Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Metz | Avant match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 9.497 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • En 4-4-2 ( même si Fila et Diallo mériteraient d'être dans le 11 )
    Equipe


    En 5-3-2
    Equipe


    En 4-4-2 losange ( mais je crois que JS n'en est pas un adepte )
    Equipe


    Une remarque par rapport à notre problème de piston à gauche: Caci sera très probablement sur le flan, Guilbert n'est pas à 100% et Liénard n'a pas le coup de rein pour ce poste, je leur préfèrerais Bellegarde même si ce n'est pas son côté de prédilection.
  • jamal a écrit, le 13/09/2021 10:09 :
    Hormis le fait que Diallo mérite amplement sa place de titulaire, il a surtout une revanche à prendre face à son ancien club. Ne pas le titulariser serait incompréhensible.

    À la récupération il est pour moi évident d'associer Prcic avec Aholou. Bellegarde doit entrer en seconde période pour être plus utile. Son style de jeu ne sert quasi à rien en début de match.


    Il mérite non seulement une place de titulaire par rapport à ce qu'il montre quand il entre depuis le début de saison......mais surtout il faudrait une plus grande rotation parmis les 3 de devant pour ne pas le perdre et le voir re-sombrer dans la déprime......
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Anthony Caci (adducteurs) et Ibrahima Sissoko (genou) sont forfaits pour la rencontre face à Metz.
  • Avec les 3 matchs qui s'enchainent en 8j nul doute qu'il aura au moins une titularisation, je miserais sur la rencontre contre Lens en milieu de semaine.
  • Avec l'absence de Caci, je passe à cette compo, où effectivement, je pense qu'il faut que chaque attaquant ne fasse que 2 matchs cette semaine:
    Equipe
  • Pour ce match là , et même pour la suite je vois bien Bellegarde concurrencer caci au poste de piston gauche.En 3-5-2, la question au millieu de terrain permet de laissé ahoulou soit avec lienard ou prcic
  • Sauf que défendre et Bellegarde, ça fait 2.
    Alors, dans un rôle de piston, j'ai peur ...
  • Il a le coffre pour faire les efforts pour défendre et attaquer je pense qu'il en a la capacité.. avec 3 DC il y aura toujours quelqu'un pour couvrir son côté si il faut mal son taf défensivement... Mais de la a dire que c'est une catastrophe défensivement c'est un peut abusé
  • Les rares fois ou il a été aligné piston droit avec Laurey, ça a été catastrophique.
    Même au milieu, comme à Lyon, il rechigne souvent à revenir défendre.
    Alors le voir piston gauche, moi, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée. D'ailleurs, dans les noms qui reviennent pour ce poste, par la bouche de Stéphan, il y a Caci, Liénard, Fila, voire Guilbert, mais jamais Bellegarde.
  • A votre avis, les supporters de Metz vont-il tenir la minute de silence pour l'hommage à Kéhi ?
  • Ça sera une minute d'applaudissements plutôt
    Et franchement pourvu qu'ils respectent
  • Tout comme nous respecterions totalement cette minute si ça arrivait à Saint-Symphorien.
  • flam a écrit, le 15/09/2021 14:16 :
    Tout comme nous respecterions totalement cette minute si ça arrivait à Saint-Symphorien.

    Ça t'en sait rien, y a des cons partout malheureusement.
  • Bellegarde en piston gauche c vrai que j'y avais pensé en me demandant où il pourrait enfin être un peu plus utile sur le terrain....
    Je crois pas qu'il rechigne à défendre comme le pense Superdou....en tout cas j'espère que ce n'est pas ça....
    Pour moi il est toujours tellement perdu dans son placement qu'il est en fait partout mais jamais au bon endroit.......donc souvent en retard sur le porteur du ballon..
    Un poulet sans tête.
  • redaction a écrit, le 15/09/2021 07:09 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Anthony Caci (adducteurs) et Ibrahima Sissoko (genou) sont forfaits pour la rencontre face à Metz.



    Caci est dans le groupe
  • yep : Caci dans le groupe, mais est-ce qu'il va jouer , et si oui, ce ne sera certainement pas pour la durée du match.
    Mais ce serait une très bonne nouvelle si il pouvait au moins faire la 1ère mi-tmps.

    Equipe

    Avec Fila qui remplace Guilbert ( ou inversement )
    Avec Liénard qui remplace Caci ( ou inversement )
    Avec Bellegarde qui remplace Prcic
    Avec Ajorque qui remplace Diallo ou Gameiro
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Metz: Sels, Kawashima, Guilbert, Fila, Perrin, Caci, Nyamsi, Le Marchand, Djiku, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Kandil, Waris, Gameiro, Diallo, Ajorque
  • Nguette et Boulaya toujours absents à Metz
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Républicain lorrain :
    Le groupe messin face au Racing: Ba, Oukidja, Bronn, Centonze, Delaine, Kouyaté, Niakaté, Udol, Bassi, Maïga, Pajot, Sarr, Tchimbembé, Traoré, De Préville, Gueye, Joseph, Niane, Sabaly, Yade.
  • Le corps de mon ennemi

    Sublimé par de multiples symboliques, ce « derby de l’Est » représente une occasion pour le Racing d’orienter positivement sa saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • Faux pas totalement interdit ce soir...peu importe la manière, c'est 3 points, quitte à finir à 9
    Strasbourg réveille toi
  • Ouais je dirais même carrément que c'est le match de la dernière chance:D
  • :)) très bonne analyse de seiya92 qui a bien articulé enjeux et plan de jeu !
  • seiya92 a écrit, le 17/09/2021 07:27 :
    Faux pas totalement interdit ce soir...peu importe la manière, c'est 3 points, quitte à finir à 9
    Strasbourg réveille toi

    Si on fini à 9, on a peu de chance de faire autre chose qu'un faux pas :-B
  • match qui n'arrive pas au meilleur moment ... si on perd ou alors qui arrive pile au bon moment si on gagne.

    conclusion match nul 2-2 :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives