[Départ] Ludovic Ajorque
Flux RSS 841 messages · 223.423 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science
-
chrislautCitation: Ajorque n'a pas raté sa chance pour l'instant.
Un peu quand même, car s'il joue une demi-saison à chaque fois ... -
La piste du Herta c'est terminé.
-
Oui...ça semble ferme maintenant.
Les 5 millions qu'ils avaient...ils sont dépense.
Peut être s'ils font une vente et qu'ils considèrent qu'il faudrait un attaquant supplémentaire....va savoir, dans le foot...hein..! -
Ils semblent ne jamais avoir eu les moyens de leurs ambitions pour le faire venir.
Passer de Ajorque à Kanga, c'est comme acheter une Clio après avoir visité une concession Porsche. On ne ne parle juste pas de la même chose.
Quand tu as un budget max pour un joueur à 12 buts en 38 matches en Super Ligue Suisse, sa seule saison réussie à 24 ans, compliqué d'envisager un joueur à plus de 10 buts/saison en L1 depuis plusieurs saisons et avec autant de qualités qu'Ajorque.
La vérité se situera sûrement en Angleterre, ou dans un club un peu plus en capacité, même si la perspective de le voir rester s'épaissit au fil du temps. -
Y a pas que la stat des buts dans la vie. Le profil particulier d’Ajorque le dessert. Personne ne mettra dix millions (sauf triplé contre Liverpool).
Je ne suis pas contre le garder vu qu’il n’y a pas de clients. Keller a dû mettre un mandat en Allemagne puis en Angleterre pour trouver un club intéressé, mais ça ne donne rien.
Et puis McKay… on risque de retrouver Ludo dans la Manche ! -
Je pense que son match ce soir à Liverpool jouera beaucoup sur la volonté des clubs anglais pour se positionner ou pas
-
Il me semble que j'ai vu que Leicester et Newcastle
sont / étaient intéressé par Ludo, bref on verras bien. -
A participé au match Liverpool - RCS 0-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 89'
-
Pas grand chose de neuf, mais dans l'émission The Transfer Show sur Sky Sports aujourd'hui, il a été dit qu'Ajorque est encore suivi par un paquet de clubs de PL: Everton, Leicester, West Ham, Fulham, Nottingham Forest, Bournemouth, Newcastle et Wolverhampton.
(en gros, les McKay l'ont proposé à tous les clubs) -
West Ham, Leicester, Newcastle.. Ce sont de beaux clubs avec des ambitions, mais débarquer là-bas dans la peau du choix n°1 en attaque, c'est une autre histoire.
Par contre ils ont les moyens de s'aligner sur les 15 millions espérés et d'offrir un contrat qui ne se refuse pas à Ajorque. Après il y a trop de pistes pour que toutes soient crédibles, Nottingham me semble plus réaliste que West Ham.
A lui de voir si c'est mieux de devenir un pari pour un de ces clubs ou une légende de la Meinau. -
Il y retrouverait Nuno Da Costa en plus :D
-
Il n'y est pas souvent. ça fait 2 ans qu'il est prêté à gauche à droite.
-
Son nom a été évoqué du côté d'Everton, où il aurait un coup à jouer avec le départ de Richarlison, le retour de blessure de Calvert-Lewin et le niveau de Rondon. On évoque un prix de 18 millions de £ (21M d'€)
Bon après Everton est clairement devenu un club bizarre appartenant à des gens bizarres. Les dirigeants annoncent depuis près de 6 mois que le club n'a plus un sou mais claque quand même du fric sur des transferts. -
Effectivement plusieurs sites anglais en parlent, dont celui là :
https://www.goodisonnews.com/2022/08/02/everton-watch-ludovic-ajorque-in-pre-season-available-for-18m-kaveh-solhekol/ -
Ludovic je l'adore beaucoup
Et cela me ferait mal au coeur qu'il aille s'enterrer en Angleterre
Pour moi il n'a pas le niveau pour s'y illustrer
L'Allemagne serait ideal pour lui
Avant d'y trouver là bas son bonheur, qu'il reste bien au chaud ici -
21 millions? Désolé mais aucune hésitation même si pour le moment notre jeu est toujours et encore Ajorcodépendant, a 21 millions on peut espérer faire un voir deux beaux recrutements (un milieu offensif + 1 buteur)
-
Vous croyez vraiment qu'un club va payer 23M EUR pour un joueur dont le club demande 15M EUR?? Vous vivez sur quelle planète?:))
-
Puisque l'euro s effondre et qu'ils vont payer en Livres.... ca va peut etre le faire quand meme :p
-
franck-67 a écrit, le 02/08/2022 12:19 : Vous croyez vraiment qu'un club va payer 23M EUR pour un joueur dont le club demande 15M EUR?? Vous vivez sur quelle planète?:))
Moi je ne crois pas, je m'en tiens au fait, c'est comme ça sur ma planète, la Terre.
La brève, qui provient d'un journaliste de Sky Sports (que j'ai lue pour ma part sur The Liverpool Echo mais qui a été reprise comme l'a souligné klaus par d'autres médias qui s'intéressent à Everton) évoque l'intérêt d'Everton pour le joueur et le prix en £. Le genre de rumeurs comme on peut en lire des centaines en période de mercato.
Je ne sais rien sur la pertinence de l'info ni sur la méthode de calcul utilisée par ce journaliste. Je relaie. -
franck-67 a écrit, le 02/08/2022 12:19 : Vous croyez vraiment qu'un club va payer 23M EUR pour un joueur dont le club demande 15M EUR?? Vous vivez sur quelle planète?:))
Le club en demandait 18 avant le mercato.
La, c'est juste l'entourloupe classique de la conversion monétaire 1:1, pour une fois qu'elle pourrait tourner à notre avantage :)
Et bon, c'est une base de négo, pas un prix ferme et définitif. -
A mon avis, c'est le journaliste qui se plante des le départ en annonçant que Ludo est disponible pour 18millions de livres sterling...alors qu'il est/ était, pour...18 millions ... d'euros.
Donc en partant d'une erreur au départ.... forcément il arrive à 23millions en convertissant la somme...... -
Il parait que le petit-fils Krasucki est journaliste sportif.....
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cag08000354/henri-krasucki-semmele-avec-les-nouveaux-francs -
Tout s'explique... ::--)))
-
Dans cet article de l'Equipe pour les abonnés sur les renforts offensifs de Rennes, Serhou Guirassy a un bon de sortie et souhaite gagner du temps de jeu. Il serait dans les petits papiers du Racing en cas de départ de Ludovic Ajorque.
-
Si le Ludo part, ce qui est probable vu le nombre de clubs anglais qui le suivent (semble-t-il) et le bon de sortie accordé, le Racing restera fidèle à sa politique actuelle, encore rappelée il y a quelques jours par Stéphan, à savoir favoriser un jeu efficace et direct.
Ajorque en est/était un des dépositaires de par son abattage physique et sa capacité à faire remonter le bloc-équipe. Par conséquent, Guirassy et sa vélocité puissante rentreraient bien dans le concept strasbourgeois. -
Et si c'était Ludo le remplaçant de Sébastien Haller?
Discussion verrouillée.