Les Bleuets

Flux RSS 360 messages · 20.111 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par jona

• Capture d’écran 2019-02-14 à 18.36.34.png
    Modifié par athor ·
    athor • 28 ans
    Guinée-Bissau a priori. Mais il se fait appeler Dayot, c'est un peu plus simple à assumer.

Son transfert à Salzburg avait fait un peu de bruit cet été, le Bayern avait essayé de le "voler" au club autrichien lors d'une escale à l'aéroport de Munich.
  • Le 11 septembre,la Meinau accueillera à nouveau un match des Espoirs
    France Luxembourg
    La dernière fois en 2015 contre Ukraine (2-0),Tolisso,Pavard et Lemar,CHAMPIONS DU MONDE CHAMPIONS DU MONDE,avaient pris part à cette rencontre
  • Tu as oublié de dire qu'ils sont CHAMPIONS DU MONDE 😁
  • Comment ? Ah oui !
    CHAMPIONS DU MONDE ⚽ ✌️ 😋 💞
    C'est vrai que ça fait du bien de le répéter !
  • Quelqu'un a réussi à acheter des places pour le 11/09 en tant qu'abonné RCSA? J'accède à la billetterie FFF depuis la billetterie RCSA (en étant connectée), mais ça ne fonctionne pas. Je me demande si les places abonnées sont réservées? (en grand public, les seules places dispo sont dans le QVNO)
  • @jakon67 a indiqué sur le stamm' qu'il faut appeler la billeterie du RCS (qui fournit des identifiants dédiés).
  • chrisneudorf a écrit, le 31/07/2018 19:04 :
    Le 11 septembre,la Meinau accueillera à nouveau un match des Espoirs
    France Luxembourg
    La dernière fois en 2015 contre Ukraine (2-0),Tolisso,Pavard et Lemar,CHAMPIONS DU MONDE CHAMPIONS DU MONDE,avaient pris part à cette rencontre

Lemar avait même marqué. Ainsi qu'un autre joueur qui a aussi fait parlé de lui avant le début de la coupe du monde : Adrien Rabiot
  • Le 8 et 12 octobre, l'équipe de France Espoirs affrontera le Liechtenstein et la Slovaquie à la Meinau
  • Toujours un plaisir de ne pas pouvoir voir l'EDF espoirs à la Meinau.
  • Sympa mais à huis clos j'imagine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.