Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2020-2021

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 34.597 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par chrisneudorf

  • Le barragiste aura bouclé la saison avec 10 ou 11 victoires .ce qui n'est pas un mauvais parcours en soi . C'est assez inédit non ?
  • une année nancy ou cannes (je me rappelle plus ) avait fait une remontée extraordinaire mais ils avaient échoué lors de la derniere journee
  • C'était pas le Nancy du vieux Cascarino qui s'était remis à planter but sut but à un âge fort avancé ? (et où Nancy finit relégué derrière l'OM pour une différence de 2 buts au goal average)
  • peut-être et je crois qu'ils ont fini la saison à cannes avec une flopée de supporters lorrains qui étaient descendus
  • Tout ça pour ça ?
    Je mise sur une défaite de Nantes vs Montpellier et la place de barragiste
  • Je le sens bien aussi. Montpellier régale cette année, va jouer le jeu jusqu'au bout (merci le 0-0 contre Brest à 10 contre 11), et le FCNA de Kita ne mérite pas un miracle après une saison aussi whatthefuckesque.
  • Nantes va mieux, super dynamique, mais ils vont rencontrer l'adversaire le plus coriace de leur fin de saison. Der Zakarian a aussi un vécu avec Nantes et une petite ardoise avec Kita.

    Je trouverais cela beau que la gestion de Kita, notamment vis-à-vis de Der Zakarian, soit sanctionnée par ledit MDZ..

    Même si, dans l'absolu, je ne souhaite pas de mal à Nantes. A Kita oui.
    Brest est mal barré mais Nantes est encore derrière, avec une partie qui s'annonce tendue.
  • Rien à voir, mais j'ai une certitude, c'est que le barrage ne se jouera pas contre le TFC.
    Ce club pue la lose encore plus que nous, je les vois bien se faire sortir avant.
    (vous me ressortirez ce post quand ils prendront notre place en L1 dans 3 semaines).
  • @father-tom : Karma Time pour le FCNA =P~
  • La Karma Police va arrêter Kita, je l'espère. Ce serait mérité. Un président qui trouve moyen de choisir un Domenech doit le payer, à un moment ou à un autre.

    Toulouse pue la loose, c'est vrai mais ils ont un avantage pour le barrage, avec un effectif un peu au-dessus.
    Je n'aimerais pas être le barragiste de L1 en tous cas, même si c'est souvent le pensionnaire de L1 qui s'en sort.
  • Le barragiste de Ligue 2, lui, doit prier pour ne pas tomber sur Nantes vu la dynamique actuelle du club.
  • chrisneudorf a écrit, le 18/05/2021 11:54 :
    Tout ça pour ça ?
    Je mise sur une défaite de Nantes vs Montpellier et la place de barragiste

    -)))
  • Bien vu B-)

    C'est Der Zakarian qui doit être content ce soir. Et nous aussi d'ailleurs :)
  • Les 6 places européennes ont été acquises par les 6 plus gros budgets de Ligue 1.

    Toulouse / Nantes en barrages.
  • Victoire de Nantes 1-2 à Toulouse
    Malgré Kita, je préfère largement que Nantes se maintient
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives