Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2021/2022

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 22.926 lectures · Premier message par carlito-67 · Dernier message par raukoras

  • Il y a d'autres motifs que le camo cette saison chez Adidas:
    Le rayé :
    https://assets.adidas.com/images/h_840,f_auto,q_auto:sensitive,fl...

    Le granit - sorte de camo :
    https://assets.adidas.com/images/h_840,f_auto,q_auto:sensitive,fl...

    Mais le camo blanc maillot d'entrainement pourrait très bien être le maillot extérieur comme Lyon, mais en blanc:
    https://assets.adidas.com/images/h_840,f_auto,q_auto:sensitive,fl...

    Qui sait, il y aura peut-être un uni bleu comme Man U cette saison:
    https://assets.adidas.com/images/h_840,f_auto,q_auto:sensitive,fl...
  • Il n’y a vraiment que le dernier modèle qui puisse être sauvé. Les rayures en rappel raté aux 90’s, le camo, les fausses tâches de peinture, effets sale chiffonné ou autres inventions de génie des designers adadas (sont-ils vraiment designers de formation d’ailleurs?) peuvent se les garder.
  • Vraiment déçu par le nouveau maillot ..
  • https://pbs.twimg.com/media/E7nH-DrXsAMiq-3?format=jpg&name=large
    https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/fr/cp0/e15/q65...
  • C’est ce qu’on pouvait espérer de mieux de la part d’adidas. Un modèle banal et insipide. Au moins on a pas de tâches ni de motifs délirants. Interdit de rêver avec eux …
  • Sobre.....mais alors allons jusqu'au bout assumons notre sobriété.....
    Le maillot de manchester plus haut et alors bcp plus joli.....et pourtant encore plus sobre....
  • bof bof bof le maillot ..... tout çà pour çà . Je prefère celui de l'année dernière perso .

    Hummel revient

    le blanc ext laisse beton ... horrible .

    Bref ... c'est pas plus important que çà , concentrons nous sur le jeu et les résultats , l'esthétique on attendra l"année pro ... sans grands espoirs
  • Franchement, commencer par des lignes pour finir par des motifs "pixellisés" :-&
    Très déçu par ce maillot.
    A quand une consultation des supporters? Histoire de choisir le maillot qui nous convient le mieux et que le club en vende davantage...
  • Oui j'aimerais quand-même savoir qui choisi au final le maillot parmi les propositions d'adidas.....
    Si c'est keller, c'est bizarre puisque lui même est très sobre habituellement.....
  • tieumss67 a écrit, le 31/07/2021 17:01 :
    bof bof bof le maillot ..... tout çà pour çà . Je prefère celui de l'année dernière perso .

    Hummel revient

    le blanc ext laisse beton ... horrible .

    Bref ... c'est pas plus important que çà , concentrons nous sur le jeu et les résultats , l'esthétique on attendra l"année pro ... sans grands espoirs


    Où as tu trouver le maillot extérieur ?
  • fost67 a écrit, le 31/07/2021 17:31 :
    tieumss67 a écrit, le 31/07/2021 17:01 :
    bof bof bof le maillot ..... tout çà pour çà . Je prefère celui de l'année dernière perso .

    Hummel revient

    le blanc ext laisse beton ... horrible .

    Bref ... c'est pas plus important que çà , concentrons nous sur le jeu et les résultats , l'esthétique on attendra l"année pro ... sans grands espoirs


    Où as tu trouver le maillot extérieur ?


    sur le site Alsa'sport il me semble
  • Les goûts étant propres à chacun, je trouve personnellement les 2 maillots horribles.
    Le combo feuille verte + motifs de fond rend l'ensemble moche et incohérent sur le premier.

    Mention spéciale pour le away! Les griffes bleues dégueulasses. Du rouge pour winamax, du orange pour boulanger, du bleu ciel pour hager à coté du bleu foncé pour stoeffler et pour terminer une touche de noir avec wurth et feuille verte dans le dos. Il manque le rose et on est bon?
  • Plutôt déçu également, mais je m'attendais à pire. En fait il ressemble beaucoup trop à celui de l'année dernière.
    J'espère que y aura un third qui sort de l'ordinaire.
    La seule nouveauté c'est le logo en silicone collé à la place du logo brodé.
  • tieumss67 a écrit, le 31/07/2021 17:38 :
    https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/le-nouveau-maillot-du-racing-devoile/34078/


    Merci, pour le coup je préfère le maillot extérieur cette année. Dommage effectivement que la douleur des sponsors ne soit pas unifiée comme sur le maillot domicile
  • Perso le bleu reste dans la ligné de ce que nous avons connu les dernières années, par-contre le blanc....c'est quoi ce rajout en mode trait bleu ????
    Heureusement jai le blanc de l'année dernière car la c'est affreux, bref se sera le bleu pour moi.
  • Que de jugements excessifs. La plupart des gens veulent du sobre, Adidas a fait sobre. Lés motifs restent relativement discrets. Bien sûr les sponsors surdimensionnés n aident pas, mais ça on le sait à l avance.
    Prenez un peu de recul. On voit régulièrement de vraies mochetés excentriques. Là ce n est pas le cas, même si on ne se dit pas waouh c est superbe.
  • Non même le bleu...c'est pas sobre..ou du faux sobre..
    C'est incursions ignobles en fond gâchent le tout....pour parler que du tissu.
    Évidemment ces sponsors.....6 par maillot, n'aident pas à s'enthousiasmer sur l'ensemble....
    Il y a pourtant rien de plus beau qu'un vrai beau maillot de foot....sans touts cette parodie publicitaire.
    On attend quoi en France pour exiger, comme dans d'autres championnat, un nombre maximum de sponsors maillots...??
  • tecumseh a écrit, le 31/07/2021 20:52 :
    Que de jugements excessifs. La plupart des gens veulent du sobre, Adidas a fait sobre. Lés motifs restent relativement discrets. Bien sûr les sponsors surdimensionnés n aident pas, mais ça on le sait à l avance.
    Prenez un peu de recul. On voit régulièrement de vraies mochetés excentriques. Là ce n est pas le cas, même si on ne se dit pas waouh c est superbe.


    Les goûts et les couleurs que veux-tu. Ces motifs pixels sur le maillot bleu n’apportent rien de bien, je n’aime pas du tout et suis une nouvelle fois déçu de la production Adidas. Ressenti a priori partagé par d’autres.
  • Sur le maillot domicile, je trouve les nouveautés des dernières saisons très maigres et pas vraiment innovantes. La beauté des petites bulles, traits, pixels, ça reste du détail pour moi.

    Ça ne serait pas si complexe de faire un maillot uni, avec en filigrane une bande transversale, un drapeau alsacien ou un grand écusson du Racing, même simplifié.

    Le temps risque d‘être long jusqu‘en 2030, en termes de maillots...
  • Changement très minime par rapport à l'an passé.. ca ne vaut pas le coup de l'acheter celui ci
  • fripon67 a écrit, le 01/08/2021 00:45 :
    Non même le bleu...c'est pas sobre..ou du faux sobre..
    C'est incursions ignobles en fond gâchent le tout....pour parler que du tissu.
    Évidemment ces sponsors.....6 par maillot, n'aident pas à s'enthousiasmer sur l'ensemble....
    Il y a pourtant rien de plus beau qu'un vrai beau maillot de foot....sans touts cette parodie publicitaire.
    On attend quoi en France pour exiger, comme dans d'autres championnat, un nombre maximum de sponsors maillots...??


    On a déjà des droits tv largement inférieurs, alors si en plus tu veux réduire la visibilité et le nombre des sponsors.....
  • J'attendais de voir celui-ci pour l'acheter, finalement c'est celui de l'an dernier que je préfère et pour lequel je vais craquer...
  • C'est censé représenter quelque chose ces halos blancs en forme de "V"?
  • En effet il ressemble beaucoup au maillot de la saison dernière
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives