devrait s'équiper d'un Boli capable d'aller casser les tibias des cons d'en face qui veulent se taper une star à coups de poings.
    Les arbitres devraient être capables de régler ça mais ne font rien .

    Alors ok, j'aime pas Neymar qui en rajoute et chambre, mais d'un autre coté, les mecs qui en face y vont pour le casser en deux n'ont rien à faire dans un stade et devraient être rayés des tablettes du foot c'est tout.

    Pour le reste je déteste ces rivalités entre cons ( oups supporter j'oubliais ) qui débordent du coup sur tout et n'importe quoi
    Ces abrutis derrière Raoult sous prétexte qu'il est Marseillais et que les décisions sanitaires viennent de Paris. Non mais quelle bande de cons finis.

    Enfin bon bref, le parisien vous salue bien
  • pauvre petit chéris parisiens. Les méchants autres clubs bah ils les laissent jamais gagner les gentils parisiens. C'est pas bien...
  • QU'est ce que t'as pas compris.
    Pour moi le foot c'est pas un putain de pugilat de décérébrés qui vont foutre des poings dans la gueule à des vrais joueurs
    Si c'est pour ça tu peux te branler devant un Racing Strasbourg Bastia avec les autres haineux à deux balles

    Pour ça au fait t'as juste besoin de quelques déménageurs payés au smic t'as pas besoin d'avoir des joueurs de foot
  • domes a écrit, le 14/09/2020 10:23 :
    Amis stubistes, vous n'avez pas entendu Tuchel dire qu'il ne comprends pas que cette rencontre a été programmer trop tôt?
    Leonardo pareil, mais comment peut-on programmer une affiche comme cela au début du championnat????
    En fait il faudrait faire ou organiser les match du PSG en fonction de leur envies, de la fatigue et j'en passe?


    Si et ça m'a fait bondir ! Comment la ligue ose-t-elle ne pas confier au PSG la conception du calendrier de L1? Honteux ! Quoi, un si gros adversaire à la 3ème journée? Mais vous êtes fou? D'habitude ça arrive + tard et en dehors des périodes de LDC !!

    Ah?! On me dit dans l'oreillette que Dijon râle parce qu'ils ont pris Lyon à la J2. Ta gueule Dijon !! On va pas faire un calendrier pour les clubs pequenot ! Toi et tes Angers-Nîmes-Reims-Metz et consort vous fermez bien votre gueule et vous laissez la ligue accepter les complaintes de Tuchel ! Et l'équité sportive vous pouvez vous asseoir dessus pis vous passerez le bonjour à Chambly, Châteauroux et Dunkerque quand vous en aurez l'occasion.
  • Pffff le niveau du foot français ....

    Ce n' est pas nouveau que les télés influencent le foot français, après tout, si Paris n' a pas acheté Ronaldo à l' époque, c'était parce que Canal voulait ne pas perdre ses abonnés du sud, idem lorsque Paris a refusé le titre et la place en C1 après la condamnation de l' OM: faut pas froisser les abonnés pastis !!

    Mais là, on franchi un cap : on laisse décider un nouveau diffuseur, qui n'existera peut-être plus dans 5 ans, de mettre un des matches les plus attendus de l'année, qui a peut être le plus de chances d'être spectaculaire, en tout début de saison, quand les effectifs ne sont pas complets, et pas au point ?? Le tout assaisonné de matches internationaux inutiles, et aggravé par le contexte Covid et la performance parisienne en C1 ...
    tout ça pour que téléfoot machin engrange un max d'abonnés rapidement, pour arriver vite fait à l' équilibre .

    Ajouter à cela un calendrier crétin ( va savoir pourquoi la France commence avant tout le monde alors qu'elle avait 2 équipes dans le dernier carré de C1 ?), et un arbitrage ahurissant, qui non content de ne pas protéger le spectacle et les joueurs, arrive à refuser un but valable et accorder un but hors jeu avec l' aide de 3 gus sur le terrain, des caméras, des ordinateurs, un car de régie avec 3 autres gus professionnels payés dedans .
    Et quel est le but caché, ou recherché, dans le fait de mettre un arbitre junior au sifflet ? L'animation boxe thaie en fin de match est prévue par contrat avec le diffuseur ? Le match sert de stage de fin d'étude à l' arbitre ???
    Je ne dédouane pas les mecs qui se sont tapés dessus, les casseurs de chevilles ou les insultes racistes s'il y a eu, mais franchement ....

    Au final le match jusqu' à la 85ème minute n' a pas été dégueu, vu d'où on partait, Marseille a fait quelques séquences, et Paris a plutôt pas mal joué pour un match d'avant saison sans prépa .... maisfaut pas être exigeant,hein, et, il faudrait se satisfaire de ça, venant d'une ligue sans cesse plus riche, où il faut payer de plus en plus des diffuseurs de plus en plus nombreux ( puisqu'il faut bien faire le deuil d'aller au stade, entre les changements d'horaires intempestifs, les calendriers idiots ou les interdictions de déplacement) ???

    Dans 3 ans on va nous imposer des coupures pub tous les 1/4h, un joueur par équipe déguisé en sapin cetelem ou en vache milka, selon le sponsor de l' année, et des buts de 13 mètres sur 3, pour sortir des 0-0 à la française ... youpi

    On a une très bonne formation, un excellent réservoir de jeunes joueurs, un certains nombre de (très) grands ou beaux joueurs - même en dehors de Paris , et malgré la fiscalité française légitimement lourde - et on arrive à pas grand chose .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives